Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage voiture sans constat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accrochage voiture sans constat

n°34575055
parasitic5​1
Posté le 06-06-2013 à 19:42:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier, un camion de livraison m'es rentré dedans alors que j'étais à un feu rouge. je sort donc de ma voiture constatant sur le coup que ma plaque était seulement abimé, le conducteur me donne son numéro et je prend sa plaque d'immatriculation pour régler ce problème ultérieurement ( le livreur était presser ect). Suite à ça 1 heure plus tard je m'aperçois que mon par choc est fissurer sur 30 cm, j'appelle donc le conducteur et on convient d'un rendez vous aujourd'hui afin de remplir le constat, cependant il n'est jamais venu et a coupé son téléphone. que puis-je faire? porter plainte?
 
Merci de votre aide, c'est mon premier accrochage je me suis fait avoir naïvement.
 
Cordialement Para
 
PS: J'ai un témoin

Message cité 1 fois
Message édité par parasitic51 le 06-06-2013 à 20:27:59
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 19:42:00  profilanswer
 

n°34583853
Konovalov
Amiral
Posté le 07-06-2013 à 14:38:23  profilanswer
 

Tu commences par contacter ton assurance, sans trainer. Elle va sûrement te dire de remplir un constat (uniquement ta moitié) et de leur envoyer. Tu mentionnes bien les coordonnées du témoin. Ensuite c'est ton assureur qui va contacter l'assurance du livreur et débrouiller le truc.  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°34861796
babou262
Posté le 03-07-2013 à 15:20:13  profilanswer
 

Bonjour je me suis fait accroche sur un parking d un mcdonald. Pendant que j étais en train de manger on m a accroché mais rien entendu ni vu. Après être sorti du mcdonald j ai remarqué les dégâts . Mais le mec était plus la. Pas de signe ,pas de témoin rien... Est ce qu on peut demander les caméras de surveillance?

n°34863699
gh68
Posté le 03-07-2013 à 17:08:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis jeune conductrice et aujourd'hui sur l'autoroute il y a eu un accident donc gros embouteillage avec pleins de voitures partout.. Et je devais me décaler sur la voie de droite alors je signal et au moment de tourner la tête pour regarder si je pouvais m'insérer la voiture devant moi freine et là je la tape à quoi 5km/h à tout casser, je regarde alors si il y a eu des dégâts sur sa voiture et rien, je me place à côté d'elle et lui dit qu'elle n'a rien mais lui fais signe de me suivre quand même pour un constat, mais elle ne l'a pas fait... QUE FAIRE??? J'ai peur qu'elle porte plainte....

n°34863921
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-07-2013 à 17:23:09  profilanswer
 

parasitic51 a écrit :

que puis-je faire? porter plainte?


Avec la plaque du gars et un témoin pour corroborer tes dires, le livreur a eu tort de la jouer malhonnête. Tu as pas le nom de l'entreprise pour contacter son boss ?
 
En attendant +1, écris à ton assurance.

babou262 a écrit :

Est ce qu on peut demander les caméras de surveillance?


Demande leur vite, c'est pas dit qu'ils filment + qu'ils aient filmé ta voiture au bon moment + qu'ils gardent les enregistrements.

gh68 a écrit :

QUE FAIRE??? J'ai peur qu'elle porte plainte....


Elle peut pas porter plainte sinon ce serait trop facile d'accuser quelqu'un a posteriori de dégâts qu'il n'a pas causés. Qu'est-ce qui prouve qu'elle n'a pas eu un autre accident suite au tien ? Le constat, soit il fait tout de suite, soit c'est foutu.

n°34864174
gh68
Posté le 03-07-2013 à 17:43:04  profilanswer
 

Merci de ta réponse -id-, mais juste si elle a relevé la plaque est-ce que je peux risquer des poursuites ?

n°34870069
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-07-2013 à 10:13:30  profilanswer
 

gh68 a écrit :

Merci de ta réponse -id-, mais juste si elle a relevé la plaque est-ce que je peux risquer des poursuites ?


Ben non, pas de constat et pas de témoin = pas de preuve.
 
Ce sera sa parole contre la tienne. Si tu nies, rien ne prouvera ses dires :spamafote:

n°34870698
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 04-07-2013 à 10:56:48  profilanswer
 

Tu peux surtout apprendre a conduire ! :o


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°34880340
gh68
Posté le 04-07-2013 à 23:19:02  profilanswer
 

Merci -id-  
et KLeMiX je savais déjà que j'avais merdé ... j'ai fais une erreur mais n'en as tu pas déjà faites? j'apprends et cette erreur m'a servi de leçon.

n°34880388
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 04-07-2013 à 23:23:41  profilanswer
 

gh68 a écrit :

Merci -id-  
et KLeMiX je savais déjà que j'avais merdé ... j'ai fais une erreur mais n'en as tu pas déjà faites? j'apprends et cette erreur m'a servi de leçon.


Une fois j'ai merdé tout seul, je suis reparti avec le capot dans le coffre mais c'est pas pareil  :kaola:


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage voiture sans constat

 

Sujets relatifs
LETTRE EXCLUSIVITE VOITURENouvelle voiture.....noire ou blanche?
accrochage responsable ou pas?Voiture mal garée : lui faire comprendre
[Neige/Voiture] Etat des routesaccrochage
Voiture de fonction ou voiture perso plus indemnités kilométriquesAcheter sa voiture au Canada
Constat accrochage voiture/moto?Accrochage voiture : Constat pas fait sur le moment
Plus de sujets relatifs à : Accrochage voiture sans constat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR