|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:21:45 |
kronekenbc TPR Rul3s |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et dire que ma belle mère avait une 525i E28 "quasi épave" (c.à d. intérieur délabré et extérieur accusant son age et plutôt maltraitée) avec seulement 52000km revendue en prime à la casse en 2004 pour acheter une twingo --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yoak négligemment lourd |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:45:03 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Leuen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
putain c'est toi sur ton avatar Message édité par Eife le 28-02-2014 à 16:10:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tomsoft |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu comptes 28+31+2=61 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomsoft | +31 de janvier, l'E92 eme jour de l'année j'///M particulièrement celle la |
duckxks | C 'est sympa les camel toe |
kronekenbc TPR Rul3s |
KuNkS _________ | manta --------------- emplacement a vendre |
GoldAdvance Audiste corrompu. | J'attends le 8 à minuit --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 17:50:38 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 18:21:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 18:29:19 Par moment y a des bonnes occas pas des merguez, j'ai raté une belle 130i hier, 60000, bien optionnée pile dans mon budget mais pas assé rapide.. |
thoms89 | En %, on peut avoir combien de ristourne grossomerdo sur une série 1 neuve en concession ? J'ai eu le droit à un vulgaire 6,75% sur le total. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thoms89 | Non concession. |
la classe @ dallas eZploZZé | Non ok, t'as essayé de voir du coté des mandataires ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thoms89 | C'est pas ça ma question. |
Halfsup | On avait déjà abordé brièvement le sujet freinage, je voulais prendre des disques / plaquettes un peu plus HDG/perf pour ma 130i. Vous m'aviez déconseillé les disques Zimmermann. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-03-2014 à 12:44:00 |
incassable | EBC Yellow, je suis fan, pas mal de potes pistards utilisent ca aussi.
|
incassable | je suis aussi à 2/3 sorties circuits aussi, mais je suis parti pour les yellow quand même. fouille un peu le web, y a plein de topics angliches qui en parlent. |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 19:39:55 J'ai surement trouvé merci.
|
Halfsup | Je vendais la mienne à ce prix, 3 portes, 73 000bornes, entretien BMW, très bon état général. Finalement je me tâte plutôt à la garder... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |