| |||||
| Auteur | Sujet : Audi A3 1.8 T : 150 ou 180 ch ? |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:04:30 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Honda Type R --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Merde multi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
fragman | Et un bon moteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moteur Vtec surement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Le Profanateur Passéiste désincarné | dommage car le Vtec ca a du bon, pour les baas et mi régime
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 00:06:53 ![]() ![]() |
Nix Yan | je connais pas le pris mais un slk c'est ouachement beaucoup plus cher qu'une a3 ?
|
Hafrexx L'antre du diable | Ca doit l'être en tout cas en assurance. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nix Yan | ah vi en plus je lui ai parlé de l'assu à tomate chui con j'avais "omis" ce détail |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vince911g |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 09:52:25 ![]()
|
Tomate |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 10:14:57 ![]() |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 10:37:59 ![]() Combien ? |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 12:51:01 ![]() Veinard |
knackboy vie de chien... |
|
Tomate |
Tomate |
knackboy vie de chien... | exact |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
reddwarf gazzz |
|
Tomate |
knackboy vie de chien... | boxster, ca raque dans les 50kf...c'est pas mal quand même ! Message édité par knackboy le 02-02-2005 à 01:34:27 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | kf? j'en prends 2! |
Tomate |
knackboy vie de chien... | papa et maman se saignent pour rembourser la maison et fiston se pointe en boxster |
Tomate |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |