| |||||
| Auteur | Sujet : BMW M5 E 39 400CV |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 20:47:28 ![]() ![]() |
chalouf1 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magique |
chalouf1 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magique |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
chalouf1 |
chalouf1 |
lolo92 | tu sais de quelle année elle est ? |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 21:09:50 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
+yann | 320km/h lors des essais officiels BMW à l'époque!
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Galak Revenez :( |
|
Sebastino29 | A priori le moteur doit être au bout du rouleau.
|
vaevictis |
|
mrbebert |
c'est pour polluer de manière uniforme toute la largeur de la voie |
wave |
Message édité par wave le 09-09-2003 à 23:32:23 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Sebastino29 |
|
wave |
|
tranxen_200 |
tranxen_200 | Sinon, mettre 40.000 euros dans une bagnole, je trouve ça |
matlpbg ! |
|
chalouf1 |
x86 Looking for the perfect beat |
|
chalouf1 |
Message édité par chalouf1 le 10-09-2003 à 00:05:33 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magique |
lolo92 |
|
vaevictis |
|
mrbebert |
Pourquoi il font pas de M5 break |
Gazette |
Message édité par Gazette le 10-09-2003 à 00:30:41 --------------- Feedback |
Gazette | Regarde bien comment se comporte le vendeur si c est un manouche c est mauvais signe. --------------- Feedback |
DDT Few understand |
mais nan, la décôte sur ce genre de bagnoles...
|
Obanon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |