|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Assurer sa protection chez soi ? par quels moyens |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 11:30:43 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
cumstorm | Sinon il reste toujours la solution du calibre 12 au gros sel, pas léthal et pas besoin de savoir viser vu la dispertion, par contre ca doit faire super mal... |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Fusil à pompe: 5 cartouches, les trois premières en gomme,les 2 dernières du plomb ou de l'acier...
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 15:16:11 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Trunchy metallement instable | ha bin oué dans ce cas --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
greenleaf | fait construire une |
Gounok Faux traître |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Trunchy metallement instable | mais si tu lui fait un peu mal à coup de batte de base ball j'pense pas que dans ce cas tu vas être condamné quand même --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 26-09-2004 à 18:38:47 |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
Message édité par maosaitout06 le 26-09-2004 à 19:41:20 |
Publicité | Posté le |