salut
il m'est arrivé un drole de truc hier en partant reveillonner....
un gars roulait derriere nous tres vite et s'est projeté sur notre vehicule, tres agressivement, à moins d'un mettre... on a freiné et on l'a laissé passé, que faire d'autre... le mec n'a pas apprecié : il nous a fait une queue de poisson pour nous rentrer dedans de façon delibéré...
nous l'avons suivit sur 300 m en lui faisant signe de s'arreter, ce qu'il a fait.... j'etais... pret à en decoudre, mais ça n'aurait servit à rien... je ne l'ai pas insulté, je ne l'ai pas menacé physiquement... je l'ai juste mis en garde qu'il ne valait mieux pas que lui le fasse ...
il avait bien deux grammes : il titubait, tenais des propos incoherent, n'arrivait pas a me regarder droit dans les yeux... j'ai fait appeler les gendarmes de suite ...
mais entre temps, le pauvre gars qui est passé par tout les etat ( agressifs, puis voyant que ça ne marcherait pas, implorant et desespere ( on aurait di gollum franchement ) finalement, j'ai bien compris qu'il allait tenter de faire un delis de fuite ... le vehicule ne lui appartiens pas a priori, il a appelé le proprietaire qui lui aurait conseiller de prendre la fuite , je ne pouvais pas le contenir ... ma compagne etait dejà fort inquiete, je ne voulais pas gacher plus que ça la soirée, jouer au superman avec un mec ivre pret a vous tuer en vous faisant une queue de poisson ne doit pas etre tres subtil ni tres glorieux... il m'a donc renversé avec son estafette, les flics sont arrivés et on leur a tout expliquer, ils ont ete sympa, mais il n'ont pas reussit a l'attraper de suite, il a du se planquer j'imagine...
rdv tout a l'heure en gendarmerie...
quelle conduite tiendrais vous à notre place, que pensez vous que le conducteur ivre puisse tenir comme argument ???
merci encore pour vos avis