| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : assurer une bmw |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 21:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 21:17:54 ![]() en meme temps fallait t'en douter que t'allais galerer a trouver un assureur et en plus que ça te couterais une fortune |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est même donné et vraiment gentil de t'accepter à 1500
|
Fishes | Pas sûr qu'ils soient obligés de t'assurer. La limite de puissance pour un jeune conducteur est de 80KW, donc 110ch. |
keos92 This is the way.. | faudras m'expliquer l interet d'avoir une caisse puissance lorsque l on est jeune coneducteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bonjour, je suis jeune conducteur et je veux assurer une bmw..
|
elpoulpo nickel | Tu as même peu de chances de trouver sous 1500 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 10:42:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 10:42:58 ![]() ![]() |
Dkiller |
Pour faire le kakou devant le collège |
beecher |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beecher |
|
zakslo |
|
keos92 This is the way.. |
|
elpoulpo nickel |
beecher | 10 litre au cent c'est enorme ma bravo est un shouia en dessous et je trouve ca deja lourd par rapport a ma 106 |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | bah ça va encore je trouve, un pote à une r5 il fait la meme chose, mais il doit conduire comme un taré. |
beecher | t'inquiet tu comprendra vite |
reddwarf gazzz |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | nan mais je te rassure je suis très sérieux |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
beecher |
|
nerisson Pic-pic |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | nan je paie absolument tout, l'essence, carte grise, voiture,... et j'ai que 18 ans.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |