Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°55780570
logicsyste​m360
Posté le 13-02-2019 à 09:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wired a écrit :

En carburant, je suis en moyenne à 12,5cts/km depuis l'acquisition de ma 530XD (258ch).
Même si je ne renie pas l'agrément d'un gros moteur essence, compte tenu de l'utilisation que je fais de mon véhicule je suis pas prêt d'y passer.


je suis à 10cts/km moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 09:42:17  profilanswer
 

n°55780588
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-02-2019 à 09:44:56  profilanswer
 


 
j'achète [:ipoule:4]

n°55780611
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-02-2019 à 09:46:34  profilanswer
 

3.8 ct du km pour la Prius, la différence est sensiblement la même entre la Prius et ta E38 et celle entre mon ex CLS 55 AMG et la Prius. Bon sauf que moi elle mangeait de la ville la CLS :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55780654
duck69
Posté le 13-02-2019 à 09:50:14  profilanswer
 

wired a écrit :

En carburant, je suis en moyenne à 12,5cts/km depuis l'acquisition de ma 530XD (258ch).
Même si je ne renie pas l'agrément d'un gros moteur essence, compte tenu de l'utilisation que je fais de mon véhicule je suis pas prêt d'y passer.


 
11.17€ pour 100km en roulant comme un con car le plein ne coute rien (27€ au lieu de 60€ )

n°55782143
wired
Weird thing
Posté le 13-02-2019 à 11:35:12  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


je suis à 10cts/km moi :jap:


Avec quel auto? Parce qu'à la louche tu devrais plutôt être à 0,24/0,25cts avec la 740i.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°55782218
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-02-2019 à 11:40:31  profilanswer
 

Je suis à 13l/100km en roulant pas mal dans les tours, accélérations franche et conduite brutale avec la 130i mais je suis en e85

n°55782221
logicsyste​m360
Posté le 13-02-2019 à 11:40:45  profilanswer
 

avec la 740i :o
 
Je suis même à 9 cts en daily "normal" si on exclut l'usage avec la remorque qui hausse la moyenne

n°55782838
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-02-2019 à 12:44:17  profilanswer
 

La remorque c'est pour tes merguez moto ? :o

n°55785166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2019 à 15:49:38  profilanswer
 

7L/100 en moyenne en mettant le pied au fond aussi souvent que possible (donc la plupart du temps dès qu'il est chaud) pour faire cracher les 250cvx et les 530nm de couple de mon L6 3.0 Mazoil. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 13-02-2019 à 15:50:17

---------------
Cassoulet, again !
n°55786216
duck69
Posté le 13-02-2019 à 17:07:57  profilanswer
 

12l avec le vent dans le dos , 14l en moyenne , 21l le pied dedans en disant merde à périchon.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 17:07:57  profilanswer
 

n°55786510
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-02-2019 à 17:41:11  profilanswer
 

Ça semble énorme pour une auto légère, t'as des bouchons par chez toi ? En faisant du bouchon parisien pour aller au boulot le matin je sortais entre 12.5 et 12.7 litres sur la M3.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55786525
logicsyste​m360
Posté le 13-02-2019 à 17:42:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

7L/100 en moyenne en mettant le pied au fond aussi souvent que possible (donc la plupart du temps dès qu'il est chaud) pour faire cracher les 250cvx et les 530nm de couple de mon L6 3.0 Mazoil. :o


mdr  
surtout pour avoir acheter un gazout pour "rentabiliser"

Kronick91 a écrit :

Ça semble énorme pour une auto légère, t'as des bouchons par chez toi ? En faisant du bouchon parisien pour aller au boulot le matin je sortais entre 12.5 et 12.7 litres sur la M3.


avec l'E85 c'est pas choquant

n°55786548
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-02-2019 à 17:44:53  profilanswer
 

C'est vrai qu'il roule au jus de betterave :jap: mais selon que je faisais de la ville ou pas je faisais entre 14 et 16.5 litres de moyenne avec la baleine étoilée, ça me ferait chier de faire autant en faisant que de la voie rapide sans bouchons avec une ballerine telle que la z3 :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55786580
logicsyste​m360
Posté le 13-02-2019 à 17:48:13  profilanswer
 

tu la trouves légère la z3 ? ca n'a même pas sa place au portillon des LIR mdr :o

n°55786781
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-02-2019 à 18:11:06  profilanswer
 

On est sur le topic BMW et ça marche E38 et F11, oui la z3 je la trouve légère en comparaison :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55786891
wired
Weird thing
Posté le 13-02-2019 à 18:26:05  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

On est sur le topic BMW et ça marche E38 et F11, oui la z3 je la trouve légère en comparaison :D


Ben quoi? La E38 est une des BMW les plus emblématiques à mes yeux et une F11 c'est quand même pas mal pour dérouler des dizaines de milliers de kilomètres sur autoroute en tout confort, sécurité, chargé comme un mulet!


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°55786906
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-02-2019 à 18:27:58  profilanswer
 

J'ai pas émis de critique sur les bagnoles en question si tu relis ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55787007
wired
Weird thing
Posté le 13-02-2019 à 18:41:37  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'ai pas émis de critique sur les bagnoles en question si tu relis ;)


J'avais bien compris; Si tu as perçu une quelconque agressivité dans mon post c'est que je me suis mal exprimé.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°55787013
duck69
Posté le 13-02-2019 à 18:42:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ça semble énorme pour une auto légère, t'as des bouchons par chez toi ? En faisant du bouchon parisien pour aller au boulot le matin je sortais entre 12.5 et 12.7 litres sur la M3.

 

Éthanol et ville la plupart du temps , mon record est de 12.1 @110 sous la pluie pour aller sur Lyon mais sinon c'est toujours entre 13 et 14l.

  
logicsystem360 a écrit :


avec l'E85 c'est pas choquant


Kronick91 a écrit :

C'est vrai qu'il roule au jus de betterave :jap: mais selon que je faisais de la ville ou pas je faisais entre 14 et 16.5 litres de moyenne avec la baleine étoilée, ça me ferait chier de faire autant en faisant que de la voie rapide sans bouchons avec une ballerine telle que la z3 :D

 

Vieux moteur des année 1990 , bourricot derrière le volant et surtout le régulateur de 5 bars au lieu de 3.5 , même avec de l'e10 j'arrive pas à faire comme avant ou j’étais entre 9 et 11l , mon record est de 8.5l en revenant d’Orléans , 520km avec le plein , jamais fait mieux.

 
logicsystem360 a écrit :

tu la trouves légère la z3 ? ca n'a même pas sa place au portillon des LIR mdr :o


Kronick91 a écrit :

On est sur le topic BMW et ça marche E38 et F11, oui la z3 je la trouve légère en comparaison :D

 

Krostig à raison c'est une ballerine la z3 coupé , surtout pour une bmw avec moteur 6 cylindres :

 

Le bloc est intégralement en alu , même la culasse , c'est le seul moulin comme ça chez bmeu.
La répartition des masse est de 50/50 et pour le poids , vérifier au CT : 1280kg avec le réservoir à 50% et la galette sous le coffre.

 

ça va paraitre con mais tout le monde bande sur le 3.2 du coupé M , pour avoir eu les deux même si le 2.8 est vraiment plus lent , en terme de comportement c'est le jour et la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 13-02-2019 à 18:47:02
n°55790002
booba92i
Posté le 14-02-2019 à 01:52:31  profilanswer
 

Bon et bien je viens de me prendre une surprime de 120% par l'assurance  :ouch: , ce qui fait 1000€ d'augmentation sous prétexte que j'ai 4 sinistres (3 pour moi  :o  ,2 tentative de vol en juin et septembre 2016 et un vol en 2018, l'assurance fraude pour le bris de glace et j'ai des preuves) non responsable avec 50% de bonus, je me traîne un bris de glace depuis 2014 et celui ci disparaîtra en 2021  :lol:  
 
déclaration du pare brise en 2014 puis demande de rendez vous 1 fois par an mais à chaque fois la personne qui remplace le pare brise est en vacance, demande de rendez vous le 1 juin 2017 avec une date de remplacement le 12 juin 2017, du coup l'assurance me compte un deuxième bris de glace changer en juin 2017 avec une date de déclaration du sinistre le 2 juillet 2018  :ouch:  je cherche encore ou j'ai garé la Deloréane  :lol:  
 
J'ai demandé l'effacement du sinistre mais la gestionnaire du dossier est en vacance.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550104580-20190213-100930.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550104567-20190213-100943-001.jpg
 
L'assurance me réclame aussi le dossier pour le vol car il n'ont rien reçu de ma part, la je comprend pas mais j'ai l'accusé réception d'envoi et surtout j'ai été remboursé pour le vol.
 
il viennent de me supprimer les deux mois offert par ma conseillère  :fou:  
 
Refuse de me remboursé les mois de payement après le vol ou je me suis retrouvé à pied sous prétexte qu'il n'ont aucun dossier  :kaola:  
 
Je vais devoir sortir les Scud et la jouer Rambo avec eux!.


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°55790021
booba92i
Posté le 14-02-2019 à 02:26:51  profilanswer
 

12,3L d'exellium avec ma feu 3 rs2 cup, 27L sur piste  :D  , arrivé à 50 000km le train av et ar est ruiné  :lol:  
 
5,6L d'exellium avec la 125D, pas encore de piste.


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°55790177
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-02-2019 à 07:24:35  profilanswer
 

125d piste  [:transparency]  
 
C'est quel assureur que je l'évite absolument.


---------------
Roll out !
n°55790229
vachfolle
赤べこ
Posté le 14-02-2019 à 07:49:25  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Krostig à raison c'est une ballerine la z3 coupé , surtout pour une bmw avec moteur 6 cylindres :
 
Le bloc est intégralement en alu , même la culasse , c'est le seul moulin comme ça chez bmeu.
La répartition des masse est de 50/50 et pour le poids , vérifier au CT : 1280kg avec le réservoir à 50% et la galette sous le coffre.
 
ça va paraitre con mais tout le monde bande sur le 3.2 du coupé M , pour avoir eu les deux même si le 2.8 est vraiment plus lent , en terme de comportement c'est le jour et la nuit.


? C'est le cas de tous les L6 depuis le M52 en Europe (mis à part les S52/S54).
 

intersigne a écrit :

125d piste  [:transparency]  
 
C'est quel assureur que je l'évite absolument.


J'ai bien foutu ma 330Cd au Luc pour rigoler (et flinguer mes supports moteurs), il y avait une 123d qui torunait pas mal le même jour. ^^

n°55790317
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 14-02-2019 à 08:18:07  profilanswer
 

booba92i a écrit :

Bon et bien je viens de me prendre une surprime de 120% par l'assurance :ouch: , ce qui fait 1000€ d'augmentation sous prétexte que j'ai 4 sinistres (3 pour moi :o ,2 tentative de vol en juin et septembre 2016 et un vol en 2018, l'assurance fraude pour le bris de glace et j'ai des preuves) non responsable avec 50% de bonus, je me traîne un bris de glace depuis 2014 et celui ci disparaîtra en 2021 :lol:

 

déclaration du pare brise en 2014 puis demande de rendez vous 1 fois par an mais à chaque fois la personne qui remplace le pare brise est en vacance, demande de rendez vous le 1 juin 2017 avec une date de remplacement le 12 juin 2017, du coup l'assurance me compte un deuxième bris de glace changer en juin 2017 avec une date de déclaration du sinistre le 2 juillet 2018 :ouch: je cherche encore ou j'ai garé la Deloréane :lol:

 

J'ai demandé l'effacement du sinistre mais la gestionnaire du dossier est en vacance.

 

https://image.noelshack.com/fichier [...] 100930.jpg

 

https://image.noelshack.com/fichier [...] 43-001.jpg

 

L'assurance me réclame aussi le dossier pour le vol car il n'ont rien reçu de ma part, la je comprend pas mais j'ai l'accusé réception d'envoi et surtout j'ai été remboursé pour le vol.

 

il viennent de me supprimer les deux mois offert par ma conseillère :fou:

 

Refuse de me remboursé les mois de payement après le vol ou je me suis retrouvé à pied sous prétexte qu'il n'ont aucun dossier :kaola:

 

Je vais devoir sortir les Scud et la jouer Rambo avec eux!.

 

Quelle assurance ?

n°55793620
booba92i
Posté le 14-02-2019 à 14:08:51  profilanswer
 

Pacifica.


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°55793672
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2019 à 14:12:29  profilanswer
 


 
Ils m'ont fait la même il y a une dizaine d'année... j'ai tout résilié chez eux depuis :jap:
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55793686
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-02-2019 à 14:13:48  profilanswer
 

Je cherche un kit amortisseur pour ma 130i. Je tombe que sur des amortisseur koni ou bilstein et je sais pas ce que ça vaut ou si c'est recommandé. Vous avez des avis ?

 

Une monte d'origine est trouvable ou sinon ?

 

Par exemple : https://koniwebshop.com/203564-Jeu_ [...] -1873.html

 

n°55793752
logicsyste​m360
Posté le 14-02-2019 à 14:19:09  profilanswer
 

en général c'est du sachs en origine, tu prends du sachs avec la même ref que te donne ton VIN et t'as la monte d'oirgine

n°55793967
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-02-2019 à 14:35:39  profilanswer
 

J'ai essayé de regarder avec le VIN mais aucune info sur les amortisseurs. Je sais même pas si j'ai le châssis sport ou non :/

n°55795059
duck69
Posté le 14-02-2019 à 16:13:36  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


? C'est le cas de tous les L6 depuis le M52 en Europe (mis à part les S52/S54).

 


 

Il me semble que pour le bloc oui mais pas la culasse , à vérifier  [:transparency]  

 

culasse alu pour tout le monde M50/52/54/N52 mais bloc en fonte pour le M50 et aluminium pour tout le reste.


Message édité par duck69 le 14-02-2019 à 16:16:06
n°55795193
yatta91
:o
Posté le 14-02-2019 à 16:25:20  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


J'ai bien foutu ma 330Cd au Luc pour rigoler (et flinguer mes supports moteurs), il y avait une 123d qui torunait pas mal le même jour. ^^


 
Ca me rappelle un épisode de GRIP, où ils mettaient une 123D AC Schnitzel face à une TTRS, Cayenne et Dodge Challenger.
 
Je pense qu'un mec qui fout un mazout sur circuit ne cherche que la performance pure, pas l'amusement de la galerie.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55798417
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-02-2019 à 07:18:10  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Ca me rappelle un épisode de GRIP, où ils mettaient une 123D AC Schnitzel face à une TTRS, Cayenne et Dodge Challenger.

 

Je pense qu'un mec qui fout un mazout sur circuit ne cherche que la performance pure, pas l'amusement de la galerie.


Ouais je connais quelques gus qui moddent du mazoil pour troller sur piste, quand je dis troller, c'est poulper de la Megane RS et de la Porsche.  :D
J'aurais plus de thunes et plus de temps libre je me ferais une E46 touring avec un M57 bi-turbo juste pour la gueule du paddock.  [:omar cheifrai:4]

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 15-02-2019 à 07:18:41
n°55798805
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2019 à 08:45:07  profilanswer
 

Ouais après les 35d @460 ch @950nm ils sont au taquet du moteur, ils ont une pompe avec un débit de malade, et pourtant n'importe quelle essence un poil moddée passe devant. D'ailleurs le smoke est interdit dans le règlement 2019 des fins de Clastres, au revoir les mazouts puants qui tournaient à la nitro tout ça pour que ma CLS passe devant avec 1000 balles de pièces.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55799706
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-02-2019 à 10:02:30  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ouais après les 35d @460 ch @950nm ils sont au taquet du moteur, ils ont une pompe avec un débit de malade, et pourtant n'importe quelle essence un poil moddée passe devant. D'ailleurs le smoke est interdit dans le règlement 2019 des fins de Clastres, au revoir les mazouts puants qui tournaient à la nitro tout ça pour que ma CLS passe devant avec 1000 balles de pièces.


Ouais bah non parce que la M3 turbo et les 335i (une N54 turbos Vargas, une N55 Speedtech) sont derrière les deux M57 bi-turbo (les deux ont 2 turbines OEM de E46 184cv). ^^
Avec échange des pilotes le classement reste identique, par contre ça laisse une quantité de gomme pas éco-friendly à chaque sortie de courbe.  [:slogan:2]

 

Mais je ne parles pas de ligne droite, là ouais avec une essence qui prends ses tours tu les rattrape.


Message édité par vachfolle le 15-02-2019 à 10:02:41
n°55800150
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2019 à 10:39:23  profilanswer
 

Ah en virages c'est ridicules de comparer essence / diesel, vu que c'est le pilote qui fait la différence. Je te parle en ligne droite, c'est des oignons. Alors ça fait un daily économique et performant, mais ça s'arrête là. Dès qu'il faut lâcher la cavalerie pour voir qui a la plus grosse, il y a plus personne. Pourtant j'avais pas un missile non plus, une 997 turbo cabriolet 550 ch arrivait à me tenir jusqu'à 180. Bon après la PMax et le couple parlent alors que le poids de fait oublier, mais je veux dire qu'il faut pas non plus grand chose pour faire mieux. Alors quand le "meilleur diesel" fait pas mieux... Idem avec les 1.9tdi qui sont tellement prépa que les mec passent leur temps à casser des blocs. Le seul truc avec lequel j'aimerais jouer pour voir c'est un OM606 bien tapé à 600 chez dans un truc pas trop lourd. Mais encore une fois, ça reste des trucs de ligne droite ( comme mon ancienne baleine ).
J'avais roulé avec la série 1 diesel du garage du bac à Magny Cours, en 106 S16 merguez édition et bah ça impressionnait personne sauf peut-être la 325ti vidée arceautée qui se faisait tourner autour par tout le monde...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55800886
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-02-2019 à 11:33:57  profilanswer
 

Justement, après échange d pilotes entre les fioul et les essences, même résultat, le fioul devant.
Reste que c'était des pistes sans grand besoin d'allonge (Lurcy, Dijon, Bresse), du coup, là c'est efficace.
Perso je n'aime pas cette répartition des masses, le bloc est lourd et ça se ressent.
 
Dommage pour la 325ti, vidée et avec un bon setup suspension c'est fun et très loin d'être ridicule. ^^

n°55803793
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2019 à 16:26:26  profilanswer
 

Même voiture avec le même châssis et avec le même pilote le diesel est plus rapide tu te pose pas des questions ? Le châssis du fioul était plus travaillé voilà tout. il y a pas de magie qui rend un diesel plus rapide qu'un essence sur le même châssis ce serait même plutôt l'inverse à cause du poids supplémentaire induit par les lourds blocs de diesel.

 

Pour la trois 25 pays franchement bof il avait des KW clubsport il était vidée admis ligne gestion, et ça semble être une sacrée saucisse qui avance pas. Alors je connais pas sa go mais franchement ça m'a vraiment pas fait rêver. Un peu comme la Z3 3.0 d'un pote qui était là ce jour-là, ça permet de faire la nique aux MX5 mais ça s'arrête là. En daily ça doit être pas mal mais jamais j'achète ça pour pister.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55803815
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 15-02-2019 à 16:28:19  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Justement, après échange d pilotes entre les fioul et les essences, même résultat, le fioul devant.
Reste que c'était des pistes sans grand besoin d'allonge (Lurcy, Dijon, Bresse), du coup, là c'est efficace.
Perso je n'aime pas cette répartition des masses, le bloc est lourd et ça se ressent.

 

Dommage pour la 325ti, vidée et avec un bon setup suspension c'est fun et très loin d'être ridicule. ^^

 

Le fioul c'est nul, l'essence c'est bien.

 

Topic BMW qui devient un fois de plus Topic Pilotage @HFR

 

Sans pic aucun, c'est pas trop le sujet non ?

n°55803832
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2019 à 16:30:06  profilanswer
 

On dit pas ça on dit juste que c'est pas fait pour le même usage.

 

aux dernières nouvelles on parle bien de deux BMW en plus donc on est dans le thème  [:elessar53]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55817571
vachfolle
赤べこ
Posté le 18-02-2019 à 07:31:14  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Même voiture avec le même châssis et avec le même pilote le diesel est plus rapide tu te pose pas des questions ? Le châssis du fioul était plus travaillé voilà tout. il y a pas de magie qui rend un diesel plus rapide qu'un essence sur le même châssis ce serait même plutôt l'inverse à cause du poids supplémentaire induit par les lourds blocs de diesel.


Justement, les châssis étaient plus travaillés sur les essence (mes anciens Öhlins R&T refaits pour la 335i et OEM mais pas vieux, du genre 6 mois pour la M3 -tout son budget est passé dans le moteur  :D -).
Les M57 étaient les deux en B16, mais c'est tout, juste les barre antiroulis de touring au cul.
AD08R pour tout le monde, on achète en lot.
 
Bref, c'est comme ça sur ces petites pistes, épicétou hein, comme je l'ai déjà dit, les réactions sur la paddock qui étaient comme la tienne , bah c'était marrant. ^^
 

Kronick91 a écrit :

Pour la trois 25 pays franchement bof il avait des KW clubsport il était vidée admis ligne gestion, et ça semble être une sacrée saucisse qui avance pas. Alors je connais pas sa go mais franchement ça m'a vraiment pas fait rêver. Un peu comme la Z3 3.0 d'un pote qui était là ce jour-là, ça permet de faire la nique aux MX5 mais ça s'arrête là. En daily ça doit être pas mal mais jamais j'achète ça pour pister.


J'ai justement une 325ti, autant je ne colle pas au cul des MRS, mais je suis toujours devant les CRS/208/Fiesta.  :heink:  
Le bloc emmène mieux que le 3.0 une fois débridé à l'admission et surtout aux collecteurs, merci sa course courte ; même avec le DME OEM. Quand j'avais encore l'AAC 325 à l'admission j'étais quand même collé aux 330i sans avoir besoin de rouler au dessus de mes pompes...
Ça me permet de faire mumuse à moindre frais et plus souvent qu'avec la V8.
 
En daily (j'ai roulé un hiver avec) c'est très fun ouais, cul court, nez court, dans la neige c'est un jouet qui se rattrape plus facilement que le coupé au cul de plomb lors des excès d'enthousiasme.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR