Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  scoot acheté sur le boncoin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scoot acheté sur le boncoin

n°34092421
logicius
Posté le 24-04-2013 à 19:17:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, voilà j'ai acheté un scoot sur le boncoin, avec carte grise et déclaration de cession, c'est au nom de l'entreprise ( la personne m'a dit que c'est l'entreprise de son père) (vrai ou faux : MYSTERE )
 
Maintenant j'ai voulu effectuer faire la carte grise, on me demande le cachet de l'entreprise et un papier attestant qu'il m'a bien vendu son scoot.  
 
la personne rep que par msg, je n'ose pas l'insulter de peur qu'il disparais, car je n'ai rien pour le retrouver, il  me dit que qu'il va essayer de me trouver le cachet demain.  
 
Soit je repars la ou j'ai effectué la transaction chaque jours avec une batte en esperons qu'il fera l'érreur de passer par la ou soit je fais confiance sachant que il y a de forte chance que je me suis fait arnaqué.
donc dans le cas ou le Pigeon que je suis, a perdu ses ailes pour voler. Comment faire pour rouler avec se scoot sans carte grise, ou comment puis-je m'en procurer une ???
question !  
 
ps: ***  **** ** * ** * * * * * * * * * * !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 19:17:29  profilanswer
 

n°34103162
logicius
Posté le 25-04-2013 à 15:37:44  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  scoot acheté sur le boncoin

 

Sujets relatifs
Ce faire faire un avoir carrefour produit acheté il y a plus d'un moisDisney achète Lucas Film & Star Wars 7
taxe douanière pour un ordi acheté en France ?Accident de scoot !
faux jean levis acheté dans une vraie boutique levis? possible?carte grise d'un scoot
Habiter dans son appartement acheté en scellier - Est-ce possible ?ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE
ou acheté de la bonne tapenadeTélécharger un DVD acheté
Plus de sujets relatifs à : scoot acheté sur le boncoin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR