|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Investir 150 000 EUR dans un appartement sur Paris ou la RP... |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2004 à 22:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 23:00:52 ![]()
Les cons pour payer veulent tout simplement vivre dans le lieu de leur choix hein, nan mais c'est quoi ce jugement à la con... |
Pentier |
|
Galae ultra de mes fesses | cest dingue que rien ne soit mis en place pour annuler cette loi de l'offre et de la demande.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 23:15:11 ![]()
Perso je ne trouve pas ça normal du tout de payer 610 / mois sans le chauffage ni un garage pour 40 m²... mais je n'ai pas le choix |
Nico [PPC] |
|
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:16:43 ![]() ![]() |
Pentier |
|
cassebrik RIP upsa | sinon c'est vrai que nous il nous reste 40 ans à bosser alors... |
cassebrik RIP upsa |
|
pierrotlemaboule | moi je dit que ça commence a devenir invivable a Paris
--------------- mon topic de vente |
Pentier |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 23:20:02 ![]()
Si tu as d'autres solutions à Paris (à part le foyer d'étudiant), je suis preneur |
cassebrik RIP upsa |
|
Pentier | c'est clair qu'on a acheté la maison quand on a eu notre second enfant... J'avais 30 ans... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 23:25:43 ![]()
Clair, lacher 4000 francs / mois pour avoir juste le droit d'occuper un logement ça fait chier... au moins quand tu rembourses un prêt, tu sais pourquoi tu payes les mensualités, tu sais qu'à chaque fois que tu payes tu es un peu plus chez toi... Ca fait chier d'être locataire |
DeathMask Pourrie ta colle! | les prix ont flambé un peu partout...
--------------- Last.fm |
pierrotlemaboule |
oais m'enfin ds le meme fois tu tapes la taxe d'habitation et la taxe fonciere...ça fait trop mal au cul --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 23:28:13 ![]()
par chance ma taxe d'habitation est pas très élevée... je sais pas trop pourquoi... ptet parce qu'il n'y a pas d'ascenseur... ptet parce que c'est un vieil immeuble (en bon état ceci dit)...
|
cow2 | ya plusieurs topics sur le sujet déjà |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 23:32:35 ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 23:37:50 ![]()
j'ai entendu dire aussi que s'il y avait pas mal de sièges de sociétés commerciales sur le territoire de la commune, ça faisait baisser la taxe d'habitation parce que ça faisait augmenter la taxe professionnelle... |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
F22Raptor Tête en l'air ... |
833.75 EUR plus exactement --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par A S H le 23-11-2004 à 23:48:44 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
à ma connaissance, c'est 30% du salaire global du couple.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 24-11-2004 à 00:01:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |