Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vacances au maroc en voiture puis revente là bas ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vacances au maroc en voiture puis revente là bas ...

n°11794559
voyezzz
Posté le 11-06-2007 à 23:08:41  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde...
 
Je doit partir 15 jours au Maroc chez un pote cet eté, mais malheureusement je suis un peu a la dèche de tune ...
 
J'ai entendu parler et vu quelques fois a la TV une bonne technique ...
 
Acheter un voiture en France (qui n'a plus trop de valeur style 309, 205 ,R19 ...),  
Traverser en bac
Revendre la voiture la bas ...  
D'apres ce que j'ai entendu dire, il y a moyen de se payer facilement le trajet aller retour avec sa ...
 
Qu'en pensez vous ???
Et pour ceux qui connaissent bien le Maroc, est-ce que les marocains sont aussi accros des voitures Diesel que les Europeens ?
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 23:08:41  profilanswer
 

n°11918791
keynes47
Posté le 24-06-2007 à 13:49:44  profilanswer
 

salut voyez a une epoque tu aurais pu le faire mais acause de l implantation des usines fiat au maroc le maroc a decider ou plutot l entreprise a mit la pression pour que le gouvernement mettent des taxes tres eleves pour la revente des voitures etrangeres(exemple si tu achetes ta voiture 500 euros la taxe sera de 3000 euros minimum celon le modele la taxe peut aller tres haut celon le modele)
 
donc pour ton idée n y pense mmee pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vacances au maroc en voiture puis revente là bas ...

 

Sujets relatifs
partir en vacances et payer moins cher l'autoroute...Tracté sa voiture avec barre de remorquage? interdit?
Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€Une "voiture" à 3 roues...
Vacances eau-vive dans les Pyrénées : mais dans quel coin exactement ?Y a quoi comme modele de voiture électrique/hydrogène sur le marché ?
Que choisir comme 2ème voiture?Permis voiture : Le tarif de vos auto-école
Que faire pour vendre une voiture carte grise perdu?Voyages à l'arrache en voiture
Plus de sujets relatifs à : Vacances au maroc en voiture puis revente là bas ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR