| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Audi A3 1.8 T : 150 ou 180 ch ? |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 10:11:37 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Allez tomate keep cool, achète ton A3 et tu trouveras le sourire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
knackboy vie de chien... | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
knackboy vie de chien... |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Tomate | tu veux faire une voiture de kéké ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:10:20 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | De toutes façons y'a pas besoin de la rabaisser pour qu'elle touche par terre dans les parking sous terrains ou sur les chemins de campagne --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | La revue technique n'existe que pour le TDI ou la A4 1.8T en revanche ça existe chez Haynes. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tomate |
Hafrexx L'antre du diable | Tout à fait mais ça revient à acheter la revue rien que pour la grosse mécanique.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tomate |
Hafrexx L'antre du diable | Et après --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tomate |
Hafrexx L'antre du diable | Je préfère la S3 au TT. Mais c'est une histoire de goûts --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tomate |
Hafrexx L'antre du diable | Toutafaÿe d'où "c'est une histoire de goûts".
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tomate |
Hafrexx L'antre du diable | Le V6 fait pas 350cv ?
Tomate |
Message édité par Tomate le 08-06-2005 à 17:31:18 --------------- :: Light is Right :: |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tomate |
Hafrexx L'antre du diable | C'est sur que l'A3 150cv de 97 ou 98 c'est du 7cv.
Tomate |
mirouf | Rien ne vaut une mégane RS moi je dis en tout cas!!!
|
Tomate | pas renault --------------- :: Light is Right :: |
ledingue |
Message édité par ledingue le 11-07-2005 à 19:41:50 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais golf c'est pour les kékés de banlieue, la casquette est meme livree avec
|
Tomate |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben ouais c'est la 206cc de la riche |
Tomate |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 306 ou 307?
|
Tomate |
ledingue |
|
ledingue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |