| |||||
| Auteur | Sujet : Que faut il avoir en permanence dans sa voiture? |
|---|---|
Laurent_g |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:28:43 ![]() ![]() |
jigawa |
Message édité par jigawa le 12-11-2003 à 19:37:43 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jigawa | grillé |
Dima | Un "pied de biche" pour les "cas où" |
Origan |
|
e_esprit |
com21 real men don't click | dans le meme genre : club de golf, bombe anti agression dans la boite a gant... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 18:05:10 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Une fausse grenade |
KraMeR Citoyen déchu | Bah quand t'as une durite ou autre qui pête t'es bien content de l'avoir je te le dis. |
imprezaGT | moi j'ai:
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | un sac de couchage au cas ou |
webvar bienvenue chez les humains |
|
imprezaGT | en ce qui concerne les bieres, bah ouais le pack ne reste jamais longtemps neuf! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
imprezaGT | et pi c pratik la soub paske dans lakoudoir central ya la place de kaser 4 kro donc elles sont a portée de main |
webvar bienvenue chez les humains |
|
imprezaGT | et c la que tu te dis putain joré jamais du acheter une renault :-) |
imprezaGT | un pneu crevé arrive meme sur une ferrari, alors qun turbal mort sur une voiture neuve ca c signé renault |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a aussi une différence de prix entre la Ferrari et la Renault --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | dla bière --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
MonsieurArthur c'etait un autre moi |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
mrbebert |
Ce modèle là est un peu léger. Si tu veux un truc plus intéressant, y a une démo ici |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-11-2003 à 00:26:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chips-disqueman apt-get update |
|
jigawa | Je me rend compte que je n'ai jamais changé une roue de ma vie... |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
KraMeR Citoyen déchu | Allez pas me porter la poisse, ma voiture est en révision et en attendant j'ai une Mégane |
chips-disqueman apt-get update | C quoi cette histoire de renault qui marchent pas ? Ma R19 diesel de + de 200000km n'a jamais eu un pépin, celle de mon cousin qui en a 250000 non plus... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 17:17:25 ![]()
+ 1 j'ai une R19 diesel aussi et c'est du solide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |