Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accrochage

n°41404996
thib32
Posté le 19-03-2015 à 13:32:15  profilanswer
 

Bonjour,
Donc, j'etais sur une route à double file je voulais me déporter sur l'autre file pour laisser passer une voiture qui était sur la voie d'insertion.  
Je regarde dans mon rétro, il y avait une voiture sur l'autre file mais pour moi j'avais le temps de me déporter(après peut être que j'avais tord je ne sais vraiment pas).  
Donc je mets le clignotant et je me déplace, tout doucement et pas d'un coup! Donc la personne m'a quand même vu arriver. Et la voiture me rentre dedans.  
Après celle-ci part et me double et elle ne me fait aucun signe pour qu'on s'arrête et qu'on fasse un constat.  
Donc je voudrais savoir ce qui se passe si la personne a pris ma plaque et décide d'aller voir son assureur ou porter plainte?
Est ce que je risque quelque chose?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 13:32:15  profilanswer
 

n°41405132
fatah
Posté le 19-03-2015 à 13:45:45  profilanswer
 

La personne t'es rentré dedans par derrière, c'est elle qui est en tort. Mais signale le truc à ton assurance, au cas où.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41405198
tamiya
Monde de merde
Posté le 19-03-2015 à 13:50:38  profilanswer
 

Même si il change de file ?

n°41405223
RaKaCHa
Posté le 19-03-2015 à 13:52:27  profilanswer
 

A partir du moment où le mec ne s'arrête pas , je ne vois pas trop comment on pourrait te chercher des crasses ...
 

fatah a écrit :

La personne t'es rentré dedans par derrière, c'est elle qui est en tort. Mais signale le truc à ton assurance, au cas où.


Oui a alors l'OP lui a déboité ras la gueule  [:cerveau spamafote]  
 
Demande sur juristes.

n°41405227
fatah
Posté le 19-03-2015 à 13:52:56  profilanswer
 

Bah il dit qu'il a fait ça bien en avance. Après c'est paroles contre paroles.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41405287
RaKaCHa
Posté le 19-03-2015 à 13:57:40  profilanswer
 

"il a dit" :d

n°41405317
thib32
Posté le 19-03-2015 à 13:59:31  profilanswer
 

Non non je ne me suis pas inséré comme un malade! J'y suis vraiment allé en douceur pour qu'elle me voit.
Pour moi elle voulait pas me laisser passer et elle a accéléré, sauf que pour le coup la voiture de la voie d'insertion était inséré donc je pouvais pas me rabattre.
Quand j'ai regardé dans le rétro j'avais le temps de passer sans lui faire une queue de poisson, elle était pas super loin non plus mais si elle avait laché l'accélérateur il n'y aurait pas eu d'accrochage.

n°41405362
RaKaCHa
Posté le 19-03-2015 à 14:02:14  profilanswer
 

thib32 a écrit :

elle était pas super loin non plus mais si elle avait laché l'accélérateur il n'y aurait pas eu d'accrochage.


Ahh ouais ok  :D

n°41405423
thib32
Posté le 19-03-2015 à 14:06:18  profilanswer
 

J'ai peut être mal évalué j'en suis conscient.
Mais la personne ne s'est pas arrêté, elle m'a doublé et elle est partie.
J'allais pas m'arrêter tout seul.  
Donc je veux juste savoir ce qui peut se passer.

n°41405452
RaKaCHa
Posté le 19-03-2015 à 14:08:11  profilanswer
 

Y a un topic juristes, demande là-bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage

 

Sujets relatifs
Demande d'information suite à un accrochageaccrochage aide svp
accrochage, voiture mal garéAccrochage parking
Accrochage voiture sans constataccrochage responsable ou pas?
accrochageaccrochage : ivresse et delit de fuite : quelle posture ?
Constat accrochage voiture/moto?Accrochage Moto/Voiture
Plus de sujets relatifs à : Accrochage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR