|
Auteur | Sujet : "L'après" accident de voiture ? |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 18:23:27 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
moquette le maître des clefs |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
pierrus5987 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:41:29 |
ZoXeN Dj Zox |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 03-07-2007 à 20:48:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:56:46 Pour en revenir à la fatigue, il m'arrive de conduire en dormant presque, notamment un retour Lyon-Nice récemment, où je me demande comment j'ai fait pour ne pas me planter...( je pense même m'être endormi à peu près une seconde, mon cerveau avait besoin de cette seconde, de ce déclic, que j'ai ressenti, pour se reprendre...)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 20:57:44 |
ZoXeN Dj Zox |
duckxks | ZoXeN, déja après un accident, faut reprendre direct le volant (enfin le lendemain quand même, une fois que le "choc moral" est atténué), de préférence avec quelqu'un de confiance et de zen.
|
ZoXeN Dj Zox | J'aurai pu aller moins vite, néanmoins j'ai respecté la vitesse proscrite dans le cadre de la bretelle et des intempéries. Je chantait avec ma copine Manau - La tribu de Dana avant l'accident.
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 03-07-2007 à 22:40:11 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 22:53:14 Ah si aussi ca me l'a fait lors de l'aller retour Nice Munich pour l'éclipse solaire en 24h.
|
duckxks |
|
LarchiduK | On fait pas d'aquaplaning à 50, à moins d'avoir des pneus slicks de 40 cm de large, une voiture de 300 kg et de rouler dans 10 cm d'eau. Tu as glissé c'est tout. Pour faire décoller un pneu (un peu usé), il faut faire au moins du 90 sous un bon orage.
|
ZoXeN Dj Zox |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
bluefalcon78 |
Message édité par bluefalcon78 le 04-07-2007 à 09:50:28 |
bluefalcon78 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
bluefalcon78 |
|
pierrus5987 |
|
Antea 3 fois plus.. | Faut mettre à 0.8 comme les anglais, d'où ils tiennent mieu que nous l'alcool ? xD |
bluefalcon78 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Si j'ai bien compris, et je pense que j'en fais partie ; mais à mon avis, c'est étudié et personne ne fabrique plus de 0.2 g naturellement. |
keyran halcyon | j'ai eu un problèmes analogue. J'ai passé mon permis il y 7-8 ans. J'ai acheté une voiture et 1 mois et demi après je me suis pris le muret dans un virage sur un accès autoroute, un virage serré. J'allais à 45kmh mais j'ai eu la malchance de rouler sur une flaque d'un truc bizarre qui m'a fait partir sr le coté. J'ai pu récupéré la chose mais hélas un de mes pneu a éclaté et la je n'ai rien pu faire. J'ai cogné sur l'angle avant gauche de ma voiture. Pas de bobos, mais voiture dead. Par chance il y avait des flics pas loin, je suis allée les voir et ils sont venus nous aider. J'etait avec ma femme. Ca m'a pas mal choqué car j'avais nos vies entre mes mains. Les flics m'ont dit que ce n'etait pas grave, tant que ce n'est que de la casse matèriel. Il n'empeche. Du coup j'ai été incapable de reconduire pendant 5 ans. |
|
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat de voiture ??? | achat voiture - vice caches |
Repeindre sa voiture ? | ma portière de voiture tremble avec les basses !!! |
Voiture sportive pour un jeune | questions freinage voiture |