Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Télécharger un DVD acheté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger un DVD acheté

n°23192828
devnux
Posté le 04-07-2010 à 09:59:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce poste mais je voudrais savoir si l'on a légalement le droit de télécharger un DVD (via torrent par exemple) d'un Film dont on a déjà acheté le DVD et qu'on ait par exemple perdu ou endommagé. L'interdiction de téléchargement est normalement pour cause de violation du copyright (achat sans paiement royalties) hors dans mon cas j'ai déjà payé ces royalties non ? Je me trompe ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 09:59:28  profilanswer
 

n°23192921
jean pierr​e
Posté le 04-07-2010 à 10:33:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
en tout petit avis, je dirais non, telecharger par torrent un film, ca m'etonnerais que ca soit legal. Tu a achete un cd/dvd tu est en regle, mais ca ne concerne que la galette acheté, si tu l'a perdu endommagé, faut assumer

n°23192940
reset.smit​h
Posté le 04-07-2010 à 10:40:53  profilanswer
 

Si tu veux en débatre l'idéal c'est de poster dans le topic HADOPI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ;)

n°23193036
Modération
Posté le 04-07-2010 à 11:08:17  answer
 

reset.smith a écrit :

Si tu veux en débatre l'idéal c'est de poster dans le topic HADOPI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ;)


 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Télécharger un DVD acheté

 

Sujets relatifs
[Question] DVD Zone 4 sur lecteur françaiscomment envoyer un produit qu'on m'a achete sur internet?
Télécharger Séries en VOQui a déja acheté un produit apple ?
Recherche du DVD d'un documentaire pas tout récentProduit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church'stelecharger video du grand journal
Reportage de retraité qui achète laptop 
Plus de sujets relatifs à : Télécharger un DVD acheté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR