| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) |
|---|---|
-CouiLLe2ChieN- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:31:50 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oué mais la clim, on s'attends qu'elle soit de série sur TOUS mes modèles BMW quand meme... --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a bien aussi des options sur une Maybach ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledingue |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oui comme R&R et Bentley, on fait ce que demande le client --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
gaynial | 326 km/h de pointe, ya qq Porsche qui vont etre dégoutées... |
ben-g |
|
gaynial | A quand une 3.35d |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:35:55 ![]() ![]() |
nostalgic 1993 | A part voitures exotiques, cela doit être le meilleur rapport vitesse de pointe/prix. |
ledingue |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
ledingue |
|
6fusion7 |
|
ledingue |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ledingue |
Message édité par ledingue le 30-10-2004 à 17:36:27 |
DesuetCR_B |
ledingue |
|
DesuetCR_B |
ledingue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ledingue |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 30-10-2004 à 17:46:06 |
DesuetCR_B |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 31-10-2004 à 00:18:51 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
sylbuzz In lust we trust.. | dites les gars, ya pas un topic unik bmw par zazard? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Non, mais au pire si tu as des questions va sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4818-1.htm --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Leuen | Merde ! Je la veux cette caisse !!!!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Essai BMW M5 E60 vs Audi RS6 Plus
|
Leuen | Arf le bourrin comme il prend le virage avec la M5 |
ben-g |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca parle allemand c'est sûr, et je pense que c'est une chaine allemande de sport méca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |