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Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°55770572
wired
Weird thing
Posté le 12-02-2019 à 08:59:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :


 
 
Pardon mais  [:pillywiggins]  
 
Achète des bon pneus, j'ai eu que des propulsion, jamais j'ai sentit qu'avec une traction je passais plus vite.
 
Comme dis incassable c'est surtout dans la tete.


Merci pour ton expertise, mais :
 
- J'ai 4 Conti Winter Contact pour l'hiver dans la taille d'origine qui ne me semblent pas de mauvais pneus pour la saison.
- Je ne compare pas à une traction mais une quattro de gamme équivalente.
 
Pas la peine d'épiloguer sur le sujet : J'adore ma BMW F11 XDrive, en terme de motorisation, confort, équipement, finition. Simplement je trouve que l'Audi A6 quattro que j'avais avant était plus rassurante en terme de tenue de route. C'est peut-être pas rationnel, n'empêche que je l'ai ressenti au premier virage il y a plus de 60000km et ton expérience en traction/propulsion n'y changera rien.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
mood
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Posté le 12-02-2019 à 08:59:19  profilanswer
 

n°55770632
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 12-02-2019 à 09:07:15  profilanswer
 

Oui mais ça change rien que c'est dans la tête !

 

Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais je pose ça la : https://www.google.com/amp/s/www.au [...] 0.amp.html

 

D'ailleurs les futures série 1 en traction c'est pas une aberration ?

n°55770777
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2019 à 09:23:59  profilanswer
 

Tu l'as achetée neuf ta F11 ? Parce que si c'est une merguez maquillée, qui a une géométrie en vrac ou des points d'encrages qui ont bougés...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55770796
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-02-2019 à 09:26:06  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

D'ailleurs les futures série 1 en traction c'est pas une aberration ?


 
bah au moins ça fera une bonne raison de passer au XDrive :D

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 12-02-2019 à 09:26:46
n°55770798
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-02-2019 à 09:26:17  profilanswer
 

Y'a pas les roues directrices ?
Sur la F11 je sais pas si ça pouvait être dispo déjà
 
Sur celle que j'ai, ça fait bizarre, on à l'impression que ça va partir alors que la limite est loiiiin


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55771558
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-02-2019 à 10:29:46  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Oui mais ça change rien que c'est dans la tête !

 

Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais je pose ça la : https://www.google.com/amp/s/www.au [...] 0.amp.html

 

D'ailleurs les futures série 1 en traction c'est pas une aberration ?


Celle là va faire comme la 1M (et dans une moindre mesure la 135i), un collector. :/

 


Le train auto-directionnel est arrivé après la F1x. Par contre il y à eu les options S229A et S2VAA qui avaient l'amortissement piloté et les barres anti-roulis dynamiques.

 

Edit : My bad, il y à eu l'option S2VHA avec le train arrière directionnel sur F10/F11.


Message édité par vachfolle le 12-02-2019 à 10:32:35
n°55771605
incassable
Posté le 12-02-2019 à 10:32:56  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Oui mais ça change rien que c'est dans la tête !
 
Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais je pose ça la : https://www.google.com/amp/s/www.au [...] 0.amp.html
 
D'ailleurs les futures série 1 en traction c'est pas une aberration ?


 
la classe A a jamais autant cartonné, perso je pense que l'immense majorite de la clientele de serie 1 s'en fout.

n°55771620
incassable
Posté le 12-02-2019 à 10:33:55  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
bah au moins ça fera une bonne raison de passer au XDrive :D


 
bof, s'il est typé traction par defaut comme chez VAG ca a pas trop d'interet niveau Freude am fahren

n°55772134
wired
Weird thing
Posté le 12-02-2019 à 11:09:38  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Tu l'as achetée neuf ta F11 ? Parce que si c'est une merguez maquillée, qui a une géométrie en vrac ou des points d'encrages qui ont bougés...


Achetée début 2017 avec 4 ans et 39000km validés par ma concession.
J'ai fait un parallélisme direct
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Y'a pas les roues directrices ?
Sur la F11 je sais pas si ça pouvait être dispo déjà
 
Sur celle que j'ai, ça fait bizarre, on à l'impression que ça va partir alors que la limite est loiiiin


Je ne dispose pas de cette option même si je les ai à peu près toutes, mais je pense effectivement qu'entre l'insécurité ressentie et le décrochage il y a pas mal de marge.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°55772596
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2019 à 11:43:08  profilanswer
 

Parallélisme =\= géométrie, rien à voir. Fais une géométrie, et test des pneus qui ressemblent à quelque chose. Les pneus hiver sur le 5008 de mon paternel c'est des savonnettes, rien à voir avec des pneus été même sur le sec. Sur le mouillé j'en parle même pas trempage de caleçon assuré...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
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Posté le 12-02-2019 à 11:43:08  profilanswer
 

n°55773125
wired
Weird thing
Posté le 12-02-2019 à 12:32:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Parallélisme =\= géométrie, rien à voir. Fais une géométrie, et test des pneus qui ressemblent à quelque chose. Les pneus hiver sur le 5008 de mon paternel c'est des savonnettes, rien à voir avec des pneus été même sur le sec. Sur le mouillé j'en parle même pas trempage de caleçon assuré...


J'ai 2 jeux de jantes avec un train de pneus été et un train de pneus hiver en 245x45 R18 100V. Je fais entre 35 et 45000 km par an alors j'ai eu le temps de tester les deux.
Je sais bien qu'il ne faut pas rouler avec ses pneus hiver toute l'année : La gomme est trop tendre, ça s'use vite et ça tient pas la route (prévu pour être utilisé en dessous 6°C).


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Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°55773267
kikou2419
Posté le 12-02-2019 à 12:53:47  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Oui mais ça change rien que c'est dans la tête !

 

Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais je pose ça la : https://www.google.com/amp/s/www.au [...] 0.amp.html

 

D'ailleurs les futures série 1 en traction c'est pas une aberration ?


Pourquoi ce changement ? :/


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55773270
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-02-2019 à 12:54:09  profilanswer
 

Les sensations ça ne se discute pas. Dans la Saxo VTS d'un pote je ne me sens absolument pas en sécurité, pourtant une belle préparation des trains roulants, et je passe à moins de 50% des capacités de la bagnole.
Sachant qu'avec ma 106XSi je passe aussi vite mais je suis vraiment pas loin des limites (amortisseurs PTS récents).
Donc... ^^

n°55773288
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-02-2019 à 12:55:49  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Pourquoi ce changement ? :/


Industrialisation trop poussée, utilisation de la plateforme UKL pour réduire les coûts. :/
 
Edith :  
https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/1_5.jpg?itok=zhnOL1L7

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 12-02-2019 à 12:58:30
n°55773327
kikou2419
Posté le 12-02-2019 à 13:00:30  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Industrialisation trop poussée, utilisation de la plateforme UKL pour réduire les coûts. :/

 

Edith :
https://www.autocar.co.uk/sites/aut [...] k=zhnOL1L7


Tristesse...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55773352
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 12-02-2019 à 13:04:58  profilanswer
 

C'est pour avoir une plateforme similaire à la classe A de chez merco..
 
La serie 1 sera comme la classe A :/

n°55773869
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-02-2019 à 14:04:25  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

C'est pour avoir une plateforme similaire à la classe A de chez merco..
 
La serie 1 sera comme la classe A :/


Même le machin intéressant qui pointe le nez sur les plannings, la Z2, en devient... ...Absolument pas intéressante...

n°55773891
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-02-2019 à 14:06:28  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Pourquoi ce changement ? :/


 
Car ça sert à rien de se faire chier pour ces cons de consommateurs...
 
http://www.autonews.fr/insolite/la [...] -jeu-26244
 
:o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55773892
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-02-2019 à 14:06:32  profilanswer
 

z2 en traction  [:paul de saint-balby:4] , quel plue value face à une mx5 ?


---------------
Roll out !
n°55773897
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-02-2019 à 14:07:06  profilanswer
 

intersigne a écrit :

z2 en traction  [:paul de saint-balby:4] , quel plue value face à une mx5 ?


 
le badge  [:pad78]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55774019
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-02-2019 à 14:19:54  profilanswer
 

intersigne a écrit :

z2 en traction  [:paul de saint-balby:4] , quel plue value face à une mx5 ?


Clairement, je prends plutôt une Abarth 124. :o
Il y à l'autobloc' au moins. :v

n°55774101
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2019 à 14:27:10  answer
 

logicsystem360 a écrit :

Ah et sinon info plus intéressante, je viens de passer les 1 ans avec la 740i :sol:  
Je viens tout juste de passer les 25000 km de fait avec
 
Ca va être l'occasion de faire un petit bilan :o


 
On attend le tableur Excel avec les pièces changées, les pannes et la MO.

n°55774205
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-02-2019 à 14:39:27  profilanswer
 

la Z2 va vraiment se faire ? je croyais que c'était mort depuis 2016 :??:

n°55774261
duck69
Posté le 12-02-2019 à 14:43:12  profilanswer
 

intersigne a écrit :

z2 en traction  [:paul de saint-balby:4] , quel plue value face à une mx5 ?


 
Un vrai moulin avec des chevaux  [:pillywiggins]

n°55774334
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-02-2019 à 14:49:04  profilanswer
 

Z220d  [:paul de saint-balby:4]


---------------
Roll out !
n°55774415
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-02-2019 à 14:55:16  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

la Z2 va vraiment se faire ? je croyais que c'était mort depuis 2016 :??:


Un Nessy qui reviens de temps à autres, vu les offres de la concurrence, pourquoi pas, surtout avec la plateforme déjà bien rodée.

n°55774496
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-02-2019 à 15:01:25  profilanswer
 


 
Z214d ! [:aloy]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55774746
logicsyste​m360
Posté le 12-02-2019 à 15:29:19  profilanswer
 


Techniquement, aucune panne immobilisante, j'ai toujours pu rouler :o
Les problèmes emmerdants que j'ai eu jusqu'a présent, c'est lié à des joints de l'admission qui finissent par être dur/percé. donc j'en ai eu pour 2 € de joint :o
 
Pour le bilan :
25000 km (230000 km aujourd'hui)
3978 litres
15,88l/100km moyenne
 
C'est mon daily, je fais à peut près tout les trajets avec sauf de la ville pure ou j'y vais en moto.  
Forcément c'est une vieille bagnole y a des trucs à faire, surtout que la je reprends le retard dans l'entretien classique, surtout que moi je suis pointilleux, un clip cassé je change :o
 
-Niveau conduite, c'est confortable comme voiture (pour une voiture de 20 ans, il se fait beaucoup mieux aujourd'hui), le seul reproche que j'aurai à faire c'est les sièges trop plat à mon gout, dès que je mets la main sur des sièges sports ca devrait régler ce problème.
On s'en rends pas compte mais les options de confort sont vraiment appréciable, les rétros ext/int qui se foncent, la direction assistée, le volant/siège chauffant, la gestion de la température vraiment foutue, l'insonorisation bonne (pour une voiture de 20 ans je répète :o )
Je pourrais rouler toute la journée dedans sans aucun mal, les kilomètres s’enchaînent sans s'en apercevoir ! J'ai fait un WE à 2200 km AR dans le confort :D
-Niveau sleeper c'est pas mal, je me fais malgré tout de temps en temps accosté par des randoms me disant que c'est une jolie caisse, et cmb de ch/moteur qu'il y a dedans. J'ai tenté la réponse "diesel v6" un jour pour voir, la face du mec était priceless :o
-Niveau moteur, les relances sont confortables, on peut dépasser sans se faire peur. Même avec une remorque au cul permet d'avoir un agrément. L'ensemble moteur+bva offre beaucoup d'inertie. Bien que ca soit un V8, c'est assez aseptisé comme son (en même temps le but est d'avoir un truc silencieux)  
-Niveau entretien/mécanique : pour le moment les problèmes que j'ai eu ayant un impact c'est des joints/durite à 2 € pièce qui me faisait chier. Ca va que c'est moi qui les change car sinon en MO j'aurai laché trois smic [:somberlain2019]  
Je m'apprête à faire une grosse révision (2500 € de pièce à la louche) histoire de repartir pour qlq années tranquille
Seul regret à ce jour, c'est que j'ai pas pu essayer l'ACC. J'ai du jeu dans la direction liée au boitier de direction HS, donc l'ACC serait useless. Je vais le changer et faire le circuit de DA qui fuit (toujours de la durite qui tient mal le coup). Ca doit être une option fatement chouette, j'ai hate :fou:
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais l'arrière a du rester qlq mois dans une zone bien humide car j'ai de la rouille (qui a été traité, sera bien traité plus tard), seule surprise au final que j'ai eu sur cette voiture.
 
Le thermostat variable à 105°C ne doit pas y être pour rien dans le caoutchouc qui cède :D
Vivement que la grosse révision que toutes mes mésaventures appartiennent au passé et que je puisse taper du gros kilométrage :o
 
Je suis pas mal les forums spécialisés E38, ca me fait plaisir de voir des mecs à plus de 400kkm sur leur e38 même v12 et rouler tout les jours avec :D

n°55775038
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-02-2019 à 15:58:44  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Techniquement, aucune panne immobilisante, j'ai toujours pu rouler :o
Les problèmes emmerdants que j'ai eu jusqu'a présent, c'est lié à des joints de l'admission qui finissent par être dur/percé. donc j'en ai eu pour 2 € de joint :o
 
Pour le bilan :
25000 km (230000 km aujourd'hui)
3978 litres
15,88l/100km moyenne
 
C'est mon daily, je fais à peut près tout les trajets avec sauf de la ville pure ou j'y vais en moto.  
Forcément c'est une vieille bagnole y a des trucs à faire, surtout que la je reprends le retard dans l'entretien classique, surtout que moi je suis pointilleux, un clip cassé je change :o
 
-Niveau conduite, c'est confortable comme voiture (pour une voiture de 20 ans, il se fait beaucoup mieux aujourd'hui), le seul reproche que j'aurai à faire c'est les sièges trop plat à mon gout, dès que je mets la main sur des sièges sports ca devrait régler ce problème.
On s'en rends pas compte mais les options de confort sont vraiment appréciable, les rétros ext/int qui se foncent, la direction assistée, le volant/siège chauffant, la gestion de la température vraiment foutue, l'insonorisation bonne (pour une voiture de 20 ans je répète :o )
Je pourrais rouler toute la journée dedans sans aucun mal, les kilomètres s’enchaînent sans s'en apercevoir ! J'ai fait un WE à 2200 km AR dans le confort :D
-Niveau sleeper c'est pas mal, je me fais malgré tout de temps en temps accosté par des randoms me disant que c'est une jolie caisse, et cmb de ch/moteur qu'il y a dedans. J'ai tenté la réponse "diesel v6" un jour pour voir, la face du mec était priceless :o
-Niveau moteur, les relances sont confortables, on peut dépasser sans se faire peur. Même avec une remorque au cul permet d'avoir un agrément. L'ensemble moteur+bva offre beaucoup d'inertie. Bien que ca soit un V8, c'est assez aseptisé comme son (en même temps le but est d'avoir un truc silencieux)  
-Niveau entretien/mécanique : pour le moment les problèmes que j'ai eu ayant un impact c'est des joints/durite à 2 € pièce qui me faisait chier. Ca va que c'est moi qui les change car sinon en MO j'aurai laché trois smic [:somberlain2019]  
Je m'apprête à faire une grosse révision (2500 € de pièce à la louche) histoire de repartir pour qlq années tranquille
Seul regret à ce jour, c'est que j'ai pas pu essayer l'ACC. J'ai du jeu dans la direction liée au boitier de direction HS, donc l'ACC serait useless. Je vais le changer et faire le circuit de DA qui fuit (toujours de la durite qui tient mal le coup). Ca doit être une option fatement chouette, j'ai hate :fou:
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais l'arrière a du rester qlq mois dans une zone bien humide car j'ai de la rouille (qui a été traité, sera bien traité plus tard), seule surprise au final que j'ai eu sur cette voiture.
 
Le thermostat variable à 105°C ne doit pas y être pour rien dans le caoutchouc qui cède :D
Vivement que la grosse révision que toutes mes mésaventures appartiennent au passé et que je puisse taper du gros kilométrage :o
 
Je suis pas mal les forums spécialisés E38, ca me fait plaisir de voir des mecs à plus de 400kkm sur leur e38 même v12 et rouler tout les jours avec :D


Ouais la stratégie de refroidissement stresse énormément les périphériques moteur, surtout en roulant tranquillement, le mode "éco" étant le mode où la température de liquide de refroidissement est le plus élevé, du coup il faut rouler fort pour passer en mode "cochon" et la cible T° de liquide à moins de 90°C. :D

n°55775065
logicsyste​m360
Posté le 12-02-2019 à 16:01:03  profilanswer
 

rouler fort avec une série 7 [:tinostar]  
 
250 sur l'autobahn à la rigueur :o

n°55775113
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-02-2019 à 16:04:44  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

rouler fort avec une série 7 [:tinostar]  
 
250 sur l'autobahn à la rigueur :o


Ouais voilà, quoique c'est amusant en col de prendre les deux voies pour passer les épingles en travers.  [:m3e30]

n°55775518
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-02-2019 à 16:37:31  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Ouais voilà, quoique c'est amusant en col de prendre les deux voies pour passer les épingles en travers.  [:m3e30]


 
fake, en haut d'un col, il lui reste plus assez de chevaux pour arriver à passer une épingle en travers :o

n°55777430
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2019 à 20:41:57  answer
 

logicsystem360 a écrit :


Techniquement, aucune panne immobilisante, j'ai toujours pu rouler :o
Les problèmes emmerdants que j'ai eu jusqu'a présent, c'est lié à des joints de l'admission qui finissent par être dur/percé. donc j'en ai eu pour 2 € de joint :o
 
Pour le bilan :
25000 km (230000 km aujourd'hui)
3978 litres
15,88l/100km moyenne


4000 litres de SP à 1.5 euros le litres de moyenne ça tape dans les 6000 balle en un an... ça pique!  [:super citron]

n°55778331
chronicle
Posté le 12-02-2019 à 22:11:30  profilanswer
 

Le prix du bolide en 1 an d'essence quoi ^^

n°55778367
Cosmolem
Posté le 12-02-2019 à 22:14:09  profilanswer
 

 

E85 à 0.6€/L peut être.  :o


Message édité par Cosmolem le 12-02-2019 à 22:15:09
n°55779851
vachfolle
赤べこ
Posté le 13-02-2019 à 07:33:38  profilanswer
 


Ahem, c'est dans la norme.  :whistle:  
La 135i en coût carburant (j'ai un daily) je suis à un gentil 528,71€/mois  [:manneke2]  (174,39 le daily fuel avec 210km/jour).

n°55780485
logicsyste​m360
Posté le 13-02-2019 à 09:31:37  profilanswer
 


c'est clair, je me demande bien qui est assez fou pour se payer ça :o

n°55780536
duck69
Posté le 13-02-2019 à 09:38:19  profilanswer
 


 
tu sais quand même que ton moulin prend l'e85 sans aucune reprog hein  [:duck69:3]

n°55780557
wired
Weird thing
Posté le 13-02-2019 à 09:41:04  profilanswer
 

En carburant, je suis en moyenne à 12,5cts/km depuis l'acquisition de ma 530XD (258ch).
Même si je ne renie pas l'agrément d'un gros moteur essence, compte tenu de l'utilisation que je fais de mon véhicule je suis pas prêt d'y passer.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°55780570
logicsyste​m360
Posté le 13-02-2019 à 09:42:17  profilanswer
 

wired a écrit :

En carburant, je suis en moyenne à 12,5cts/km depuis l'acquisition de ma 530XD (258ch).
Même si je ne renie pas l'agrément d'un gros moteur essence, compte tenu de l'utilisation que je fais de mon véhicule je suis pas prêt d'y passer.


je suis à 10cts/km moi :jap:

mood
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