Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quel 4x4 acheté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel 4x4 acheté ?

n°35533939
Alexinho10
Posté le 06-09-2013 à 19:19:41  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde. Voilà mon père souhaite acheter une voiture de type 4x4 et il aurait besoin de plusieurs voitures parmis lesquelles il pourrait choisir. Pour le moment on à commencer a regarder seulement la Porsche Cayenne mais on ne trouve rien de concret sur les sites d'ocasions. J'aimerais avoir vos conseils pour des voiture du même type pour un budget entre 20 000 et 30 000 €, si cela dépasse un peu et que la voiture vaut le prix ce n'est pas grave proposé ! Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 19:19:41  profilanswer
 

n°35534577
Mr p0mme
Posté le 06-09-2013 à 20:25:10  profilanswer
 

Le GLK de mercedes, Economique (selon les cylindrée évidement,) et très confortable, unique défaut, la taille du coffre.
après il faut voir chez audi ou wolkwagen. j'eviterait les modèles BMW, que je trouve cher à maintenir.


Message édité par Mr p0mme le 06-09-2013 à 20:26:33
n°35534734
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 20:40:48  answer
 

Ca dépend du gabarit qu'il vise aussi... Le Q5 a un bon rapport qualité/prix mais bon on est pas dans le vrai 4x4 !

n°35537188
Alexinho10
Posté le 07-09-2013 à 00:09:35  profilanswer
 

Par exemple entre un Q5, un X5 et une cayenne c'est quoi les differences ? Avantages et inconveniants de chacun.

n°35538073
Mr p0mme
Posté le 07-09-2013 à 08:34:00  profilanswer
 

le X5 faut pas l'acheter, alors que le Q5 oui :D
 
les grosses BMW sont très cher à maintenir, le turbo est fragile et coûte 5000 euro par exemple.  
A mon gout les intérieurs audi sont moins bien par contre, bmw fait mieux, Mercedes est pas mal non plus. je connais pas les autres marques.

n°35553579
incassable
Posté le 09-09-2013 à 10:16:57  profilanswer
 

il veut vraiment un 4x4 ou une juste voiture surélevée ?

n°35556402
thepilot64
Posté le 09-09-2013 à 14:28:15  profilanswer
 

quel usage aussi ? Pas sur qu'un cayenne soit top pour franchir des obstacles :o

n°36027933
yoogo
Dolce Gusto, what else ???
Posté le 26-10-2013 à 14:20:41  profilanswer
 


 La différence entre une Audi Q5, une BMW X5 et une Porsche Cayenne est que l'Audi Q5 est un SUV compacte ( gabarit moins imposant par rapport aux X5 et Cayenne, et aucun V8 essence proposé sur l'Audi Q5 alors que c'est le cas sur les X5 et Cayenne ) .
 
 Maintenant, ce serait cool de savoir si ton père veut un moteur Diesel ou essence .
 
 Sur l'Audi Q5, le 2.0 TFSI 211 cv est correcte ( devient glouton uniquement si ton père a le pied lourd ) .
 
 Il serait aussi de savoir si il base beaucoup sur la consommation ou la fiabilité du véhicule, car à l'achat tout comme à l'assurance et à l'entretien, le moteur essence gagne à tous les coups, même quand il s'agit de remplacer les pneus ( prix des pneus plus élevés ainsi que leur usure si motorisation Diesel, et en plus il faut obligatoirement remplacer les 4 pneus en même temps => aucune économie réalisée à la fin, même si le moteur Diesel consomme moins et coûte moins cher à la pompe ( plus pour longtemps ) ) .
 
 En plus, l'Audi Q5 existe en version Hybride !!   [:yeah]  
 
 Moi, je conseillerai que ton père choisisse le SUV/4X4 qui lui plaît, mais de préférence avec un moteur essence, même si ce dernier consommera forcément plus que le moteur Diesel, mais au moins il ne sera pas mécontent, embêté jusqu'à en avoir marre de voir son SUV/4X4 passer la majeure partie de son temps chez le concessionnaire que de l'avoir en sa possession .   [:airforceone]  

n°36054610
tamiya
Monde de merde
Posté le 29-10-2013 à 12:49:39  profilanswer
 

yoogo a écrit :


 La différence entre une Audi Q5, une BMW X5 et une Porsche Cayenne est que l'Audi Q5 est un SUV compacte ( gabarit moins imposant par rapport aux X5 et Cayenne, et aucun V8 essence proposé sur l'Audi Q5 alors que c'est le cas sur les X5 et Cayenne ) .
 
 Maintenant, ce serait cool de savoir si ton père veut un moteur Diesel ou essence .
 
 Sur l'Audi Q5, le 2.0 TFSI 211 cv est correcte ( devient glouton uniquement si ton père a le pied lourd ) .
 
 Il serait aussi de savoir si il base beaucoup sur la consommation ou la fiabilité du véhicule, car à l'achat tout comme à l'assurance et à l'entretien, le moteur essence gagne à tous les coups, même quand il s'agit de remplacer les pneus ( prix des pneus plus élevés ainsi que leur usure si motorisation Diesel, et en plus il faut obligatoirement remplacer les 4 pneus en même temps => aucune économie réalisée à la fin, même si le moteur Diesel consomme moins et coûte moins cher à la pompe ( plus pour longtemps ) ) .
 
 En plus, l'Audi Q5 existe en version Hybride !!   [:yeah]  
 
 Moi, je conseillerai que ton père choisisse le SUV/4X4 qui lui plaît, mais de préférence avec un moteur essence, même si ce dernier consommera forcément plus que le moteur Diesel, mais au moins il ne sera pas mécontent, embêté jusqu'à en avoir marre de voir son SUV/4X4 passer la majeure partie de son temps chez le concessionnaire que de l'avoir en sa possession .   [:airforceone]  


sympa le up  :whistle:  


---------------
See you space cowboy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quel 4x4 acheté ?

 

Sujets relatifs
objet acheté sur boncoin jamais reçu mais chèque encaissé, que faire?Vélo d'occasion acheté s'agit peut-être d'un vol, que faire ?
scoot acheté sur le boncoinCe faire faire un avoir carrefour produit acheté il y a plus d'un mois
Disney achète Lucas Film & Star Wars 7taxe douanière pour un ordi acheté en France ?
faux jean levis acheté dans une vraie boutique levis? possible?Habiter dans son appartement acheté en scellier - Est-ce possible ?
ou acheté de la bonne tapenadeTélécharger un DVD acheté
Plus de sujets relatifs à : Quel 4x4 acheté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR