Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Durée d'envoie d'une lettre! 2 jours ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée d'envoie d'une lettre! 2 jours ???

n°18014666
so94knaki
Posté le 02-04-2009 à 15:58:55  profilanswer
 

Bonjour! Pour mes DUT j'ai dû envoyer des dossiers! la date limite pour envoyer c'est le 3 avril, c'est -a-dire demain! Je viens juste de poster mon dossier. Une amie m'a dit qu'il fallait que les DUT recoivent les dossiers avant le 5 avril. Ainsi vous pensez que mon dossier pourra etre arrivé a temps ? Ou du moins pour le 6 avril !  
Parce que j'ai demandé au guichetier de la Poste si il y avait pas le moyen le + rapide il m'a dit Chronopost mais cest trop cher ! Donc j'ai prit en normal et il m'a dit que ca partait ce soir et que normalement ca prend 2 jours pour envoyer ! Mais ca me parait plutot louche ! Donc c'était pour vous demander si vous savez combien de temps ca prend !
Je commence a strésser que mon dossier ne soit pas arrivé a temps !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 15:58:55  profilanswer
 

n°18014768
tinkywinky
Posté le 02-04-2009 à 16:06:27  profilanswer
 

pourquoi 2 jours de te paraissent-ils louche ? c'est le temps habituel qu'il faut compter

n°18014783
toede
barbatruc
Posté le 02-04-2009 à 16:07:49  profilanswer
 

c'est pas le cachet de la poste qui fait foi ?
 
si oui, le cachet portera la date d'aujourd'hui, donc tu n'as pas à t'en faire.
 
si non, en fonction de la distance, un courrier peut arriver le lendemain, mais plus surement le surlendemain  :jap:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18014784
Kephset
Posté le 02-04-2009 à 16:07:52  profilanswer
 

Elle part d'où et arrive où ta lettre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Durée d'envoie d'une lettre! 2 jours ???

 

Sujets relatifs
Un séjour de 5 jours : Ajaccio ou Porto Vecchio ?parking longue durée PR de CDG
Droit du travail.....jours pour "décé" ?Majoration de pv malgré envoie du pv
Question postale.Peut on envoyer une Lettre AR a une BP ?Résiliation bail à durée déterminée et fixe
cdg vers gare de lyon, en taxi, durée, et tarif?Chaîne en argent qui terni après 2 jours!!??
Déguisement commencant par la lettre LQuel rasoir pour une barbe de trois jours ?
Plus de sujets relatifs à : Durée d'envoie d'une lettre! 2 jours ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR