| |||||
| Auteur | Sujet : assurer une bmw |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 13:13:35 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
beecher |
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | ah ouais quand meme, ça a l'air de suxer à mort tout ça. fais cher surtout vu le prix de l'essence.
|
beecher | roule au couple |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 15-04-2005 à 14:10:30 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 14:08:10 ![]() ![]() |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | nan c'est à rennes mais depuis j'en ai trouvé un à 1000 euros.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | ouais le pseudo je savais pas quoi choisir donc j'ai pris ça mais je suis pas dans le meme genre que vin diesel |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | ouais mais j'habite pas ds le 78 et heureusement d'ailleurs |
Fishes |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | au fait, tu sais que meme si tu ne roules pas avec tu es obligé d'assurer ton véhicule avec une assurance parking (responsabilité civile quoi) ? |
sebfun |
|
keos92 This is the way.. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ou si elle prend feu, ou si un gamin vient s'écorcher sur un truc rouillé qui dépasse, ou ... |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | faut pas pousser non plus |
ledingue |
|
quicksilver01 | Fallait faire comme tout le monde acheté ta grosse cylindré sur le compte a ton père et te faire assure en 2 eme conducteur. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DesuetCR_B | Bonjour j'ai acheté une Clio RS et je viens d'avoir mon permis, comment puis-je l'assurer? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 18:56:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2005 à 18:57:14 |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-04-2005 à 19:23:20 |
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | ouais mais bon la carosserie est plus solide qu'une ax et si je me prends un poteau la voiture résistera mieux je pense |
DesuetCR_B |
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | ouais c'est quoi ton site ?
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B | pour la BMW :
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | ouais je vois ça, c'est à peu près pareil de toute façon.
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |