Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage Moto/Voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accrochage Moto/Voiture

n°31544311
Juyo78440
Posté le 02-09-2012 à 11:37:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai eu un problème il n'y a pas longtemps, et j'aurais aimer avoir quelques infos.
Voilà, il y avait des bouchon et je passe entre les voitures avec ma moto mais vraiment doucement (quasiment à l'arrêt) et à un moment, pas le choix que de passer entre deux voitures qui se suivent.
Voyant que je ne passais pas j'ai freiné mais trop brusquement et du coups, j'ai un peu perdu l'équilibre mais j'ai quand même amortis le choc.
Du coups, le moto a commencé à "tomber" mais elle s'est posée sur la voiture mais vraiment doucement. Je remets la moto correctement, je regarde la moto la voiture et le mec me regarde en hochant les épaules, je le regarde en lui disant qu'il n'y a rien que je vais bien et puis je reprends le temps de me repositionner pour partir.
 
Quelques kilomètres plus tard, je m'arrête et mon aile droite avait quelques pètes.
 
Voilà, ma question est la suivante, étant donné qu'il n'est pas sortis de sa voiture et qu'il avait largement le temps de le faire, qu'est ce que je risque.
Il n'y a pas eu de constat.
 
Merci de vos réponses


---------------
Yoan
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 11:37:38  profilanswer
 

n°31544414
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-09-2012 à 11:55:52  profilanswer
 

Rien. Pas de constat, pas de témoins, comment veux-tu qu'il te retrouve ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31573112
Juyo78440
Posté le 04-09-2012 à 18:54:41  profilanswer
 

En fait, il y avait des voiture autour mais tout le monde dans les bouchons et il a très bien pu retenir ma plaque.
Par précaution, j'ai été déposer une main courante au commissariat.

n°31573285
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-09-2012 à 19:07:02  profilanswer
 

T'as eu tort. Mais bon, si tu viens demander un avis, qu'on te le donne et que tu t'assieds dessus, p'tèt que tu pourrais t'abstenir de demander l'avis des autres et faire directement comme tu le sens :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage Moto/Voiture

 

Sujets relatifs
Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs)Vendre voiture sans contôle technique
Voiture pas large? (1.60m de large max)Moto
[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :DVoiture achetée avec de nombreux vices
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voitureAccrochage voiture
Plus de sujets relatifs à : Accrochage Moto/Voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR