cisco1 a écrit :
C'est super bizarre une 300 sl, moi ça me flingue le cerveau. Je ne concois pas qu'une sportive des années 50 soit bien finie, avec une belle tôle relativement épaisse et un intérieur qui parte pas dans tous les sens.
Tu prends une Ferrouze tu sens déjà qu'un coup de vent va déformer la tôle, qu'Amedeo il a fait l'intérieur en deux deux avec un coup de Chianti entre deux et que la restauration a largement amélioré les choses.
|
Moi je surkiffe, surtout que pour une fois chez les boches, elle est caractérielle comme une ritale, elle ne survit pas au premier embouteillage, elle rôtit le conducteur au premier feu rouge, etc.
Et le dessin de l'arrière, avec les ailes qui viennent entourer la malle, je... je...
Et puis les lumignons rajoutés à la rache, le marquage XXL et l'étoile grande comme une assiette, ce petit côté vulgaire typique du souabe qui croit faire exubérant alors que c'est seulement de mauvais goût...
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.