Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°55967363
duck69
Posté le 07-03-2019 à 11:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :


 
Ben ca je demande vraiment à voir   :o  
 
Ca sera peut être le cas pour les ptites citadines diesel (qui sont totalement débile à la base) mais sur le segment compacte/routière/break/suv, amha la cote va pas bouger d'un pet. :D  
 


 
Avec l’éthanol et les vhc directement équipé en neuf ? mouais   [:transparency] va voir en concession , les reprise sur les vhc mazout c'est pas la joie.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 11:14:36  profilanswer
 

n°55967372
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-03-2019 à 11:15:01  profilanswer
 

Sur celles déjà sur le marché de l'occasion  la cote à déjà baisser face à l'essence.


---------------
Roll out !
n°55967549
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-03-2019 à 11:27:32  profilanswer
 

du coup autant les finir jusqu'au bout nos merguez mazout :D

n°55967602
yatta91
:o
Posté le 07-03-2019 à 11:30:47  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Sur celles déjà sur le marché de l'occasion  la cote à déjà baisser face à l'essence.


 
Côté citadines, je vois par exemple que les moteurs type dCi 70 sont au même niveau que les offres en essence, à iso-kilométrage, année, équipement etc.
 
Par contre, curieusement les citadines diesels qui ont beaucoup roulées gardent une cote assez élevée je trouve.
 
En revanche, en gros diesel genre 330d/335d, les prix baissent doucement là où leurs équivalents essence gardent des prix assez hauts. :eek:

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 07-03-2019 à 11:31:49

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55967781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-03-2019 à 11:41:51  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

du coup autant les finir jusqu'au bout nos merguez mazout :D


 
c'est bien mon avis :o
 
ma 325d vient d'accrocher les 200 000km, elle est toujours aussi vaillante :jap:
 
je pense que je vais la garder jusqu'à la tuer.
 
je vais déjà commencer par changer les amortos cette année.


---------------
Cassoulet, again !
n°55967796
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-03-2019 à 11:42:35  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Côté citadines, je vois par exemple que les moteurs type dCi 70 sont au même niveau que les offres en essence, à iso-kilométrage, année, équipement etc.
 
Par contre, curieusement les citadines diesels qui ont beaucoup roulées gardent une cote assez élevée je trouve.
 
En revanche, en gros diesel genre 330d/335d, les prix baissent doucement là où leurs équivalents essence gardent des prix assez hauts. :eek:


 
quand c'est pas la cote qui remonte, je vois les prix remonter pour tout ce qui est L6 essence en ce moment.


---------------
Cassoulet, again !
n°55967822
yatta91
:o
Posté le 07-03-2019 à 11:44:13  profilanswer
 

Clair, même les 325i sont remontées depuis l'année dernière :'(


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55967847
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-03-2019 à 11:45:56  profilanswer
 

c'est logique, ils downsizent les nouvelles pour la pollution, donc les essences ne sont pas plus intéressantes que les diesel en neuf/récent pour ceux qui aiment les "gros" moteurs
 
en tout cas bien malin qui peut prévoir le marché auto dans 10 ans, on a rarement vu autant d'incertitude et de mouvement de masse, c'est quasi pire que l'effet pro-mazout démarrer y'a 20/25 ans
 
et côté jeunes générations, on ne sent plus du tout la "passion" pour l'auto, ce qui va favoriser les purs déplaçoires à la con au détriment des "belles bagnoles", hors modèles pour les riches évidemment :P
 
profitez bien de vos BMW actuelles, on n'en aura probablement jamais de meilleures !

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 07-03-2019 à 11:50:14
n°55968243
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-03-2019 à 12:16:51  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

Ben ca je demande vraiment à voir :o

 

Ca sera peut être le cas pour les ptites citadines diesel (qui sont totalement débile à la base) mais sur le segment compacte/routière/break/suv, amha la cote va pas bouger d'un pet. :D

 


 

C'est déjà le cas. En Allemagne c'est encore pire, et c'est ce qui nous attend.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55974550
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-03-2019 à 22:43:52  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


profitez bien de vos BMW actuelles, on n'en aura probablement jamais de meilleures !


 [:jacenx:2]  
BMW carpe diem ? :O


---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 22:43:52  profilanswer
 

n°55976050
yoshi-8
Posté le 08-03-2019 à 09:39:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

C'est déjà le cas. En Allemagne c'est encore pire, et c'est ce qui nous attend.

 

La 140i en Allemagne est presque 8k moins chère qu'en france mais je viens de découvrir que c'était à peu près le prix de la carte grise...  :cry:


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55977689
chronicle
Posté le 08-03-2019 à 11:47:04  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :


 
La 140i en Allemagne est presque 8k moins chère qu'en france mais je viens de découvrir que c'était à peu près le prix de la carte grise...  :cry:


Suffit de la prendre d’occasion pour avoir un petit malus non ?

n°55977754
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-03-2019 à 11:51:48  profilanswer
 

Il me semble que ce qui compte c'est la date de première immatriculation en France, 179g co² la 140i, 7k de malus en 2019

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 08-03-2019 à 11:52:12

---------------
Roll out !
n°55977766
duck69
Posté le 08-03-2019 à 11:53:11  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Il me semble que ce qui compte c'est la date de première immatriculation en France, 179g co² la 140i, 7k de malus en 2019


 
+1
 
10% par ans , en gros à moins d’être en 2029 c'est mort :o

n°55977873
chronicle
Posté le 08-03-2019 à 12:01:31  profilanswer
 

Bordel c’est sérieux cette affaire ? Je pensais aller chercher une m135 en Allemagne d’occasion et l’immatriculer comme une voiture d’occasion standard et donc payer un malus sur une base de 1 000 € -10% an.

n°55978037
duck69
Posté le 08-03-2019 à 12:15:09  profilanswer
 

chronicle a écrit :

Bordel c’est sérieux cette affaire ? Je pensais aller chercher une m135 en Allemagne d’occasion et l’immatriculer comme une voiture d’occasion standard et donc payer un malus sur une base de 1 000 € -10% an.


 
https://siv.interieur.gouv.fr/map-u [...] ax_accueil
 
fait le calcul :D

n°55978155
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-03-2019 à 12:29:18  profilanswer
 

alors qu'avec une 114d aucun souci :whistle:

n°55978245
logicsyste​m360
Posté le 08-03-2019 à 12:41:05  profilanswer
 

Vous savez s'il y a moyen d'acheter le ldr de BMW sauf en concessionnaire ? Et pour le détergent concentré lave glace aussi


---------------
Ma chaine Youtube
n°55978367
chronicle
Posté le 08-03-2019 à 12:53:59  profilanswer
 


 
Merci d’avoir cassé mes rêves... Plus sérieusement merci beaucoup pour l’info. Aucun intérêt de faire importer d’Allemagne pour moi du coup...

n°55978538
sansevan
Posté le 08-03-2019 à 13:11:34  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Vous savez s'il y a moyen d'acheter le ldr de BMW sauf en concessionnaire ? Et pour le détergent concentré lave glace aussi


du ldr j'en avais acheté pour ex 335i en concess y'a quelques années

n°55978584
yoshi-8
Posté le 08-03-2019 à 13:15:34  profilanswer
 

chronicle a écrit :

 

Merci d’avoir cassé mes rêves... Plus sérieusement merci beaucoup pour l’info. Aucun intérêt de faire importer d’Allemagne pour moi du coup...

 

Ben oui je suis dégouté. D'autant plus que les gros moteurs sont vraiment moins chers là bas...


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55978740
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-03-2019 à 13:29:00  profilanswer
 

faut que tu déménages en Allemagne, je vois que ça !

n°55978936
yatta91
:o
Posté le 08-03-2019 à 13:45:28  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :


 
Ben oui je suis dégouté. D'autant plus que les gros moteurs sont vraiment moins chers là bas...


 
Il faut acheter celles qui ont un malus minoré c'est à dire celles qui ont entre 5 et 8 ans, quand les grilles étaient encore "tolérables".
 
Une M135i de 2014, on doit bien pouvoir les toucher moins chères qu'en France, malus inclus, non ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55979082
yoshi-8
Posté le 08-03-2019 à 13:59:12  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Il faut acheter celles qui ont un malus minoré c'est à dire celles qui ont entre 5 et 8 ans, quand les grilles étaient encore "tolérables".

 

Une M135i de 2014, on doit bien pouvoir les toucher moins chères qu'en France, malus inclus, non ?

 

Vais regarder ça. Mais en terme de finition intérieure on perd pas mal.. Ptet la 135 face-lift qu'a été peu produite..


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55980232
chichi1er
En vacances !
Posté le 08-03-2019 à 15:06:55  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Perso les Xenons et les Sièges sports sur ma E91 je les chéris tous les jours (et nuits, pour les Xenons) que je la conduis :D
Les semi-baquets sont tellement bien pour enchainer 8 heures de route...jamais mal au dos, plein de réglages, bref quand on y a gouté difficile d'imaginer sans
 
Regulo adaptatif ça oui on peut faire l'impasse (toujours un couillon qui s'insère devant et la voiture pile...)


 
Je préciserai sièges sports + réglage lombaire. Ce dernier est une option, même avec les sièges sports  :fou:  
 
J'avais le régulateur adaptatif sur ma e91...pas du tout compatible avec ma conduite. J'avais expliqué pourquoi il y a quelques années, faites une recherche  :jap:  
 

yatta91 a écrit :


 
Il y a bien les xénons mais que pour les croisements.
 
J'avoue que l'assise des BMW sans les sièges sports, c'est un peu comme une pelle a neige, aucun maintien. :o
 
Mais bon, déjà que c'est difficile de trouver le bon combo carrosserie/moteur/couleur, je suis prêt à faire quelques sacrifices. :o



Les feux xénons sont forcément associés avec un système de nettoyage. Il n'y a pas de lave-phares => pas de xénons...d'origine du moins.


Message édité par chichi1er le 08-03-2019 à 16:33:02

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°55980430
xandll
Posté le 08-03-2019 à 15:21:04  profilanswer
 

Elle a bien des lave-phares celle en annonce pourtant. Et sauf erreur de ma part, il n'y a que des bi-xénons sur cette génération, pas de xénons + halogène.

n°55980943
yoshi-8
Posté le 08-03-2019 à 15:55:04  profilanswer
 

Bon je reviens sur mes histoires de carte grise. C'est quand même curieux :  
 
Pour une 135i facelift de 2015 :  
 
Démarche : Première immatriculation en France d'un véhicule
Importé en France après avoir été immatriculé dans un autre pays
Genre national (J.1) : Voiture particulière (VP)
Date de mise en circulation (B) : 14/05/2015
Puissance administrative nationale (P.6) : 22 CV
Energie (P.3) : Essence (ES)
Carrosserie handicap / Carte d'invalidité ? : Non
Réception communautaire ? : Oui
Taux d'émission de CO2 (V.7) : 175 g/km
Département : Paris
Coût du certificat d'immatriculation
Y1 - Taxe régionale : 1 015,000 €  
Y1 bis - Taxe additionnelle voitures de forte puissance : 0,000 €  
Y2 - Taxe formation professionnelle : 0,000 €  
Y3 - Taxe additionnelle voitures de tourisme : 0,000 €  
Y3 - Malus CO2 voitures de tourisme : 1 320,000 €  
Y4 - Taxe de gestion : 4,000 €  
Y5 - Redevance d'acheminement : 2,760 €  
Y6 - Taxes à payer : 2 341,760 €
 
Pour une 140i de janvier 2017
Démarche : Première immatriculation en France d'un véhicule
Importé en France après avoir été immatriculé dans un autre pays
Genre national (J.1) : Voiture particulière (VP)
Date de mise en circulation (B) : 04/01/2017
Puissance administrative nationale (P.6) : 24 CV
Energie (P.3) : Essence (ES)
Carrosserie handicap / Carte d'invalidité ? : Non
Réception communautaire ? : Oui
Taux d'émission de CO2 (V.7) : 179 g/km
Département : Paris
Coût du certificat d'immatriculation
Y1 - Taxe régionale : 1 108,000 €  
Y1 bis - Taxe additionnelle voitures de forte puissance : 0,000 €  
Y2 - Taxe formation professionnelle : 0,000 €  
Y3 - Taxe additionnelle voitures de tourisme : 0,000 €  
Y3 - Malus CO2 voitures de tourisme : 4 767,000 €  
Y4 - Taxe de gestion : 4,000 €  
Y5 - Redevance d'acheminement : 2,760 €  
Y6 - Taxes à payer : 5 881,760 €
 
Soit quasi 4k de différence, uniquement sur le malus CO2 (et si je passe le CO2 de la 135i à 179 au lieu de 175, pour le mettre au niveau de la 140i, ca reste identique...) y'a une explication ?

n°55980992
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-03-2019 à 15:58:27  profilanswer
 

Faut regarder le barème de chaque année je pense, et prendre en compte les 10% de baisse par année.
 
Tu as la simulation en changeant le co² pour la 135i ?


---------------
Roll out !
n°55981440
chichi1er
En vacances !
Posté le 08-03-2019 à 16:32:32  profilanswer
 

xandll a écrit :

Elle a bien des lave-phares celle en annonce pourtant. Et sauf erreur de ma part, il n'y a que des bi-xénons sur cette génération, pas de xénons + halogène.


 
Effectivement, je n'ai regardé que le pare-choc devant le phare droit. Sur le côté gauche, on voit bien le cache, donc elle a les bi-xénons.


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°55981470
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-03-2019 à 16:34:33  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :

Bon je reviens sur mes histoires de carte grise. C'est quand même curieux :

 

Pour une 135i facelift de 2015 :

 

Démarche : Première immatriculation en France d'un véhicule
Importé en France après avoir été immatriculé dans un autre pays
Genre national (J.1) : Voiture particulière (VP)
Date de mise en circulation (B) : 14/05/2015
Puissance administrative nationale (P.6) : 22 CV
Energie (P.3) : Essence (ES)
Carrosserie handicap / Carte d'invalidité ? : Non
Réception communautaire ? : Oui
Taux d'émission de CO2 (V.7) : 175 g/km
Département : Paris
Coût du certificat d'immatriculation
Y1 - Taxe régionale : 1 015,000 €  
Y1 bis - Taxe additionnelle voitures de forte puissance : 0,000 €  
Y2 - Taxe formation professionnelle : 0,000 €  
Y3 - Taxe additionnelle voitures de tourisme : 0,000 €  
Y3 - Malus CO2 voitures de tourisme : 1 320,000 €  
Y4 - Taxe de gestion : 4,000 €  
Y5 - Redevance d'acheminement : 2,760 €  
Y6 - Taxes à payer : 2 341,760 €

 

Pour une 140i de janvier 2017
Démarche : Première immatriculation en France d'un véhicule
Importé en France après avoir été immatriculé dans un autre pays
Genre national (J.1) : Voiture particulière (VP)
Date de mise en circulation (B) : 04/01/2017
Puissance administrative nationale (P.6) : 24 CV
Energie (P.3) : Essence (ES)
Carrosserie handicap / Carte d'invalidité ? : Non
Réception communautaire ? : Oui
Taux d'émission de CO2 (V.7) : 179 g/km
Département : Paris
Coût du certificat d'immatriculation
Y1 - Taxe régionale : 1 108,000 €  
Y1 bis - Taxe additionnelle voitures de forte puissance : 0,000 €  
Y2 - Taxe formation professionnelle : 0,000 €  
Y3 - Taxe additionnelle voitures de tourisme : 0,000 €  
Y3 - Malus CO2 voitures de tourisme : 4 767,000 €  
Y4 - Taxe de gestion : 4,000 €  
Y5 - Redevance d'acheminement : 2,760 €  
Y6 - Taxes à payer : 5 881,760 €

 

Soit quasi 4k de différence, uniquement sur le malus CO2 (et si je passe le CO2 de la 135i à 179 au lieu de 175, pour le mettre au niveau de la 140i, ca reste identique...) y'a une explication ?

 

C'est tout à fait logique si tu suis les barèmes de bonus malus et l'abattement de 10% par ans ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55981578
yoshi-8
Posté le 08-03-2019 à 16:43:35  profilanswer
 

ok merci. Je vais voir ce que ça donne pour les premieres 140.  
2k ca reste rentable


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55982395
WestCoast8​5
Posté le 08-03-2019 à 18:41:29  profilanswer
 

Venez en Suisse pour ne pas payer ce foutu malus CO2 :o

n°55982405
duck69
Posté le 08-03-2019 à 18:43:35  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Venez en Suisse pour ne pas payer ce foutu malus CO2 :o


 
Pour que la différence parte dans le loyer + mutuelle et ça tout les mois ?
 
:D

n°55982601
WestCoast8​5
Posté le 08-03-2019 à 19:18:47  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Pour que la différence parte dans le loyer + mutuelle et ça tout les mois ?
 
:D


 
C'est pas faux  :D  
 
Ou alors avoir le salaire qui va avec  [:cytrouille]  

n°55982669
Oliv_CTR
Posté le 08-03-2019 à 19:34:35  profilanswer
 

Pas de taxe annuelle en Frouzie (merci Fabius y'a 20 ans :D), un box pour 120 par mois(le double/triple à Gnèv)
 
Mon pote payait 3000 boules par an pour son S4 B8 plaques GE, depuis il fait comme la moitié du Canton, il est passé valaisan [:la muletta]  
 
L'un dans l'autre je vais rester côté  [:justin_bridou]  
 
Tiens je viens de recevoir une lettre de rappel de BMW France sur la 335i, pile pour les 10ans de la bête
Une histoire de "Contrôle de faisceau de câbles de l'étage de sortie de la soufflante"
 
Si seulement ça pouvait leur faire sortir le moteur, ça m'économiserait 20 heures de main d'oeuvre sur un éventuel changement de Turbos (faudra bien que j'y passe un jour ou l'autre)
 
Edit: après recherche rapide la soufflante en question c'est le ventilo d'habitacle, peu de chances qu'ils sortent le moteur pour ça :lol:


Message édité par Oliv_CTR le 08-03-2019 à 19:39:21
n°55982868
duck69
Posté le 08-03-2019 à 20:11:51  profilanswer
 

Quand tu vois le nombre de suisse qui sont en France et que certain immeuble sont acheté par des suisse pour évité les 3k€ de loyer et autre sortie obligatoire qui coute un bras en France.

 

Tout mes voisin sont suisse et juste au niveau voiture il te dise tout la même chose : c'est bien moins cher en France , assurance/taxe et carburant.

 

J'ai passé un entretient sur puidoux , avec le salaire proposé je me vois mal être en suisse , même en colocation sur Lausanne.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 08-03-2019 à 20:12:50
n°55982915
WestCoast8​5
Posté le 08-03-2019 à 20:20:02  profilanswer
 

Dès que tu commences à bien gagner ta vie en Suisse, si tu vis en France, tu te fais assassiner au niveau des impôts. C'est quand même un avantage de rester en Suisse pour ça.

 

Mais oui, c'est plus avantageux de vivre en France malgré tout, surtout si on regarde le logement.

 

Dans mon cas, on est à côté de l'Allemagne donc aucun intérêt de vivre de l'autre côté de la frontière donc on reste :D

Message cité 1 fois
Message édité par WestCoast85 le 09-03-2019 à 12:22:55
n°55983813
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-03-2019 à 22:48:36  profilanswer
 

Bah mes potes suisses sont tous plus ou moins blindés ( mais certains son vraiment riches même pour des Suisses ), et ils préfèrent rester en Suisse dans le coin qui leur plaît ( Montreux, aigle et fully en l'occurrence ). Vivre en France c'est subir les bouchons pour aller au boulot le matin, et ils sont pas prêt à subir ça pour économiser 25-35k chf annuel. C'est pas rentable.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55988174
WestCoast8​5
Posté le 09-03-2019 à 18:55:15  profilanswer
 

Ce bleu Portimao  :love:  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552144395-dsc-1472.jpg
 
Content de l'avoir vu en vrai [:am72:5]

n°55988201
kikou2419
Posté le 09-03-2019 à 18:59:07  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Ce bleu Portimao :love:

 

https://image.noelshack.com/fichier [...] c-1472.jpg

 

Content de l'avoir vu en vrai [:am72:5]


:love:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55996187
booba92i
Posté le 10-03-2019 à 23:01:19  profilanswer
 

J'ai enfin eu la carte grise au bout d'un mois mais avec ma première demande ou j'ai galérer grave sur leur site, finalement tout les documents on bien été envoyé juste que la liste était trop longue sur le récépissé pour faire apparaître la totalité pffffffffffff!    
 
Mais c'est bouffon en champs J3 mon affublé d'un break  :lol: , je suppose que c'est parce que la 125 mesure plus de 4 m de long ?.
 
 
 
 


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR