|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 19:45:36 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-11-2019 à 22:24:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
Je regrette le temps ou les gens qui voulaient montré leur pognon achetaient un range rover ou un nissan patrol Message édité par duck69 le 21-11-2019 à 22:21:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-11-2019 à 22:19:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 22:22:07 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
chin jo |
Il est probable que mon téléphone saute des mots ; il a tendance à en effacer du texte après un truc inconnu de son vocabulaire. Avec Suzi juste devant l’ellipse du "plutôt" je me laisse cette explication, que j'approuve, pour me dédouaner. Message édité par chin jo le 21-11-2019 à 23:16:33 |
mkfao | À lire les coms on croirait que les gens préfèrent la Suz --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Dkiller | Le merco qui a roulé dans une flaque de pétrole c'est un peu abusé. |
Dæmon | Reveal du Tesla truck Message cité 4 fois Message édité par Dæmon le 22-11-2019 à 06:49:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On dit "parle meilleur" Regarde ce topic, il était super actif, et il s'est fait canibalisé par sportives essence parce qu'on a splitté. Ça finira pareil si on refait un split, autant accepter que toi t'aimes les sportives qui font mal au cul alors que nous, les vieux, on souhaite un truc qui tangue pas dans les virages et qui offre un peu plus de sensations qu'une Dacia mais dans le confort
Un vendredi... Du pain béni pour hfr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ddlabraguette | Surement un hommage à GTA 3
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quoi le projet du SUV pixelisé au dessus ? Un rover pour Mars ? |
Zoreil |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
M4vrick Mad user |
C'est un pickup format américain, on ne se rend pas bien compte de la taille sur les photos mais ce truc est énorme et du coup plein de place dedans et une grande benne. C'est format F150. Message édité par M4vrick le 22-11-2019 à 09:17:52 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Jp03 le 22-11-2019 à 10:13:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | ça préfigure la Mc Laren F1
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message édité par Jp03 le 22-11-2019 à 10:38:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ | Cisco à raison --------------- Roll out ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut provisionner combien pour ce genre de chose ?
|
Tex Mex |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce serait quoi l'équivalent d'une TR6 sans le côté décapotable ? --------------- Championnat GT Sport |
cisco1 | MG B en coupé. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le |