| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:00:48 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gazette |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Gazette |
|
Gazette | Eh bien ct quelle endroit vers Paris je suppose?
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:42:49 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gazette |
|
Gazette |
|
-tinost@r- Revers coupé | fais gaffe, les fines bouches vont débarquer sur ce topic --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Leuen | Tinostar en fait j'ai trouvé ce qu'il te faut:
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca faisait un bail que l'on ne t'avais pas vu psxmax --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Basil |
|
-tinost@r- Revers coupé | Mairde, en fait l'arrière est un peu massif --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Badcow |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
skylight Made in France. | prend une CLK GTR alors |
skylight Made in France. |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
skylight Made in France. | V12 7,3L de 720 ch. |
Message édité par langamer le 21-11-2004 à 13:40:35 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Badcow |
|
6fusion7 | mais la CLK DTM AMG est déjà plus sympa à ce niveau |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 21-11-2004 à 15:00:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skylight Made in France. | tu pourrai préciser que la marque est cadillac |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est une Mercedes --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |