Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  durée des pubs au cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

durée des pubs au cinéma

n°18127657
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 13-04-2009 à 12:54:42  profilanswer
 

Je parle pour UGC car j'ai la carte mais avez vous remarqué que depuis quelques temps, la durrée moyenne des pub au ciné est passé de 20/25 minutes à a peine 10 minutes ?
On dit souvent ce qui nous fait chi... mais rarement ce qui fait plaisir, alors je dis merci car je n'en pouvais plus de ces pub à rallonge et le record de durée a été pour moi de 35 minutes de pub !! donc des 10 minutes si on retir les BA ce qui est toujours agréable à regarder, il ne reste plus que 3 ou 4 pubs et ca passe comme une lettre à la poste.
Je ne sais pas d'ou vient cette décision mais j'en suis heureux.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 12:54:42  profilanswer
 

n°18128044
viniw
geek repenti
Posté le 13-04-2009 à 13:53:03  profilanswer
 

une des 1er raisons a mon avis c'est la crise, on reduit le budget marketing, on espere plus que le bouche a oreille fera le reste.

n°18130609
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 19:55:20  answer
 

Tu travailles à UGC ? :heink:

n°18140987
charlie 13
Posté le 14-04-2009 à 17:24:51  profilanswer
 

Ou que ce soit, moins il y a de pubs, mieux je me porte.
J'ai regretté les "programmes de complément", documentaires et dessins animés, voire les actualités, mais les pubs, même si certaines peuvent faire rire prises au second degré, si un jour elles viennent à disparaître, je ne les regretterai pas.

n°18141034
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-04-2009 à 17:29:06  profilanswer
 

En meme temps ... Les pubs ca permets d'éviter les places à 10€ piece .... Donc bon ... ca ne me dérangerait pas 5minutes de plus :o

n°18146270
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 14-04-2009 à 22:50:18  profilanswer
 

je parlais d'ugc car c'est la que j'ai ma carte donc je ne peux pas parler pour les autres comme gaumont car je n'y vais plus. et rassure toi quand ugc ne passe pas un film, je suis le 1er a chier sur ugc donc non je bosse pas pour eux mais je voulais signer le fais que je trouve agréable, car quand y'a plus de pubs tout le monde geule qu'il y a trop de pub mais quand on en retire bin personne ne réagit en bien

n°18177472
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 17-04-2009 à 16:38:30  profilanswer
 

C'est marrant je m'étais fait la même reflexion il y a peu.
Je pense qu'en réduisant sérieusement la pub à chaque scéance ça a du permettre de rajouter une scéance par jour, il me semble d'ailleurs que les horaires en journée ont été décalées par la même occasion.

n°18177917
thegnlpopo​v
Posté le 17-04-2009 à 17:25:02  profilanswer
 

Oue, ben chez CGR c'est pas le cas: des pubs des pubs des pubs, et meme un rideau qui descend avec des pubs imprimés dessus!
A ce rythme, ils vont finir par nous faire des coupures pendant le film :(
 
Non sans blague, c'est si difficile que ça de rentabiliser un cinema?

n°18178132
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-04-2009 à 17:42:48  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

En meme temps ... Les pubs ca permets d'éviter les places à 10€ piece .... Donc bon ... ca ne me dérangerait pas 5minutes de plus :o


 
Ouais, bof pas sûr qu'il y ait un rapport : les places sont au prix qui permette de faire le plus d'argent avec les entrées, et ce qu'il y ait ou pas des pubs. Perso, j'ai d'ailleurs au fil du temps constaté une corrélation étonnante et contre-intuitive : le prix du billet augmente en même temps que la durée des pubs s'allonge :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°18178972
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-04-2009 à 19:16:31  profilanswer
 


 
Mais la question est : la durée ?
 
On parle de moins en moins de pub. Et je disais, justement, peu-etre que si ils en rajoutaient on aurait des places moins cher .. j'espere ...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 19:16:31  profilanswer
 

n°18192697
angellus2
Posté le 19-04-2009 à 15:59:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ouais, bof pas sûr qu'il y ait un rapport : les places sont au prix qui permette de faire le plus d'argent avec les entrées, et ce qu'il y ait ou pas des pubs. Perso, j'ai d'ailleurs au fil du temps constaté une corrélation étonnante et contre-intuitive : le prix du billet augmente en même temps que la durée des pubs s'allonge :D


cay la fôte aux pirates  [:anefay] !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  durée des pubs au cinéma

 

Sujets relatifs
Boutique de vêtements faisant référence au cinémaDurée d'envoie d'une lettre! 2 jours ???
parking longue durée PR de CDGFouille au cinéma : le sondage
Sondage: Comment cherchez vous les horaires des séances de cinémaLa discrimination par la programmation au cinéma
Liste Cinema equipé 3DRésiliation bail à durée déterminée et fixe
cdg vers gare de lyon, en taxi, durée, et tarif?Jeu cinéma session 28 dernière semaine
Plus de sujets relatifs à : durée des pubs au cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR