|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat premiere voiture! |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:42:26 |
com21 real men don't click | Ne préfèrerais tu pas te faire la main sur une voiture d'occasion avec une puissance moyenne plutôt que de taper dans la grosse voiture puissante et neuve ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 16:52:37 mouai vu la décote mieux vaut acheter une voiture d'ocaz mais encore sous garantie constructeur
|
brains In riding I trust ! | Y a pas un topic dédié au caisse de débutants ?
Message édité par brains le 13-06-2007 à 16:54:06 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | une twingo
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:57:50 |
brains In riding I trust ! | Bah en étant jeune permis et sans expérience (je connais pas ton age) c'est clair que tu va douiller.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Honda Civic, 207 3p, Ibiza 3p,Citroen C4 coupé, BMW serie 1... Etant un peu 'agé' tu douilleras peut etre un peu moins que quelqu'un de 18 ans. Message édité par brains le 13-06-2007 à 17:05:45 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Tdeshais | Citroen C4 me parait tres tres interessant! Mais c est une grosse voiture pas une citadine,non? Elle me semble du meme gabarit que les alfas , saab etc |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Assurance : tu consulte les sites pour faire des devis
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 13-06-2007 à 17:23:43 |
Tdeshais | C'etait pour avoir un ordre d'idée! Je pense avoir trouve mon bonheur!!!! L'alfa 147 ; est ce une connerie? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Acheter une voiture est une connerie dans tous les cas de figures
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 17:29:34 j'ai jamais mis mon A ^^ |
ParadoX |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 17:32:52 C30 T5 |
|
|
statoon Enjoy the silence | surtout que le prix de l'entretien, c'est rarement 15-30€ ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:11:58
|
brains In riding I trust ! | Autant que la moo, cher ami moard --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |