| |||||
| Auteur | Sujet : Audi A3 1.8 T : 150 ou 180 ch ? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:19:13 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hojke59 | autant prendre une S3 .. !! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 30-01-2005 à 14:25:52 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Hafrexx L'antre du diable | j'ai fait un edit pour la conso --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Hafrexx L'antre du diable | et il te faudra de toutes façons de la patience dans ta recherche d'occasion. Ca court pas les PA...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Je te dirai que j'ai hésité au début entre la 1.8 et 1.8T, j'ai essayé les deux : mon choix a vite été fait --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 15:19:46 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Au fait j'en ai une à vendre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Hafrexx L'antre du diable | Tu peux admirer la mécanique --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tomate | bah ça va ils t'ont bien remboursés --------------- :: Light is Right :: |
Hafrexx L'antre du diable | ouai, vu le prix que je les paye --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | MDR un 205gti de presque 20 ans d'age est entre une TT 150 et une TT 180CV à l'accélération.
|
Tomate |
Tomate |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Alload | Pourquoi pas une CTR au fait? |
Hafrexx L'antre du diable | Un A4 ça fait pas très sportive, manque plus que la galerie sur le toît et c'est sûr que tu ne fais plus le gars de 20ans mais le bon père de famille.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tomate |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | enfin, c'est qu'un avis perso
|
Hafrexx L'antre du diable | Avec l'A3 tu tapes facilement le spoiler, genre dans les descentes de Parking sous terrain.
Hafrexx L'antre du diable |
Tomate |
Tomate |
Trunchy metallement instable | une clio RS phase 3 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Hafrexx L'antre du diable | C'est pas mal non plus, celle qui a le V6 arrière ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Tomate |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Hafrexx L'antre du diable | C'est moins voyant et déjà bien efficace je pense, surtout vu la différence de poids qu'il doit y avoir. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tharkun92 |
|
Trunchy metallement instable | une clio RS pourquoi pas --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Tharkun92 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |