Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

assurer une bmw

n°6019029
stefes007
M'enfin !
Posté le 04-07-2005 à 23:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Il y a une collegue qui m'a dit qu'il y a des mecs de sa classe qui mette 500€/mois juste pour l'assurance de leur voiture. 500€x12=6000€/ans soit 39 354 frans/ans. Certe ces derniers vivent chez leur parent mais quand même cela fait chere pour taper la frime.

euh, pour ce prix tu as une voiture de leasing ... sont pas un peu dingues ???

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 23:31:54  profilanswer

n°6020620
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 05-07-2005 à 09:52:34  profilanswer

euh c'etait pas plutot 500 euro par an?  :whistle:  

parce que la... soit ils sont completement débile, soit ils friment en racontant des conneries...

au moins l'avantage avec sa Béhéme, c'est que si il roule un peu vite sur l'autoroute, il n'aura pas l'impression que ca voiture va tomber en morceaux ou que les portieres vont s'envoler... merci la pigeot 106 pour toutes ces sensations fortes!  :sol:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6020763
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 10:20:49  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

euh c'etait pas plutot 500 euro par an?  :whistle:  

parce que la... soit ils sont completement débile, soit ils friment en racontant des conneries...

au moins l'avantage avec sa Béhéme, c'est que si il roule un peu vite sur l'autoroute, il n'aura pas l'impression que ca voiture va tomber en morceaux ou que les portieres vont s'envoler... merci la pigeot 106 pour toutes ces sensations fortes!  :sol:

pour avoir une prime aussi elevée faut pas etre dans une assurance standart, plutot lloyds que macif quoi...
donc a mon avis c'est de la connerie, ou alors ce sont des fils a papa avec des porsche pour leur 18 ans...

---------------
El predicator du topic foot
n°6021057
Maitre Obi​wan
Posté le 05-07-2005 à 11:04:37  profilanswer

ouais a la rigueur, mais ca court pas les rues non plus ce genre de personnes... et c'est certainement ceux qui savent le moins bien conduire et qui se plantent direct avec leur porsche ou autre voiture kikoutechèros!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6022585
stefes007
M'enfin !
Posté le 05-07-2005 à 14:35:05  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ouais a la rigueur, mais ca court pas les rues non plus ce genre de personnes... et c'est certainement ceux qui savent le moins bien conduire et qui se plantent direct avec leur porsche ou autre voiture kikoutechèros!

en parlant de porsche, mon voisin en a une, 911 ou 944 S ...

L'autre jour, vla ti pas que le fils de 18-19 ans l'amène, et que c'est le jardinier qui la reprend pour partir ... j'étais un peu vert de jalousie ... chai pas s'il paye son jardinier en location de sa porsche, mais c un gros veinard l'animal de jardinier !!

n°6022686
Maitre Obi​wan
Posté le 05-07-2005 à 14:47:50  profilanswer

ben tout dépend de la région mais moi je sais que ici dans le Sud, les jardiniers se font les sécateurs en or (pour pas dire autre chose!).  

tout ca pour dire que une porsche meme quand tu as des années et des années de permis, à assurer ca coute un max!

---------------
n°6024808
ledingue
Posté le 05-07-2005 à 19:30:24  profilanswer

stefes007 a écrit :

euh, pour ce prix tu as une voiture de leasing ... sont pas un peu dingues ???

non car si ils payent un tarif pareil c'est qu'ils ont un profil.... que les assureurs detestent  :D

mais bon je prefere largement mettre 500€/mois sur un PEL que dans une assurance voiture

Message édité par ledingue le 05-07-2005 à 19:31:18
n°6028849
Maitre Obi​wan
Posté le 06-07-2005 à 09:31:09  profilanswer

c'est clair! mais bon dun coté si ils peuvent se permettre de payer une assurance aussi chere, ils sont pas a plaindre!

---------------
n°6034477
ledingue
Posté le 06-07-2005 à 19:12:57  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c'est clair! mais bon dun coté si ils peuvent se permettre de payer une assurance aussi chere, ils sont pas a plaindre!

ils sont pas a plaindre c'est clair, d'ailleurs je serai surement le dernier a aller les plaindre quand leur banquier leur claquera la porte au nez pour un credit immo a cause d'un apport perso insuffisant  :D

n°6040357
Maitre Obi​wan
Posté le 07-07-2005 à 12:17:03  profilanswer

ledingue a écrit :

ils sont pas a plaindre c'est clair, d'ailleurs je serai surement le dernier a aller les plaindre quand leur banquier leur claquera la porte au nez pour un credit immo a cause d'un apport perso insuffisant  :D

allo pôpa! allo môman!  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 12:17:03  profilanswer

n°6044890
DesuetCR_B
Posté le 07-07-2005 à 19:00:20  profilanswer

ledingue a écrit :

non car si ils payent un tarif pareil c'est qu'ils ont un profil.... que les assureurs detestent  :D

mais bon je prefere largement mettre 500€/mois sur un PEL que dans une assurance voiture

C'est plus des jeunes conducteur en profil pour payer autant, c'est des grand destructeur de voitures au vomlant de sportives.

n°6047979
amel_the_w​hite
Posté le 08-07-2005 à 02:42:40  profilanswer

Salut!
j'ai eu le même problème et pourtant j'ai 24 ans et 5 ans de permis!
je possède une opel callibra 2.0i 115cv et aucune assurance ne veux m'assurer tout risque a moins de 1500 euros !
motif : j'ai pas encore 25 ans :(
bilan : je suis assuré au tiers pour 800 euros / ans!
c'est vraiment de l'abus!

n°6048999
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 10:38:23  profilanswer

amel_the_white a écrit :

Salut!
je possède une opel callibra 2.0i 115cv et aucune assurance ne veux m'assurer tout risque a moins de 1500 euros !

bah non c'est normal, tu fais partie de la catégorie a risque, avec une voiture de kéké tuning c'est tout a fait logique :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6049197
Maitre Obi​wan
Posté le 08-07-2005 à 11:15:13  profilanswer

ben ouais jusqu'a 25 ans tu n'a qua avoir une pigeot toute pourrite assuré en mode radin!  

puis comme le dirait Obiwan, renseigne toi toujour sur le prix des assurances AVANT d'acheter une voiture! surtout si c'est une kéké mode! :D

---------------
n°6049335
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-07-2005 à 11:31:33  profilanswer

Connaissez vous des méthodes pour se soigner rapidement de son temperament "jeune con sur la route". Je suis souffrant :sweat:

306 1.8 16v 112cv, donc rien de bien fou non plus, achetée apres le permis que j'ai passé il y a exactement un an.

Flashé 1mois après a 178km/h, obligation de faire le stage de sensibilisation.

J'ai plié un arbre dont le tronc fait 15cm de diametre, a 60km/h environ, l'arbre etait entierement sous la voiture et les racines trainaient un peu derriere. Ca m'a fait beaucoup rire, moins quand j'ai payé les reparations :sweat:

Tout celà ne m'a toujours pas calmé.  

Pour ne rien arranger je suis actuellement en Allemagne, et donc bien entendu je me delecte des autoroutes non limité, au maximum des capacité de ma voiture (~200km/h).

J'ai bien peur que mon retour en france vers la mi-Aout soit douloureux.

Vous avez des trucs pour rester zen et souple au volant ?

Je n'ai aucune morale, je me contrefous de la vie des autres, de la mienne, et je juge l'argent à depenser enorme mais justifié par rapport aux sensations, bref irrécuperable :sweat:

EDIT : Ce n'est pas le lieu pour raconter ca :/

Message édité par LooKooM le 08-07-2005 à 11:35:21
n°6049371
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 08-07-2005 à 11:34:59  profilanswer

tire toi une balle, tu feras un cadeau a l'humanité

n°6049458
beecher
Posté le 08-07-2005 à 11:44:30  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ben ouais jusqu'a 25 ans tu n'a qua avoir une pigeot toute pourrite assuré en mode radin!
puis comme le dirait Obiwan, renseigne toi toujour sur le prix des assurances AVANT d'acheter une voiture! surtout si c'est une kéké mode! :D

:non:  j'ai une BRavo Sx (1.6 16S) et je paye 570 par an au tier+vol incendie , et j'ai que 21 ans

n°6049463
beecher
Posté le 08-07-2005 à 11:45:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Connaissez vous des méthodes pour se soigner rapidement de son temperament "jeune con sur la route". Je suis souffrant :sweat:

306 1.8 16v 112cv, donc rien de bien fou non plus, achetée apres le permis que j'ai passé il y a exactement un an.

J'ai plié un arbre dont le tronc fait 15cm de diametre, a 60km/h environ, l'arbre etait entierement sous la voiture et les racines trainaient un peu derriere. Ca m'a fait beaucoup rire, moins quand j'ai payé les reparations :sweat:

Pour ne rien arranger je suis actuellement en Allemagne, et donc bien entendu je me delecte des autoroutes non limité, au maximum des capacité de ma voiture (~200km/h).

Je n'ai aucune morale, je me contrefous de la vie des autres, de la mienne, et je juge l'argent à depenser enorme mais justifié par rapport aux sensations, bref irrécuperable :sweat:

Va dans une morgue ca va te calmer  [:vouzico]

n°6049487
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-07-2005 à 11:49:06  profilanswer

beecher a écrit :

Va dans une morgue ca va te calmer  [:vouzico]

J'y ai pensé, mais crois tu vraiment qu'il y a des visite pour le public ? Le respect des défunts interdit peut-etre la venue quasi touristique, et je comprendrais parfaitement. J'imagine mal des pancartes "Ne pas toucher" et "Camescops interdits" :/

Je vais devoir téléphoner  :sweat:

n°6049517
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-07-2005 à 11:53:05  profilanswer

Marvel a écrit :

tire toi une balle, tu feras un cadeau a l'humanité

:fou:

n°6049586
amel_the_w​hite
Posté le 08-07-2005 à 12:03:50  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

je deteste le tunning!
je suis juste un fan des belles voitures sportives... et j'aime bien les voitures qui accélèrent bien.
Mon père a une 406 coupe V6 et c'est un vrai plaisir ! Pas besoin d'ailerons ou de couleur rose pour se faire plaisir!

@Beecher : ba oui, mais regarde un peu les prix tout-risuqes! C'est plus le même nombre de chiffres!

Message édité par amel_the_white le 08-07-2005 à 12:04:52
n°6049797
Maitre Obi​wan
Posté le 08-07-2005 à 12:30:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'y ai pensé, mais crois tu vraiment qu'il y a des visite pour le public ? Le respect des défunts interdit peut-etre la venue quasi touristique, et je comprendrais parfaitement. J'imagine mal des pancartes "Ne pas toucher" et "Camescops interdits" :/

Je vais devoir téléphoner  :sweat:

je pensais a un troll mais la...  :sweat:  

moi ce que je comprend pas ce que tu es conscient du danger que tu represente mais tu t'en fout completement!  :sweat:  va voir un psy, fais toi enfermer...ne vient pas dans le sud de la France!  :whistle:

---------------
n°6050808
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 14:40:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

achete une mini 1L(pas les VW, les rover), tu auras des sensations sans que ca te coute trop cher, et sans rouler trop vite [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6050829
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-07-2005 à 14:41:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

achete une mini 1L(pas les VW, les rover), tu auras des sensations sans que ca te coute trop cher, et sans rouler trop vite [:spamafote]

C'est une idée oui, la voiture du prêt que j'ai eu entre les main, une vieille 205 essence, procurait de bonnes sensations malgré son moteur.

Prochaine étape vendre ma voiture  :sweat:

n°6050900
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 14:50:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est une idée oui, la voiture du prêt que j'ai eu entre les main, une vieille 205 essence, procurait de bonnes sensations malgré son moteur.

Prochaine étape vendre ma voiture  :sweat:

+1 c'est ce que je ferai a ta place.
j'ai vu le meme cas que toi, la personne avait une clio II 16S et se faisait flashé tous les 4 matins, ca s'est reglé en la vendant pour une clio 1.2L...
et pour en finir avec les clichés de merde, sur les jeunes tuninge GTI toussa toussa, cette personne c'est ma mere...  :jap:

---------------
n°6051039
amel_the_w​hite
Posté le 08-07-2005 à 15:05:33  profilanswer

Pas la peine d'être un fou du volant pour se faire flasher maintenant, surtout avec une voiture puissante!
Une petite seconde d'inattention et hop on devient un "déliquant" voir un "criminel" de la route!

n°6051056
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 15:08:04  profilanswer

amel_the_white a écrit :

Pas la peine d'être un fou du volant pour se faire flasher maintenant, surtout avec une voiture puissante!
Une petite seconde d'inattention et hop on devient un "déliquant" voir un "criminel" de la route!

disons qu'un 1.2L ou meme un plus petit moteur c'est pas un posuse au crime.
faut vraiment en vouloir pour se faire chopper en exces de vitesse avec ca, t'as vraiment plus la volonté de tirer dessus tellement c'est a chier par rapport a ton ancienne caisse.
alors oui, techniquement tapper le 160 c'est tres possible, mais bon, le plaisir n'est vraiment pas la, alors generalement tu leves le pied.  :jap:

---------------
n°6053042
ledingue
Posté le 08-07-2005 à 19:43:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

disons qu'un 1.2L ou meme un plus petit moteur c'est pas un posuse au crime.
faut vraiment en vouloir pour se faire chopper en exces de vitesse avec ca, t'as vraiment plus la volonté de tirer dessus tellement c'est a chier par rapport a ton ancienne caisse.
alors oui, techniquement tapper le 160 c'est tres possible, mais bon, le plaisir n'est vraiment pas la, alors generalement tu leves le pied.  :jap:

peut etre pour les voies rapides mais sur nationale/departementale ou pire, en ville...  :D  

n°6053060
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 08-07-2005 à 19:46:07  profilanswer

amel_the_white a écrit :

Salut!

une calibra surtout la 115 chx, franchement, cela ne vaut pas trop la peine de faire du tout risque, pourquoi ? si tu te plante, tu as vu ce que te remboursse ton assurance à l'argus ???

n°6053081
Sprite
Press Start
Posté le 08-07-2005 à 19:50:06  profilanswer

_xXx_ a écrit :

nan je paie absolument tout, l'essence, carte grise, voiture,... et j'ai que 18 ans.

la charité svp  :)

Comment t'as pu te payer une BMW avant tes 18 ans ? :??:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°6053095
ledingue
Posté le 08-07-2005 à 19:51:54  profilanswer

Sprite a écrit :

Comment t'as pu te payer une BMW avant tes 18 ans ? :??:

des bmw y'en a à tous les prix, pour l'assurance tu peux plus ou moins frauder pour payer moins cher etc...  :D

n°6054243
amel_the_w​hite
Posté le 08-07-2005 à 21:47:51  profilanswer

Roy*.* a écrit :

une calibra surtout la 115 chx, franchement, cela ne vaut pas trop la peine de faire du tout risque, pourquoi ? si tu te plante, tu as vu ce que te remboursse ton assurance à l'argus ???

ba elle est super propre et je voulais pouvoir me la faire rembourser au prix que je l'ai payé (3 000 euros)! Vu qu'il y a pas mal d'assurance qui font ca!

n°6055437
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 23:07:24  profilanswer

amel_the_white a écrit :

ba elle est super propre et je voulais pouvoir me la faire rembourser au prix que je l'ai payé (3 000 euros)! Vu qu'il y a pas mal d'assurance qui font ca!

ah ben j'aimerai bien savoir lesquelles alors :D

parce qu'elles remboursent les véhicules NEUFS au prix ou on les paye, mais jamais les véhicules d'occase.

reste que les calibra sont tres prisées des jackys, et qu'elle finissent régulierement encastrées . donc prime d'assurance élevée [:spamafote]

---------------
n°6055887
amel_the_w​hite
Posté le 08-07-2005 à 23:45:52  profilanswer

MMA : exemple la 2eme voiture de mon pere une volvo 960 3.0 BAbreak avec 325 000 km qu'il a payé 7500 euros, et c'est à ce prix qu'il se la fera remboursé si il a un accident!

Par contre ces enfoirés n'ont pas voulut pour moi à moin de 1 500 euros / ans!

Et vu la valeur de ma voiture 3000 euros ca vaut pas le coup, en 2 ans j'ai payé la valeur de la voiture!

oui je sais pour les jacky en calibra et c'est vraiment domage de dénaturer la ligne avec des ailerons ou d'autres conneries!
beurk!

Message édité par amel_the_white le 08-07-2005 à 23:47:49
n°6055937
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 23:50:19  profilanswer

amel_the_white a écrit :

MMA : exemple la 2eme voiture de mon pere une volvo 960 3.0 BAbreak avec 325 000 km qu'il a payé 7500 euros, et c'est à ce prix qu'il se la fera remboursé si il a un accident!

Par contre ces enfoirés n'ont pas voulut pour moi à moin de 1 500 euros / ans!

Et vu la valeur de ma voiture 3000 euros ca vaut pas le coup, en 2 ans j'ai payé la valeur de la voiture!

oui je sais pour les jacky en calibra et c'est vraiment domage de dénaturer la ligne avec des ailerons ou d'autres conneries!
beurk!

gras > en es tu sur ? Je doute énormément. Ou alors il a une prime d'assurance en conséquence :D

---------------
n°6055952
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-07-2005 à 23:51:54  profilanswer

Essaie 3a assurances.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6056555
amel_the_w​hite
Posté le 09-07-2005 à 01:21:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > en es tu sur ? Je doute énormément. Ou alors il a une prime d'assurance en conséquence :D

je sais pas trop combien il paye mais c'est moins que moi car il est toujours en train de se foutre de moi avec mon assurance super chère!

@itcouldbesweet : je regarderai!

Message édité par amel_the_white le 09-07-2005 à 01:22:19
n°6061135
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-07-2005 à 00:27:09  profilanswer

amel_the_white a écrit :

je sais pas trop combien il paye mais c'est moins que moi car il est toujours en train de se foutre de moi avec mon assurance super chère!

@itcouldbesweet : je regarderai!

perso je me moque souvent aussi des jeunes permis qui achetent des 1000 sportifs avec une assurance a 2000€/an au tiers, alors que je payerai 280€ en tiers ... pour un roadster 1200 (qui  théoriquement a autant de puissance que les sportives, limité a 100cv :o )

c'est une question d'age et d'années de permis plus que de voiture :)

---------------
n°6062848
amel_the_w​hite
Posté le 10-07-2005 à 12:22:21  profilanswer

C'est quoi un roadster 1200???

enfin je suis pas trop jeune permis, j'ai bientot 6 ans de permis et j'ai 24 ans ... pourtant, pour les assurances je suis trop jeune...

n°6062854
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-07-2005 à 12:25:35  profilanswer

amel_the_white a écrit :

C'est quoi un roadster 1200???

enfin je suis pas trop jeune permis, j'ai bientot 6 ans de permis et j'ai 24 ans ... pourtant, pour les assurances je suis trop jeune...

Si je ne me trompe c'est une voiture à 2 roues... (Moto quoi   :whistle: )

Message édité par BillyCorgan le 10-07-2005 à 12:26:03

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°6062874
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-07-2005 à 12:31:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand tu rentrera en France et que tu te fera définitivement suspendre ton permis pour 6 mois ou 1 an et que tu pourra même plus aller à la fac ou bosser, là tu sera calmé...

Ton problème c'est pas la voiture, c'est ta tête qui tourne pas rond :o

Pas besoin d'aller à la morgue, la mort c'est triste mais ça peut ne pas en émouvoir certains. Va plutôt faire un stage chez les ambulanciers et promène toi dans les urgences, là où on voit la douleur des gens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
GOLF GTI 2 1990 Peut on assurer en collection?Ou s'assurer pour un jeune conducteur....???
[Assurance] Cherche à assurer un véloJe viens d'avoir mon permis! Comment m'assurer ?
Assurer son pc portable ? ?Assurer une 106 s16 a 18ans, qui ? help plz..
Assurer sa protection chez soi ? par quels moyensS'assurer après degats ...
[moto] Quelle moto pour commmencer et ou s'assurer ????Combien ça coute pour s'assurer avec une 125cm³
Plus de sujets relatifs à : assurer une bmw

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR