|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Et bordel c'est supposé remplacer la 288GTO !? Mesdames et messieurs, La Callas est morte, mais rassurez vous, Eve Angeli arrive ! Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 14-02-2017 à 14:53:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:53:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-02-2017 à 17:10:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Quant à la XJ220 (oui je sais c'est pas toi qui en parlais mais je fais un prix de groupe ), en coupant 50cm de pàf à l'AR et 40 à l'AV y'a peut-être moyen d'en faire quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 14-02-2017 à 17:20:32 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
intersigne /!\ SJW /!\ | La xj220 est magnifique, la f40 depuis que je l'ai vu sans aileron c'est plus la peine. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 17:44:44 |
Jambier |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
smiley0041 |
dougray |
|
Message édité par MantaFahrer le 14-02-2017 à 18:07:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Toujours le même management de connards dans toutes les boites: réduction des couts/innovation/réduction des couts/faire mieux avec moins , et sans surprise on se retrouve avec les même véhicules de connards
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-02-2017 à 20:48:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lomba | My god, voir Manta faire la promo d'une Audi pour casser de la Ferrouze, j'aurais pas cru lire ça de mon vivant Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 14-02-2017 à 22:26:33 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 08:20:26 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 08:20:42 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-02-2017 à 08:48:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même semble pas qu'il fasse grief aux pré 90', dans son discours habituel mais moi aussi j'ai été surpris sur le coup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est horrible . |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | On fabrique encore des voitures tueuses d'hommes |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |