Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10620  10621  10622  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°48684130
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2017 à 14:53:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :


C'est ça qu'est bon, si on pouvait la posséder on la trouverait peut-être hérétique, ou inconduisible, mais on ne peut que la regarder et visuellement c'est un chef d'oeuvre  [:hollandreou:4]


Ben non, justement. Des phares pop-up, en 87, à part quelques japonais en retard d'une guerre et les bavarois comme toujours en retard de deux, plus personne ne s'y intéressait.
Et le coup de la bagnole de compétition sur laquelle on a juste posé des porte-plaques et des clignos, c'est l'un des plus gros enfumages de la marque après avoir fait croire qu'ils savaient poser un douzapla sur l'essieu arrière sans ruiner la tenue de route, et juste avant la F50 qui est à la F40 ce que la Supra mk3 est à la mk2, une évolution ménopause/cortisone, tendance Loana.
C'est assemblé au pistolet à colle, c'est sniffé de coke jusqu'entre les pages du dossier presse, c'est pas foutu de voir un drapeau à damier sans s'être fait doubler par une Audi 200 IMSA...

 

Et bordel c'est supposé remplacer la 288GTO !?

 

Mesdames et messieurs, La Callas est morte, mais rassurez vous, Eve Angeli arrive !

Message cité 5 fois
Message édité par MantaFahrer le 14-02-2017 à 14:53:20

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 14:53:00  profilanswer
 

n°48684179
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2017 à 14:55:28  profilanswer
 

http://1.bp.blogspot.com/-qq8qFpsqypA/UF4WUM_4F0I/AAAAAAAADqg/Fxlyr1TxbTM/s1600/Audi-90_IMSA_GTO_mp4_pic_68054.jpg
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/5a/68/7f/5a687f72b31c5b1abf3367f3bc01d0dc.jpg
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/e4/cd/ca/e4cdca0a4d463c8bd822f258096117b6.jpg
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/b7/8f/6f/b78f6f53b8a13521345d306e86c11189.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48684199
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2017 à 14:56:58  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
Mesdames et messieurs, La Callas est morte, mais rassurez vous, Eve Angeli arrive !


 
Elle est dans tous les cas plus baisable  [:mr sylvestre]  
 
/classe


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48686074
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-02-2017 à 17:03:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Je voudrais voir la tronche d'Aragorn si ça se produit avant 2 ans :D


 
Hum pire : le malus de la corsa qui passe "magiquement" en dessous de celui de la 208 GTI [:vyse]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48686157
cisco1
Posté le 14-02-2017 à 17:08:40  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Simca, Talbot, Citroen, Panhard... Tu les as déjà vu conserver une marque en vie ? La seule exception c'est Citroen, qui est pour ainsi dire leur Vincent Lambert.


 
On remercie ces imbéciles de Citroen d'avoir buté Panhard... 2 ans après l'avoir racheté... classe, PSA aurait peut être dû faire pareil avec Citroen  [:cerveau rhetorie]  
 
Citroen est mort après la C6, je sais tu mettrais ça avant  
 
J'attends de voir leurs nouvelles suspensions hydrauliques du tur-fu  [:siluro:3] , mais la gamme acteulle :/ , et le massacre DS  [:cerveau vomi]  
 

ObsydianKenobi a écrit :


Les gens sont trop cons d'aimer ce qu'ils aiment c'est ça?  [:turbocat:3]  
 
La Xj220 est immonde, du biodesign déja has-been en son temps avec des proportions dégueulasses, agrémentés de phares de R19  
 
La F40 si elle est devenue une icône, c'est pas par sa brutalité :o


 
Faut que tu fasses quelque chose :/ , des lunettes, une culture esthétique, j'en sais rien mais tu peux pas continuer comme ça. :/  
Tu rêves de l'Escalade mec, de l'Escalade  [:gabuzaumeu] ! Réveille toi !  [:zedlefou:1]  
 
 
Je n'aime pas le bio design mais la XJ220 est une incontestable beauté.
La F40 est dégueulasse , une voiture de circuit micro machines agrandie.
 
Tu peux faire dans les lignes tendues réussies comme la Countach LP400, tu peux faire dans le rondouillard réussi comme la Type E ou la XJ220.  
Y'a de l'entre deux sympathiques comme les copies actuelles MX-5/Maserait Alfieri/Toyota GT86
 
Mais la F40 non y'a rien à faire.
 

MantaFahrer a écrit :


Genre il faudrait tolérer ceux qui écoutent du Skrillex, ceux qui s'habillent chez Desigual, ceux qui votent à gauche ? Et puis quoi encore ?
 
Non, c'est parce que c'était une ferrouze, comme à chaque fois. La 959 était plus aboutie, la Diablo tapait les mêmes perfs sans se priver de cuir ni de clim, mais c'Est la chiotte en plastique qui est passée à la postérité.
On retrouve d'ailleur le terreau fertile dans lequel taudi a puisé l'énergie nécessaire à nous casser les couilles, avec les séances d'onanisme sur la peinture en couche si fine qu'on voit le krabon par transparence, avec l'écrou central et la goupille agricole comme en compète, avec la ficelle qui ouvre la porte qui a été plus reluquée que celles qui constituaient le string de Sabrina, avec les putains de phares escamotables qui sont autant un poids mort qu'un massacre aéro, deux raisons de les dégager sur une voiture prétendument de course et qui sont pourtant là, avec la branlette sur la soufflerie pour dessiner chaque mm² de carrosserie mais quand on met la bête sur circuit on lui change les rétros, le  spoiler, la lame de l'aileron, les jantes, les baquets, les harnais, les échangeurs, les turbos, les suspensions et malgré tout elle se fait tauler quand même...
Non, c'est une réussite tant technique que stylistique indiscutable, la F40, y a pas à dire.


 [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 14-02-2017 à 17:10:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48686299
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-02-2017 à 17:17:16  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ben non, justement. Des phares pop-up, en 87, à part quelques japonais en retard d'une guerre et les bavarois comme toujours en retard de deux, plus personne ne s'y intéressait.
Et le coup de la bagnole de compétition sur laquelle on a juste posé des porte-plaques et des clignos, c'est l'un des plus gros enfumages de la marque après avoir fait croire qu'ils savaient poser un douzapla sur l'essieu arrière sans ruiner la tenue de route, et juste avant la F50 qui est à la F40 ce que la Supra mk3 est à la mk2, une évolution ménopause/cortisone, tendance Loana.
C'est assemblé au pistolet à colle, c'est sniffé de coke jusqu'entre les pages du dossier presse, c'est pas foutu de voir un drapeau à damier sans s'être fait doubler par une Audi 200 IMSA...

 

Et bordel c'est supposé remplacer la 288GTO !?

 

Mesdames et messieurs, La Callas est morte, mais rassurez vous, Eve Angeli arrive !


90 IMSA (celle de tes images) ou 200 Trans Am, va falloir choisir...

 

Quant à la XJ220 (oui je sais c'est pas toi qui en parlais mais je fais un prix de groupe :o), en coupant 50cm de pàf à l'AR et 40 à l'AV y'a peut-être moyen d'en faire quelque chose...

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 14-02-2017 à 17:20:32

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°48686384
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2017 à 17:23:10  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


90 IMSA (celle de tes images) ou 200 Trans Am, va falloir choisir...


Tu as oublié de relever que Loana n'est ni sous cortisone ni ménopausée. Ou de lister tous les modèles à phares popup postérieurs à la F40. C'est très incomplet, comme correctif, du coup.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48686462
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-02-2017 à 17:28:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ben non, justement. Des phares pop-up, en 87, à part quelques japonais en retard d'une guerre et les bavarois comme toujours en retard de deux, plus personne ne s'y intéressait.
Et le coup de la bagnole de compétition sur laquelle on a juste posé des porte-plaques et des clignos, c'est l'un des plus gros enfumages de la marque après avoir fait croire qu'ils savaient poser un douzapla sur l'essieu arrière sans ruiner la tenue de route, et juste avant la F50 qui est à la F40 ce que la Supra mk3 est à la mk2, une évolution ménopause/cortisone, tendance Loana.
C'est assemblé au pistolet à colle, c'est sniffé de coke jusqu'entre les pages du dossier presse, c'est pas foutu de voir un drapeau à damier sans s'être fait doubler par une Audi 200 IMSA...
 
Et bordel c'est supposé remplacer la 288GTO !?
 
Mesdames et messieurs, La Callas est morte, mais rassurez vous, Eve Angeli arrive !


 
Sauf les Anglais et les Américains jusqu'en 2004 [:chepakoi]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48686651
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-02-2017 à 17:44:17  profilanswer
 

La xj220 est magnifique, la f40 depuis que je l'ai vu sans aileron c'est plus la peine.

n°48686655
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 14-02-2017 à 17:44:44  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


J'attends de voir leurs nouvelles suspensions hydrauliques du tur-fu  [:siluro:3] , mais la gamme acteulle :/ , et le massacre DS  [:cerveau vomi]  


Tu vas attendre longtemps, la seule "nouveauté" hydraulique à l'horizon est un truc qui commence à avoir plusieurs décennies, j'ai nommé la "butée hydraulique". C'est tellement nouveau que j'en ai déjà sur ma xantia V6.


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 17:44:44  profilanswer
 

n°48686786
Jambier
Posté le 14-02-2017 à 17:55:41  profilanswer
 

Winny29 a écrit :


Tu vas attendre longtemps, la seule "nouveauté" hydraulique à l'horizon est un truc qui commence à avoir plusieurs décennies, j'ai nommé la "butée hydraulique". C'est tellement nouveau que j'en ai déjà sur ma xantia V6.


 
Oui ils ont abandonné complètement je crois.
Les butées hydraulique comme sur les Clio 4 RS c'est pas mal ça suffit.
 
Qu'ils sortent déjà des BVA modernes chez PSA... et des écrans qui datent pas de 1999
On a l'impression qu'ils sont en train d'achever Citroën d'ailleurs

n°48686794
duck69
Posté le 14-02-2017 à 17:56:16  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ben non, justement. Des phares pop-up, en 87, à part quelques japonais en retard d'une guerre et les bavarois comme toujours en retard de deux, plus personne ne s'y intéressait.
Et le coup de la bagnole de compétition sur laquelle on a juste posé des porte-plaques et des clignos, c'est l'un des plus gros enfumages de la marque après avoir fait croire qu'ils savaient poser un douzapla sur l'essieu arrière sans ruiner la tenue de route, et juste avant la F50 qui est à la F40 ce que la Supra mk3 est à la mk2, une évolution ménopause/cortisone, tendance Loana.
C'est assemblé au pistolet à colle, c'est sniffé de coke jusqu'entre les pages du dossier presse, c'est pas foutu de voir un drapeau à damier sans s'être fait doubler par une Audi 200 IMSA...
 
Et bordel c'est supposé remplacer la 288GTO !?
 
Mesdames et messieurs, La Callas est morte, mais rassurez vous, Eve Angeli arrive !


 
tu es en forme toi  [:duck69:3]  
 
ceci dit je partage ton avis , elle est bien dégueulasse cette voiture  [:duck69:2]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48686817
Jambier
Posté le 14-02-2017 à 17:58:29  profilanswer
 

Cette gamme de folie
 
http://img15.hostingpics.net/pics/253200Capture.png
 
 [:double deuce:2]

n°48686847
smiley0041
Posté le 14-02-2017 à 18:00:53  profilanswer
 

Plus de C5 et d'Evasion ? :o


---------------
Mon feed
n°48686880
duck69
Posté le 14-02-2017 à 18:04:18  profilanswer
 

27k€ la c-zero [:afrojojo]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48686884
dougray
Posté le 14-02-2017 à 18:04:56  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

La Xj220 est immonde, du biodesign déja has-been en son temps avec des proportions dégueulasses, agrémentés de phares de R19


C'est une façon de voir :D
 
Perso, je trouve que c'est la plus belle Jaguar jamais dessinée :love: voire la seule belle (à mon goût) :o
 
C'est sûr qu'elle gagne à être vue de l'extérieur, parce que le tableau de bord...

ObsydianKenobi a écrit :

La F40 si elle est devenue une icône, c'est pas par sa brutalité :o


La F40, je trouve que c'est une des plus belles sportives jamais conçues. Cet équilibre des lignes, cette pureté... C'est LA sportive.

n°48686909
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2017 à 18:07:32  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Plus de C5 et d'Evasion ? :o


L'arrêt de la c5, tu entendras le temblement de terre provoqué par l'infarctus du photocopieur.
Sinon, par "Evasion", tuentends "C8", le nom du monospace depuis 2001 (celui là même qui n'est plus produit depuis 3 ans, vu que Pijo bosse avec Toyota et plus avec FIAT) ?


Message édité par MantaFahrer le 14-02-2017 à 18:07:47

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48687072
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-02-2017 à 18:25:52  profilanswer
 

Negro a écrit :


 
t'as oublié les chinois l'année dernière  :)  
Une merde qui rachète une merde, vous pensez que ça peut donner du positif ? comme les multiplications ?


 
Amendement Fiat-Chrysler.

n°48687354
Grumly132
TMT
Posté le 14-02-2017 à 18:59:45  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Les gens sont trop cons d'aimer ce qu'ils aiment c'est ça?  [:turbocat:3]  
 
La Xj220 est immonde, du biodesign déja has-been en son temps avec des proportions dégueulasses, agrémentés de phares de R19
 
La F40 si elle est devenue une icône, c'est pas par sa brutalité :o


 
 [:delarue5]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°48687409
duck69
Posté le 14-02-2017 à 19:04:37  profilanswer
 

http://68.media.tumblr.com/ccecdac186be0ead5ddfadff020d8d47/tumblr_n6b4wffJ4C1sla45lo1_400.gif
 
Ces feux  [:cerveau lent]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48687426
Grumly132
TMT
Posté le 14-02-2017 à 19:06:19  profilanswer
 

Bah oui, carrément !
Du coup jvois pas ceux de R19.  
Ayant une 19 ph1 et le frangin une ph2, non vraiment, jvois pas.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°48687478
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2017 à 19:13:50  profilanswer
 

Il parle de l'arrière, je pense.
Un indice: feux/phares, learn the difference, tout ça.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48687553
Grumly132
TMT
Posté le 14-02-2017 à 19:21:40  profilanswer
 

Ouai, donc c'est bien ce que je dis, c'est pas les phares.  
Et le bloc feu des 19 ph1 était très bien.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°48688346
cisco1
Posté le 14-02-2017 à 20:33:51  profilanswer
 

Winny29 a écrit :


Tu vas attendre longtemps, la seule "nouveauté" hydraulique à l'horizon est un truc qui commence à avoir plusieurs décennies, j'ai nommé la "butée hydraulique". C'est tellement nouveau que j'en ai déjà sur ma xantia V6.


Ahmed alors :D , je croyais que c'était nouveau ^^


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48688551
cisco1
Posté le 14-02-2017 à 20:48:18  profilanswer
 


 [:japonais_skater:1]
Les deux seules valables c'est la cactus pour les tordus qui regrettent leur Multipla  et la C-Elysée pour les rebelz qui veulent pas une Logan
Et tous les Citroenistes s'accordent sur le côté tape cul des dernières alors qu'ils étaient habitués à la moellance le seul truc qui sauvait encore Citroen  [:somberlain_12:2]

 

Toujours le même management de connards dans toutes les boites: réduction des couts/innovation/réduction des couts/faire mieux avec moins  [:paydaygay:2] , et sans surprise on se retrouve avec les même véhicules de connards  [:shamash:4]

 
dougray a écrit :


C'est une façon de voir :D
Perso, je trouve que c'est la plus belle Jaguar jamais dessinée :love: voire la seule belle (à mon goût) :o
C'est sûr qu'elle gagne à être vue de l'extérieur, parce que le tableau de bord...

 

La F40, je trouve que c'est une des plus belles sportives jamais conçues. Cet équilibre des lignes, cette pureté... C'est LA sportive.


 [:darth21:1] , pureté ??? avec la table à langer sur le cul, le rabot devant, qui pars sur des ailes méga larges, et les prises NACA surdimensionnées aux flancs...  [:deadall127:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 14-02-2017 à 20:48:49

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48690883
Lomba
Posté le 14-02-2017 à 22:26:22  profilanswer
 

My god, voir Manta faire la promo d'une Audi pour casser de la Ferrouze, j'aurais pas cru lire ça de mon vivant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lomba le 14-02-2017 à 22:26:33
n°48692838
Konovalov
Amiral
Posté le 15-02-2017 à 07:31:57  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
tu es en forme toi  [:duck69:3]  
 
ceci dit je partage ton avis , elle est bien dégueulasse cette voiture  [:duck69:2]


Alors qu'Eve Angeli, j'la déglingue  [:ben_be:1]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°48692879
toupouri
Posté le 15-02-2017 à 07:47:52  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

[:darth21:1] , pureté ??? avec la table à langer sur le cul, le rabot devant, qui pars sur des ailes méga larges, et les prises NACA surdimensionnées aux flancs...  [:deadall127:1]


F40, la dernière belle Ferrari :love:
 
J'aime tout ce qu'il y a eu jusqu'à sa génération (246, 250, 308, 512...), rien de ce qu'il y a eu après :o

n°48693011
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 08:20:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 08:20:42
n°48693161
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 15-02-2017 à 08:47:30  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

PSA en discussions avancées pour racheter Opel : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] c-opel.php
 
Mettez Manta sous oxygène.


 
Ca suit une certaine logique de consolidation dans la gamme populaire / moyenne, ils parallèle ils ont mis un pieds dans le luxe / premium en reprenant Ambassador  :o  
 
http://www.lepoint.fr/automobile/p [...] 30_646.php
 

MantaFahrer a écrit :


Ben non, justement. Des phares pop-up, en 87, à part quelques japonais en retard d'une guerre et les bavarois comme toujours en retard de deux, plus personne ne s'y intéressait.
Et le coup de la bagnole de compétition sur laquelle on a juste posé des porte-plaques et des clignos, c'est l'un des plus gros enfumages de la marque après avoir fait croire qu'ils savaient poser un douzapla sur l'essieu arrière sans ruiner la tenue de route, et juste avant la F50 qui est à la F40 ce que la Supra mk3 est à la mk2, une évolution ménopause/cortisone, tendance Loana.
C'est assemblé au pistolet à colle, c'est sniffé de coke jusqu'entre les pages du dossier presse, c'est pas foutu de voir un drapeau à damier sans s'être fait doubler par une Audi 200 IMSA...
 
Et bordel c'est supposé remplacer la 288GTO !?
 
Mesdames et messieurs, La Callas est morte, mais rassurez vous, Eve Angeli arrive !


 
 [:piksou]  
 
http://reho.st/https://906chronicles.files.wordpress.com/2015/07/1986-porsche-911-turbose-chassis-69578a4e8c74491b9a0c4f32c2476866.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 15-02-2017 à 08:48:02

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°48693194
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2017 à 08:54:09  profilanswer
 

Lomba a écrit :

My god, voir Manta faire la promo d'une Audi pour casser de la Ferrouze, j'aurais pas cru lire ça de mon vivant :o

 

Même semble pas qu'il fasse grief aux pré 90', dans son discours habituel ;) mais moi aussi j'ai été surpris sur le coup :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48693198
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-02-2017 à 08:54:34  profilanswer
 

C'est horrible  :ange: .

n°48693229
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-02-2017 à 08:59:43  profilanswer
 

Tu fais bien d'en parler: le Flatnose a été commercialisé par Porsche de 81 à... 87.
Pas plus pertinent que la tentative de sauver les ritals grâce aux angliches (l'Esprit date de 76, on n'évoquera pas TVR) ou aux ricains (qui avaient la Corvette popeuse depuis 68, et ont essayé de refaire le fondement de fermiers du Nebraska avec des Mitsu 3000GT ou des Ford-Mazda), non seulement pour la chronologie mais pour le niveau de comparaison.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48693252
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-02-2017 à 09:03:11  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Même semble pas qu'il fasse grief aux pré 90', dans son discours habituel ;) mais moi aussi j'ai été surpris sur le coup :D


Le contexte était:
#1, la dépêche du possible rachat d'Opel par Pijo tombe à l'instant sur nos téléscripteurs
#2, j'ai 15 minutes à tuer avant une réunion.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48693608
moncinet
Posté le 15-02-2017 à 09:37:48  profilanswer
 

Bon après lecture des dernières pages le verdict est sans appel: Enorme majorité pour l'XJ220.
Pour ma part je rejoins cette majorité, vraiment belle auto. Les proportions, porte a faux etc ... rin a fout'  
Seul le résultat compte.
Oui je sais c'est très subjectif .
Rin a fout'  
 

n°48693968
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2017 à 10:07:59  profilanswer
 

Ce sont des icônes de ma jeunesse, belle ou moche j'arrive pas à juger... J'éprouve une sorte de faire pour ces voitures, sans trop savoir pourquoi ( peut-être la recherche de la performance, les jouets ultimes d'une époque où on fabriquait des voitures tueuses d'Homme et ça ne gênait personne ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48694267
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-02-2017 à 10:34:06  profilanswer
 

On fabrique encore des voitures tueuses d'hommes  [:msieurdams:2]

n°48694402
Jambier
Posté le 15-02-2017 à 10:43:21  profilanswer
 

toupouri a écrit :


F40, la dernière belle Ferrari :love:
 
J'aime tout ce qu'il y a eu jusqu'à sa génération (246, 250, 308, 512...), rien de ce qu'il y a eu après :o


 
J'aime la F40 pour son côté bestial / voiture de course, mais on peut pas dire "belle"
 
Tu oublies en plus les Ferrari 456, 550 Maranello etc... qui étaient sublimes  :love:  
 
http://www.automobile-sportive.com/photos/albums/ferrari/456_mgt/ferrari_456_mgt_09.jpg
http://www.automobile-sportive.com/photos/albums/ferrari/456_mgt/ferrari_456_mgt_01.jpg
http://www.automobile-sportive.com/photos/albums/ferrari/456_mgt/ferrari_456_mgt_02.jpg
 
Et
 
https://ag-spots-2015.o.auroraobjects.eu/2015/10/13/ferrari-550-maranello-c943313102015033309_1.jpg
https://ag-spots-2015.o.auroraobjects.eu/2015/10/13/ferrari-550-maranello-c943313102015033309_4.jpg
 
 
 :love:  :love:

n°48694406
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 15-02-2017 à 10:43:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ce sont des icônes de ma jeunesse, belle ou moche j'arrive pas à juger... J'éprouve une sorte de faire pour ces voitures, sans trop savoir pourquoi ( peut-être la recherche de la performance, les jouets ultimes d'une époque où on fabriquait des voitures tueuses d'Homme et ça ne gênait personne ).


 
Moi c'était plutôt ça les icones de ma jeunesse  :D  
 
http://reho.st/trueautosite.com/wp-content/uploads/images/de-tomaso-pantera_5252.jpg
http://reho.st/roa.h-cdn.co/assets/16/38/1280x640/gallery-1474639417-images-maserati-shamal-1990-1.jpg
http://reho.st/cdn.silodrome.com/wp-content/uploads/2016/01/Aston-Martin-V8-Vantage-1600x1067.jpg
 
Et j'ai bien peur que ce ne soit toujours le cas en fait, sauf que j'en ai rajouté d'autres, comme la F40 LM  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°48694518
cisco1
Posté le 15-02-2017 à 10:51:47  profilanswer
 

J'ai encore du mal avec la 550 mais la 456M est une GT d'une élégance ! :love:
Les rares fois ou j'en ai vu une il se dégageait quelque chose. Discrète mais avec une présence  [:cerveau lent] .
en regardant vite fait le Parcours des deux designer qui l'ont dessinée , un a fait le concept Mythos
http://www.thewatchersnetwork.com/supercars/images/Cars/Ferrari/Mythos/red-ferrari_pinifarinia_mythos_09.jpg
l'autre la 406 Coupé
http://static.classistatic.de/imagegallery/peugeot/406/peugeot-406-peu_98_46c_1.jpg


Message édité par cisco1 le 15-02-2017 à 11:04:13

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48696952
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-02-2017 à 13:58:26  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Moi c'était plutôt ça les icones de ma jeunesse  :D  
 
http://reho.st/http://trueautosite [...] a_5252.jpg
http://reho.st/roa.h-cdn.co/assets/16/38/1280x640/gallery-1474639417-images-maserati-shamal-1990-1.jpg
http://reho.st/http://cdn.silodrom [...] 0x1067.jpg
 
Et j'ai bien peur que ce ne soit toujours le cas en fait, sauf que j'en ai rajouté d'autres, comme la F40 LM  :o


 [:mlc]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10620  10621  10622  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR