Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

"L'après" accident de voiture ?

n°12128888
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-07-2007 à 17:37:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zakil a écrit :

Oui je suis un pgm :). Avec mon super 5 !!!
Tiens faut je pense à chercher une autre tuture lol je part de suite avec que tout les forumeurs pense la même chose...
 
Au pire te laisse pas faire pour le premier poste... et un psy ferait exactement le même boulot que les gens sur le forum pour trés chére de l'heure voilou ;). Essai les stages de conduite...
Bonne continuation ;).


 
Typique du gars qui sait plus quoi répondre et qui se barre avant d'avoir trop l'air cong et d'admettre ses propres erreurs...
 
*soupir*
 
Devrait y avoir un détecteur à furieux dans son genre au permis.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 17:37:38  profilanswer
 

n°12128964
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 16-07-2007 à 17:42:45  profilanswer
 

Mais arrété de faire genre, de prendre tout au premier degré ...
Si je téléphone pas à paris ni dans les bouchons ... je vais téléphoné sur route de campagne de merde ... Faut arrété de trouver des contre exemple a la con. et puis les gars, vous parlez de mon orthographe vous êtes pas mieux pour certains ...
Evite le double post tetedeiench ;).
Furieux non moi je suis honnéte, quoi faut arréter les gens de sous entendre on est baléz parce qu'on a l'expérience etc .... Faut avoué des fois, et là, faut l'aider le jeune... Vous êtes pour ou contre la condamnation à mort,
A vous lire vous seriez pour, je me trompe ?


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°12129032
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-07-2007 à 17:46:41  profilanswer
 

zakil a écrit :

Mais arrété de faire genre, de prendre tout au premier degré ...
Si je téléphone pas à paris ni dans les bouchons ... je vais téléphoné sur route de campagne de merde ... Faut arrété de trouver des contre exemple a la con. et puis les gars, vous parlez de mon orthographe vous êtes pas mieux pour certains ...
Evite le double post tetedeiench ;).
Furieux non moi je suis honnéte, quoi faut arréter les gens de sous entendre on est baléz parce qu'on a l'expérience etc .... Faut avoué des fois, et là, faut l'aider le jeune... Vous êtes pour ou contre la condamnation à mort,
A vous lire vous seriez pour, je me trompe ?


 
Oui, on a tous compris que tu étais balaise de naissance, que c'était ton talent, ton super pouvoir, conduire comme un pro d'entrée...
 
Tu te sens pas prétentieux ?
 
je n'ai pas fait de double post, je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
 
Téléphoner sur route de campagne reste dangereux et interdit. Point.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12129100
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 16-07-2007 à 17:50:59  profilanswer
 

Téléphoner sur route de campagne reste dangereux et interdit. Point.
Du haut de tes 26 ans ? tu ne sais toujours pas lire ? et puis si c'est pas un double post je vois pas ce que c'est deux réponses plus haut.
Non je me sens pas prétentieux, je ne suis pas née avec des super pouvoirs et je ne conduis pas comme un pro...
Fumer sur route de campagne est aussi dangereux le fait de se concentrer sur une flamme, et encore ce n'est qu'un exemple bon assez perdu de temps. L'auteur du sujet ne répond même plus...
 
edit: Le code de la route français est l'un des plus pourri sur la planéte ...
       Moi je vois le crash de l'auteur du topic trop de vitesse tout simplement "les jeunes " comme tu dit, ont un certain excés de confiance comme il dit .... comme tu devais en avoir un a notre age ? mais quelle age as tu ?
 
Voilà pour ma part je ne tirerais pas de leçons d'un mec sur un forum qui n'a jamais vu comment je conduisais... Juste à cause de préjugés à la C**
 
Non je ne veux pas me faire connaitre :) juste aider les gens...


Message édité par zakil le 16-07-2007 à 17:55:49

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°12132358
-JoLaFouin​e-
Posté le 16-07-2007 à 22:16:43  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

a 130, checker l'autoradio je le ferais jamais... :pfff:


Quand je dis "checkais" il s'agissait de changer de radio par exemple, ou de plage du cd. :sarcastic:

n°12132667
Darkblade6​666
Posté le 16-07-2007 à 22:33:13  profilanswer
 

moi aussi t'inquiete :o

n°12133355
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 16-07-2007 à 23:25:59  profilanswer
 

zakil a écrit :

Mais arrété de faire genre, de prendre tout au premier degré ...
Si je téléphone pas à paris ni dans les bouchons ... je vais téléphoné sur route de campagne de merde ... Faut arrété de trouver des contre exemple a la con. et puis les gars, vous parlez de mon orthographe vous êtes pas mieux pour certains ...
Evite le double post tetedeiench ;).
Furieux non moi je suis honnéte, quoi faut arréter les gens de sous entendre on est baléz parce qu'on a l'expérience etc .... Faut avoué des fois, et là, faut l'aider le jeune... Vous êtes pour ou contre la condamnation à mort,
A vous lire vous seriez pour, je me trompe ?


 
 
Mon dieu ce que mon topic a engendré..
 
Taîs-toi donc ça vaut mieux :)
 
Pour info, j'ai des nouvelles quant à mon histoire !
J'ai été obligé de reprendre le volant au boulot, je conduis un berlingo, et ça se passe bien. C'est des petits trajets dans l'usine, c'est alaise.
Je pense racheter une petite voiture d'ici la fin de l'été.. (après avoir écarté l'idée de l'achat d'un scooter.)


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°12135721
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 17-07-2007 à 10:16:01  profilanswer
 

Zakil tu es lamentable  :pfff:  
 
Suite à mon accident (3 semaines déjà), je conduis sans difficultés mais avec disons 20 km/h de moins ; je repecte les limitations et je suis très doux dans les virages. J'ai changé radicalement à ce niveau là alors que l'on m'avais dit qu'en cas d'accident, on était prudent une semaine avant de repartir de plus belle ; pas pour moi en tout cas ! Je roule normalement, et bizzarement, je ne suis pas plus en retard au bureau ! Dès que j'arrive à Toulouse, je vois les fous qui m'ont doublé parfois n'importe comment et qui sont 3 voitures devant dans le bouchon ; est ce que ça vaut la peine de risquer la mort pour si peu ?
 
Bravo Zoxen de ne pas t'être décourragé et d'avoir repris la route ; que l'on le veuille ou non, la conduite est une nécessité quand on n'habite pas à Paris et on ne peut pas se permettre d'arreter la conduite.
 

n°12137364
pierrus598​7
Posté le 17-07-2007 à 12:57:54  profilanswer
 

zakil a écrit :

non ce type de stage sont entiérement à payé de ta poche ou si ta une association c'est peut être possible...
Mon ami m'a dit que son frére la fait gratuitement avec son taff ...  
je crois qu'il travail au siége de siemens ...
Mais sinon je crois bien que c'est muy caro


ca dépend des assurances [:airforceone]

n°12137592
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 17-07-2007 à 13:22:16  profilanswer
 

C'est ce que je leur ai expliqué mais ils ne veulent rien entendre ...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 13:22:16  profilanswer
 

n°12145362
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 06:46:16  answer
 

ZoXeN a écrit :


 
 
Mon dieu ce que mon topic a engendré..
 
Taîs-toi donc ça vaut mieux :)
 
Pour info, j'ai des nouvelles quant à mon histoire !
J'ai été obligé de reprendre le volant au boulot, je conduis un berlingo, et ça se passe bien. C'est des petits trajets dans l'usine, c'est alaise.
Je pense racheter une petite voiture d'ici la fin de l'été.. (après avoir écarté l'idée de l'achat d'un scooter.)


 
Tant que tu ve pas t'encastrer dans une cuve d'hydrogène ça va. [:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat de voiture ???achat voiture - vice caches
Repeindre sa voiture ?ma portière de voiture tremble avec les basses !!!
Voiture sportive pour un jeunequestions freinage voiture
Petite voiture pour l'hiverAchat premiere voiture!
Vacances au maroc en voiture puis revente là bas ... 
Plus de sujets relatifs à : "L'après" accident de voiture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR