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Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°55867150
kikou2419
Posté le 23-02-2019 à 13:36:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Sur la e63 c'est un V8 de 4.4l (645i) contre un 4.0l sur la 540i.


C'est ça.
645 tout aussi peu fiable que sur la 545i :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
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Posté le 23-02-2019 à 13:36:19  profilanswer
 

n°55867260
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-02-2019 à 13:54:30  profilanswer
 

Ha  [:cerveau star]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55867311
kikou2419
Posté le 23-02-2019 à 14:06:27  profilanswer
 

J'ai envisagé à une époque car la série 6 cabriolet est vraiment magnifique à mes yeux.
Mais après quelque forums parcourus... Aie :D je ne voulais pas risquer la ruine.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55867417
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-02-2019 à 14:24:54  profilanswer
 

Meme en L6 ?
 
D'ailleur le v8 de la 650 est fiable normalement, comme sur la 550 e60 ?


Message édité par intersigne le 23-02-2019 à 14:26:14

---------------
Roll out !
n°55868897
4SpiK
qtπ
Posté le 23-02-2019 à 18:31:28  profilanswer
 

zeurayne a écrit :


Tu parle à cause des problèmes lié au v8 ?


Oui :jap:
550i ftw :o Mais c'est forcement pas les memes tarots.

n°55868921
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-02-2019 à 18:34:47  profilanswer
 

Une BMW M6  [:jean_jacques_gourdin:7]

 

Je me laisse encore 5 ans avant d'acheter la voiture parfaite, ensuite j'y viendrais à ce V10 et cette ligne intemporel  [:chaleur intempestive]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55868974
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 23-02-2019 à 18:43:12  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Oui :jap:
550i ftw :o Mais c'est forcement pas les memes tarots.


J'ai du en voir 3 sur toute la France  :lol:


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°55869618
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2019 à 20:43:36  answer
 

zeurayne a écrit :

Je poste ici pour avoir vos estimation de ma voiture  
 
J'ai déja eu des estimations des spécialistes compact entre 4000 et 5200E d’après eux
 
Bmw 323ti e36 de 1998 avec 290828km.
3eme propriétaire.
 
Pack m d'origine, pack sport.
Interieur cuir sport chauffant, toit ouvrant, rétroviseur électrochrome, jante m3 countour.
 
Entretien du vehicule
 
4 pneus neufs du 20/02/2018 eagle f1 asymetric 3, equilibrage + géo.
 
Embrayage neuf, pompe à eau neuve (modele renforcé) avec courroie, galet tendeur et galet de renvois.
 
Train avant :
Amortisseur b8 plus neuf, train avant neuf en powerflex, coupelle amortisseur avant.
 
Train arrière :
Coupelle amortisseur neuve,silent bloc de triangle arrière, silent bloc de traverse powerflex.
Silent bloc de pont powerflex.
 
Fluide : Vidange pont motul 75w90.
         Vidange boite atf motul.
         Vidange huile motul 10w40 6100.
         Vidange huile de direction motul.
 
Moteur :
 
Reniflard d'huile.
6 bougies iridium ngk.
Visco coupleur neuf.
Purge ldr, filtre à huile, filtre à air kn.
Support boite de vitesse et moteur neuf.
Alternateur changé (casse auto avec facture).
Roulement de palier de transmission neuf, flector neuf.
 
 
Autre :
 
 Verrin de coffre et verrin de capot neuf.
 
Preparation éthanol avec facture + injecteur gros débit...
 
Merci les gars :jap:


 
Très belle, ça monte haut en kilométrage ces bêtes là?
 
Sur la tienne quel soucis peut se réveiller durant les prochains kilomètres?
 
Merci.

n°55870953
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 23-02-2019 à 23:40:39  profilanswer
 

je réponds ici comme en mp

 

Salut alors mon record c'est 850 000km avec une voiture de seconde main j'ai fait 100 000 km avec sur un 525tds e34
Sur une e36 comme la mienne avec un entretien rigoureux tu comptes environs 450 000,500 000km, en exemple sur le groupe facebook Bmw 323ti compact
 
Tu as bcp de voiture à 450k km.
 
Tu n'as pas vraiment de grosse panne, mais que des trucs de merde, genre fuite au carter d'huile (joint qui suinte) durite qui fuit, collier qui casse.
Vis qui casse, silentbloc qui casse, siège qui déchire, mécanisme de lève vitre, compresseur de clim, pompe de Da.
 
Mais en vrai gros problème, tu peux avoir roulement de boite de vitesse ou siège de soupape, tendeur de chaine de distri.
Mais bon encore une fois tout dépend de l'utilisation et si la voiture est matraquée à froid ou non.
 
Des vidanges (qualité de l'huile) de si elle dort dehors ou dedans.
Sur la mienne de sûr va falloir finir par faire les roulements de roues arrières ils son d’origine (bon il ne font pas de bruit ni rien mais y'a 300 000km)
Mais j'ai complétement oublié dans l'annonce de dire que le pont a été changé.
 

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 23-02-2019 à 23:41:10

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°55871917
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-02-2019 à 11:43:59  profilanswer
 

Y'a moyen de transférer les réglages d'une série 5 à une autre en passant par le "cloud" ou c'est uniquement via clé usb ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 11:43:59  profilanswer
 

n°55872077
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2019 à 12:18:39  answer
 

Merci zeurayne pour les MPs.
 
T'es d'où exactement?

n°55872129
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 24-02-2019 à 12:25:41  profilanswer
 
n°55876095
chronicle
Posté le 25-02-2019 à 08:15:44  profilanswer
 

Entre ces 2 voitures savez vous laquelle a la meilleure insonorisation pour du cruising à 130 sur l’autoroute : Golf 7 GTI vs BMW M 135 ou 140 ?
 
Il existe peut être un site qui a ce genre de données ?

n°55876139
vachfolle
赤べこ
Posté le 25-02-2019 à 08:24:37  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Tu as fait quoi en ''prepa'' sur ta compact du coup ? [:klemton]


Niveau moteur totalement OEM, sauf arbre à came d'admission de M54B30 (le gros gap des 2.5 197cv au 3.0 231cv est principalement dû à cette gentille chose), joints de Vanos neufs, capteurs neufs OEM. Côté fiabilisation : pompe à huile neuve et soudure du pignon, circuit de refroidissement neuf + deux ventilos.
Côté échappement collecteurs décata, ligne complète Friedrich.
Donc après une gestion, et basta.
 
Après côté châssis amortisseurs ST + camber plates, trains/support de pont SB poly, BaR 27/22mm.
Étriers de 996 + disques M3 CSL avant, 330 arrière.
 
Rien de folichon ni exceptionnel, juste cohérent. Et du fun ! C'est tout ce que je lui demande. :love:  
 

zeurayne a écrit :

je réponds ici comme en mp  
 
Salut alors mon record c'est 850 000km avec une voiture de seconde main j'ai fait 100 000 km avec sur un 525tds e34
Sur une e36 comme la mienne avec un entretien rigoureux tu comptes environs 450 000,500 000km, en exemple sur le groupe facebook Bmw 323ti compact
 
Tu as bcp de voiture à 450k km.
 
Tu n'as pas vraiment de grosse panne, mais que des trucs de merde, genre fuite au carter d'huile (joint qui suinte) durite qui fuit, collier qui casse.
Vis qui casse, silentbloc qui casse, siège qui déchire, mécanisme de lève vitre, compresseur de clim, pompe de Da.
 
Mais en vrai gros problème, tu peux avoir roulement de boite de vitesse ou siège de soupape, tendeur de chaine de distri.
Mais bon encore une fois tout dépend de l'utilisation et si la voiture est matraquée à froid ou non.
 
Des vidanges (qualité de l'huile) de si elle dort dehors ou dedans.
Sur la mienne de sûr va falloir finir par faire les roulements de roues arrières ils son d’origine (bon il ne font pas de bruit ni rien mais y'a 300 000km)
Mais j'ai complétement oublié dans l'annonce de dire que le pont a été changé.
 


Comme dit ci-dessus, mets là à 4500 pour qu'elle parte à 4000-4200. ;)
Dommage le pommeau de série 1. :3 Il est sympa le pommeau origine E36. ^^
 
Pour le kilométrage possible, je plussoie, ma 325ti à passé les 246 000km et je lui mets la misère une fois chaude sur piste. :whistle:

n°55876460
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-02-2019 à 09:19:01  profilanswer
 

chronicle a écrit :

Entre ces 2 voitures savez vous laquelle a la meilleure insonorisation pour du cruising à 130 sur l’autoroute : Golf 7 GTI vs BMW M 135 ou 140 ?
 
Il existe peut être un site qui a ce genre de données ?


https://www.auto-moto.com/comparati [...] ti-essence
À 130 : 72 db les deux
 
J'ai pas de points de comparaison avec la Golf, j'ai une Leon Cupra
Donc moins bien insonorisée qu'une Golf Ama et la 135 est mieux insonorisée je trouve avec celle que j'ai eu un week-end. Je ne serais pas catégorique, la perception joue beaucoup  
Et les pneus encore plus
 
Tu essaies les deux et tu DL une appli sonomètre :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55876697
jaffax
no one shall pass
Posté le 25-02-2019 à 09:49:29  profilanswer
 

D'autant que les dB ne veulent pas forcément dire grand chose, entre un son plus aigu et l'autre plus grave le ressenti et la gêne ne sera pas équivalente pour le même dB [:spamafote]


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°55876716
yatta91
:o
Posté le 25-02-2019 à 09:51:21  profilanswer
 

chronicle a écrit :

Entre ces 2 voitures savez vous laquelle a la meilleure insonorisation pour du cruising à 130 sur l’autoroute : Golf 7 GTI vs BMW M 135 ou 140 ?
 
Il existe peut être un site qui a ce genre de données ?


 
Un voisin faisait régulièrement Paris-Chartres le week-end avec une M135.
 
Il a fini par prendre une 430d parce que c'était vraiment trop bruyant pour lui. Je pense (mais à voir) que la Golf est un chouilla plus confortable sur autoroute.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55876730
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-02-2019 à 09:52:55  profilanswer
 

Oui, la série 4 est bien plus une routière.


---------------
Roll out !
n°55878510
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 25-02-2019 à 13:00:31  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Niveau moteur totalement OEM, sauf arbre à came d'admission de M54B30 (le gros gap des 2.5 197cv au 3.0 231cv est principalement dû à cette gentille chose), joints de Vanos neufs, capteurs neufs OEM. Côté fiabilisation : pompe à huile neuve et soudure du pignon, circuit de refroidissement neuf + deux ventilos.
Côté échappement collecteurs décata, ligne complète Friedrich.
Donc après une gestion, et basta.

 

Après côté châssis amortisseurs ST + camber plates, trains/support de pont SB poly, BaR 27/22mm.
Étriers de 996 + disques M3 CSL avant, 330 arrière.

 

Rien de folichon ni exceptionnel, juste cohérent. Et du fun ! C'est tout ce que je lui demande. :love:

 


 
vachfolle a écrit :


Comme dit ci-dessus, mets là à 4500 pour qu'elle parte à 4000-4200. ;)
Dommage le pommeau de série 1. :3 Il est sympa le pommeau origine E36. ^^

 

Pour le kilométrage possible, je plussoie, ma 325ti à passé les 246 000km et je lui mets la misère une fois chaude sur piste. :whistle:


Tkt le pommeau degage je repasse sur un noir chrome d'origine e36. Ou le full noir à voir.


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°55879825
yatta91
:o
Posté le 25-02-2019 à 15:12:20  profilanswer
 

Petite question aux possesseurs de 335i N54:
 
- Le remplacement des turbos + pompe HP est obligatoire ? Faut-il les remplacer par du OEM ou il existe des versions renforcées ?
- D'autres soucis particuliers ?
- Des soucis particuliers avec le VANOS et toutes les merdouilles qu'on avait sur le M54 (vanne DISA...) ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55880021
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-02-2019 à 15:29:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Une BMW M6  [:jean_jacques_gourdin:7]  
 
Je me laisse encore 5 ans avant d'acheter la voiture parfaite, ensuite j'y viendrais à ce V10 et cette ligne intemporel  [:chaleur intempestive]


 
plus "modestement", je rêve aussi un jour d'une 640i/d (plutôt F13 que E63)
 
https://www.carfolio.com/images/dbimages/zgas/models/id/22722/2011%20bmw%20640d%20coupe%20front.jpg
 
j'adore cette caisse, je comprends pas pourquoi BMW l'a sacrifié pour en faire seulement une "grosse" (G32) puis ensuite la "travestir" avec la 8 :(

n°55880173
vachfolle
赤べこ
Posté le 25-02-2019 à 15:43:10  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Petite question aux possesseurs de 335i N54:
 
- Le remplacement des turbos + pompe HP est obligatoire ? Faut-il les remplacer par du OEM ou il existe des versions renforcées ?
- D'autres soucis particuliers ?
- Des soucis particuliers avec le VANOS et toutes les merdouilles qu'on avait sur le M54 (vanne DISA...) ?


- Remplacement quand ça tombe, vu le prix de la pièce d'origine pour les turbo, autant prendre l'origine, si on laisse chauffer et qu'on ne coupe pas le contact juste après une montée de col, ça dure (les miens ont déjà un peu plus de 44 000km en équivalent de "stage 2+" et conduite parfois hardcore, et RAS). Pompe HP : la référence 13517616170 semble la plus durable selon les forums US, à voir.
- Faiblesse des bobines crayon, et sensible à la qualité des bougies, à surveiller, ou plutôt à changer fréquemment.
- Pas de vanne DISA, pas de soucis de Vanos, par contre le charge-pipe en plastique se fends de rire, à changer.
 
Honnêtement rien de particulier mis à part ses périphériques parfois faiblards.  

n°55881603
Oliv_CTR
Posté le 25-02-2019 à 18:13:16  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Petite question aux possesseurs de 335i N54:

 

- Le remplacement des turbos + pompe HP est obligatoire ? Faut-il les remplacer par du OEM ou il existe des versions renforcées ?
- D'autres soucis particuliers ?
- Des soucis particuliers avec le VANOS et toutes les merdouilles qu'on avait sur le M54 (vanne DISA...) ?

 

Pompe HP remplacée 1 fois y'a 5 ans et demi, RAS depuis (dernière référence comme indiqué par vachfolle= fiable)
Turbos d'origine sur la mienne a 110 000 bornes, les wastegates chantent un peu mais ça me bouffe pas d'huile et ça souffle bien (stage 1+), juste un peu paresseux au spool->pas d'urgence a remplacer (je budgete au cas où, mais je les vois pas ceder de suite- je remplacerai par du OEM c'est ce qu'il y a de +fiable)

 

Vanos RAS, j'ai une légère fuite d,'huile au niveau du joint de couvre-culasse mais c'est anecdotique (5-600 euros chez BM avec la mo)

 

Grosso-modo très peu d'emm*rdes pour un daily énervé d'1tonne7, un pote en S4 B8 en est à 15kE de factures sur la même période (boîte pilotée, crémaillère, circuit de refroidissement...)


Message édité par Oliv_CTR le 25-02-2019 à 18:14:10
n°55881642
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-02-2019 à 18:19:34  profilanswer
 

Les injecteurs fragiles sur N54 aussi. Les bobines faut mettre des OEM de M4 ça tourne nickel avec et elles durent longtemps. Les turbo t'as pas de soucis particuliers avec, excepté les WG qui couinent. En montage alternatif tu peux faire refaire tes turbo en TTE600, c'est costaud. Chargé pipe c'est un classique oui, même si t'es d'origine tu seras tôt ou tard emmerdé et les conséquences peuvent être graves. À changer en priorité. À savoir que les maps full e85 sont pas au point sur N54, le mieux c'est 80/20. Les reprogrammation MHD sont pas cher et t'as juste le câble OBD à acheter en plus pour injecter les carto, tu peux avoir des détails qui collent à ton besoin assez facilement. Sinon en à peine plus cher t'as les jb4 burger qui offrent beaucoup de possibilités et d'évolutions.


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n°55881662
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-02-2019 à 18:21:54  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

plus "modestement", je rêve aussi un jour d'une 640i/d (plutôt F13 que E63)

 

https://www.carfolio.com/images/dbi [...] 0front.jpg

 

j'adore cette caisse, je comprends pas pourquoi BMW l'a sacrifié pour en faire seulement une "grosse" (G32) puis ensuite la "travestir" avec la 8 :(

 

La F13 elle est presque trop racée pour moi. Mais c'est une belle voiture, l'intérieur est 10x plus agréable, et ça vieillira mieux que la E63. Ce qui me freine pour la M6 c'est cette foutue carte grise à 5500 euros, sinon j'aurais déjà été en voir une qui me plaît bien, dans un bordeaux  :love:


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n°55881881
vachfolle
赤べこ
Posté le 25-02-2019 à 18:56:22  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Les injecteurs fragiles sur N54 aussi. Les bobines faut mettre des OEM de M4 ça tourne nickel avec et elles durent longtemps. Les turbo t'as pas de soucis particuliers avec, excepté les WG qui couinent. En montage alternatif tu peux faire refaire tes turbo en TTE600, c'est costaud. Chargé pipe c'est un classique oui, même si t'es d'origine tu seras tôt ou tard emmerdé et les conséquences peuvent être graves. À changer en priorité. À savoir que les maps full e85 sont pas au point sur N54, le mieux c'est 80/20. Les reprogrammation MHD sont pas cher et t'as juste le câble OBD à acheter en plus pour injecter les carto, tu peux avoir des détails qui collent à ton besoin assez facilement. Sinon en à peine plus cher t'as les jb4 burger qui offrent beaucoup de possibilités et d'évolutions.


Idéalement JB4 pour la protection moteur, et juste l'app MHD pour flacher des maps dans le JB4.
En map E85 le plus fiable c'est MHD + le kit Motiv Flex-fuel.
Les bobines de M4 sont les mêmes que les OEM x35i (Delphi, sur toute la gamme en fait), les plus robustes sont les Eldor, mais il faut les approvisionner des Etats-Unis, difficles à trouver par chez nous.

n°55883619
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-02-2019 à 21:54:52  profilanswer
 

5.5k la cg, franchement il peuvent aller voir aillleur.
J'adore la e63, mais les v8 sont pas fiable, dimmage. Jai peur qu'avec le L6 ce soit trop léger.
 
Je pensai que c'était 8k le changement des turbos sur la 335i ?


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Roll out !
n°55884961
vachfolle
赤べこ
Posté le 26-02-2019 à 07:55:33  profilanswer
 

Non pas autant, j'ai la facture des miens (neufs à l'achat) de 5280.-, garage BMW du réseau (Suisse, sachant que le garage est à 180.- de l'heure).
En France les deux pièces sont approvisionnables pour un peu moins de 3000€. Mais il existe aussi des boites qui te refont tes turbo pour la moitié (de qualité, pas du genre pose de CHRA AliExpress). ;)

n°55885183
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-02-2019 à 08:33:36  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Idéalement JB4 pour la protection moteur, et juste l'app MHD pour flacher des maps dans le JB4.
En map E85 le plus fiable c'est MHD + le kit Motiv Flex-fuel.
Les bobines de M4 sont les mêmes que les OEM x35i (Delphi, sur toute la gamme en fait), les plus robustes sont les Eldor, mais il faut les approvisionner des Etats-Unis, difficles à trouver par chez nous.

 

Il me semble qu'un pote a monté des bobines M4 justement pour la meilleure impédance sur la 35i, mais je peux me tromper :jap:

 

C'est toujours un peu une galère les détails comme ça.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55885888
vachfolle
赤べこ
Posté le 26-02-2019 à 10:02:18  profilanswer
 

Ce sont exactement les mêmes. ;)
 
J'ai oublié, au sujet des x35i, mais qui concerne tous les blocs à injection directe, il y à le carbon build-up qui peut poser souci sur les moteurs qui font beaucoup de ville (ou des bas régimes), il y à une procédure qui existe chez la plupart des constructeurs pour nettoyer ça.

n°55887546
yatta91
:o
Posté le 26-02-2019 à 12:05:29  profilanswer
 

Merci pour vos réponses les gens, j'ai vu passer une 335i e92 apacher sur leboncoin/lacentrale mais le temps que je me renseigne et que j'appelle le vendeur elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée. :o


Message édité par yatta91 le 26-02-2019 à 12:06:45

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55887740
vachfolle
赤べこ
Posté le 26-02-2019 à 12:27:22  profilanswer
 

Tu cherche une BVA ou BVM ?
 
> Vidanges sur la BVA !

n°55887763
yatta91
:o
Posté le 26-02-2019 à 12:30:16  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Tu cherche une BVA ou BVM ?
 
> Vidanges sur la BVA !


 
BVM à mon avis. En BVA, je pense que seule la DKG7 mérite l'investissement supplémentaire (mais pas dispo en berline...)


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55887840
vachfolle
赤べこ
Posté le 26-02-2019 à 12:43:04  profilanswer
 

La DKG7 est une boite robotisée à double embrayage, pas une BVE telle qu'on l'entends.
La BVA qui est sur les E9x (ZF6) est bien mais pas adaptée au comportement de la motorisation que tu recherche, sur un fioul et en faisant de ville en revanche c'est parfait.

n°55888779
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-02-2019 à 14:15:34  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Non pas autant, j'ai la facture des miens (neufs à l'achat) de 5280.-, garage BMW du réseau (Suisse, sachant que le garage est à 180.- de l'heure).
En France les deux pièces sont approvisionnables pour un peu moins de 3000€. Mais il existe aussi des boites qui te refont tes turbo pour la moitié (de qualité, pas du genre pose de CHRA AliExpress). ;)


 
Merci des infos, c'est pas donné mais pas courant non plus, et moins cher que je pensais.
 
Les premiers x5 et x3 sont fiable en essence ?


---------------
Roll out !
n°55890629
yatta91
:o
Posté le 26-02-2019 à 16:49:27  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

La DKG7 est une boite robotisée à double embrayage, pas une BVE telle qu'on l'entends.
La BVA qui est sur les E9x (ZF6) est bien mais pas adaptée au comportement de la motorisation que tu recherche, sur un fioul et en faisant de ville en revanche c'est parfait.


 
Oui, je sais pour la DKG, c'est pour ca que je ne veux que celle là si je dois un jour prendre une 335i. :o
 
La ZF6HP est trop typée confort. Mon beau père a la même sur la S60 D5 Geartronic de 2008, j'adore la conduire parce que le moteur est ultra rond et très coupleux, donc la boite lisse le tout.
 
Remarque, en y pensant, les 335d sont pas très chères non plus... Mais krostig va me jeter des cailloux quand je passerais devant son camp de gitan  [:lalan28200]


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un seul n à tuning de m*rde
n°55895349
vachfolle
赤べこ
Posté le 27-02-2019 à 09:31:04  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Oui, je sais pour la DKG, c'est pour ca que je ne veux que celle là si je dois un jour prendre une 335i. :o
 
La ZF6HP est trop typée confort. Mon beau père a la même sur la S60 D5 Geartronic de 2008, j'adore la conduire parce que le moteur est ultra rond et très coupleux, donc la boite lisse le tout.
 
Remarque, en y pensant, les 335d sont pas très chères non plus... Mais krostig va me jeter des cailloux quand je passerais devant son camp de gitan  [:lalan28200]


J'ai cherché un moment une 335i en N54 + DKG, j'en avait trouvé une belle, le gars à flingué le moteur en passant un gué.  [:popol] Le genre de situation qui n'arrive pas dans la vraire vie. [:moonblood12:10]

n°55898264
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-02-2019 à 14:24:15  profilanswer
 

avec un X3 j'aurais pu comprendre, mais là :??:

n°55898281
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-02-2019 à 14:25:18  profilanswer
 

Il à pris la dénomination "péniche" pour son cab au premier degrés.


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Roll out !
n°55898972
vachfolle
赤べこ
Posté le 27-02-2019 à 15:24:50  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Il à pris la dénomination "péniche" pour son cab au premier degrés.


C'était un coupé, je ne me voyait quand même pas tenter la piste en cab'.  [:yionel:1]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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