Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ce faire faire un avoir carrefour produit acheté il y a plus d'un mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce faire faire un avoir carrefour produit acheté il y a plus d'un mois

n°33933143
Waluigi13
Posté le 10-04-2013 à 21:39:26  profilanswer
 

BOnjour, j'ai acheté une console de jeu a carrefour il y a maintenant 3 mois, je les gardé neuve et intact (non ouvert) et je voudrais savoir si il y a possibilité de ce faire faire un avoir malgré le délai ? (je ces que normalement ces 15 jours)
 
Merci (meme si j'y croit pas du tout :) )

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 21:39:26  profilanswer
 

n°33933171
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 10-04-2013 à 21:40:42  profilanswer
 

Non
:)


---------------
In Pan Bagnat we trust
n°33933246
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 10-04-2013 à 21:44:55  profilanswer
 

je ces pas


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ce faire faire un avoir carrefour produit acheté il y a plus d'un mois

 

Sujets relatifs
Quelques mois sabbatiques pour un projet personnel, quels droits ?Envie de vomir jours après jours depuis plusieurs mois..
[urgent] Lait Périmé 7 moisDisney achète Lucas Film & Star Wars 7
pose de pneus hiver au mois de juillet dans le var !Combien faut-il a un illuminati par mois pour vivre correctement?
taxe douanière pour un ordi acheté en France ?Achat par CB à l'étranger non débité au bout de deux mois
Combien épargnez-vous en moyenne par mois?Combien mettez vous d'argent de côté par mois ?
Plus de sujets relatifs à : Ce faire faire un avoir carrefour produit acheté il y a plus d'un mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR