Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  S'assurer après degats ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'assurer après degats ...

n°2266693
Stenz
Posté le 15-03-2004 à 11:02:12  profilanswer
 

Hello,
Bon je m'explique j'etais assurer lorsque j'ai eu un degats des eaux or je devais encore une partie de la cotisation à l'assurance
que j'ai donc réglé rapidement, j'ai fait une pre-declaration etc etc . Et aujourd'hui je viens de recevoir une lettre me disant que mon contrat etait resilier comme cité dans la lettre recommandée du 5 decembre ( que je n'ai d'ailleurs pas reçus ) car j'avais payé après une certaine date.  
Bon tout ca pour demander, parce que je suis dans l'etron jusqu'au coup avec ce degats des eaux, si il est possible de souscrire chez un assureur après degats et donc que ce nouvel assureur prenne en charge les reparations ...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 11:02:12  profilanswer
 

n°2266827
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-03-2004 à 11:26:20  profilanswer
 

Je veux pas être pessimiste, mais à mon avis, tu rêves des genoux... c'est pas possible...
 
tu demandes en gros à l'assureur si tu peux souscrire chez lui pour qu'il paye tes dégats qui sont déjà arrivés... heu...  
 
"Bonjour monsieur, je vous paye 200?/an si vous me remboursez direct mes 3000 de dégats".
 
je trouve ca assez... improbable. Mais bon, je suis pas expert, loin de la. A mon humble avis, c'est DTC.

n°2277921
filou66
prend mes poils ...
Posté le 16-03-2004 à 15:23:40  profilanswer
 

les assurances auraient plutot tendance à t'assurer qu'à partir d'un certain temps que tu cotise...
 
"vous payez 200€/an mais vous êtes couvert qu'à partir de l'année prochaine..."
 
:/


Message édité par filou66 le 16-03-2004 à 15:24:01
n°2279517
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-03-2004 à 18:53:39  profilanswer
 

dans la mesure ou tu n'a jamais reçu la lettre t'informant de la resiliation de ton contrat, je pense que tu etait legalement assuré et que tu as droit au remboursement du degat des eaux.
 
demande a un etudiant en droit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  S'assurer après degats ...

 

Sujets relatifs
[moto] Quelle moto pour commmencer et ou s'assurer ????Combien ça coute pour s'assurer avec une 125cm³
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Les dégats de la marée noire du Prestige remboursé à 15%
Degats des eaux dans appartement...Politique anti-clope. Dégats collatéraux :/
[Tornade] Degats, Blesses, en Oklahoma. Merde, elle est passee a 2 km.Est ce que qqn qui a pas le permis, peut assurer une moto a son nom?
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ 
Plus de sujets relatifs à : S'assurer après degats ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR