| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:30:55 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Bon le jour où je m'achèterais une de ces caisses, je vous fait une photo avec moi devant --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Leuen | Et avec le portable sur la page d'accueil du forum posé sur le capot ! Message édité par Leuen le 18-11-2004 à 23:14:12 |
ben-g |
|
-tinost@r- Revers coupé | Ca roule les gars --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ben-g |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 23:46:05 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Aston .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tu préferes pas plusieurs voitures pour ce prix ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ben-g |
Message édité par ben-g le 18-11-2004 à 23:55:00 |
ben-g |
|
-tinost@r- Revers coupé | jalousie quoi Message édité par -tinost@r- le 19-11-2004 à 00:54:33 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Enfin bon si je suis riche je vais pas me priver de rouler en 3.20cd parceque les autres vont etre jaloux --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ben-g |
Message édité par ben-g le 19-11-2004 à 01:11:16 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ben-g | j'ai oublié de dire que c'etait des commentaire de filles |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je suis sur qu'il doit y avoir une paire de fille qui veulent monter dans la Z3 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Non mes c'était par rapport aux commentaires des filles --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
-tinost@r- Revers coupé | avoir une belle caisse permettrait de serrer plus facilement de la gonze --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C'est un atout indéniable --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
oui mais --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
skylight Made in France. |
je crois que je suis en manque --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ben-g |
|
-tinost@r- Revers coupé | pourtant, j'ai une belle Bravo en ce moment --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
skylight Made in France. | Ya une faute dans ta phrase non ? |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
-tinost@r- Revers coupé | Je suis pas à l'école --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |