|
Auteur | Sujet : Accident mortel causé par des semelles compensées |
---|
bluefalcon78 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:52:45 ![]() ![]() |
bluefalcon78 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et sur HFR, on dirra , il est trop con aussi, mater un GPS alors qu il ya un gamin devant lui .... ca fait peut etre 20 ans qu elle en portait/ et roulait avec des compensés,... il a suffit d'une fois qu elle bloque la pédale. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-05-2007 à 13:56:52 |
ahhh ok, en fait, tu voudrait qu'elle paye pour toute les conneries faite par toute les autres personnes ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-05-2007 à 13:57:09 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bluefalcon78 |
|
DVDAI |
|
bluefalcon78 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:09:06 ![]() ![]() |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 10-05-2007 à 14:15:46 |
va y, explique nous clairement ce que tu voulais dir ici alors. tu veux parler de qui : Prolaitaire ? femme ? Niakwé ? bobo ? desolé, j ai horreur de la categorisation des personnes. |
bluefalcon78 |
|
PS : un routier a 160 ... je demande a voire ca avec son camion ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-05-2007 à 14:14:45 |
bluefalcon78 |
|
DVDAI |
|
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Tu veux dir que la conductrice en etait pas a son premier coup de la chaussure compenssé ? dans ce cas la oui, ca merite plus (les 2 ans de surcis elle aurrait du les manger. mais bon, si c est la premiere fois ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-05-2007 à 14:27:31 |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
DVDAI |
|
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
Pour le retrais de permis, la oui je suis assé d accord. Pour les stages de securité,... je maintient que ca sert pas a grand chose, tout les points dangeureux de la vie ne pourront pas etre abordé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mais bon, le coupe de la robe ,... Je garde a l'esprit, une petite phrase d'un film ou un ingénieur donne a un pilote une capsule de poison : "Tiens, au cas ou ca ce passe mal, mais surtout les milliers de cas auquel on a pas pensés" On ne pourra jamais tout prévoir, et la bêtise humaine étant sans limite, même avec les meilleur volontés du monde on ne pourra pas les abolire Message édité par Z_cool le 10-05-2007 à 14:43:05 |
eliohan | bluefalcon78
Message cité 2 fois Message édité par eliohan le 10-05-2007 à 14:53:07 |
DVDAI |
|
cela dis .. beacoup de GPS prenant place sous le retro,.. ils cache un gros angle de vision. Et le coup d'oeuil furtif, au movais moment peut etre fatal (j ai deja failli me faire avoir : demarage d 'un bouchon juste a mon niveau alors que je le regarde .... le coeur ne fait qu un tour ...) |
quintu 2+2=5 |
un accident arrive suite a une multitude d'imprudence. |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
faut pas mal placer son gps, ni regarder dedans quand la route n'est pas degagée devant toi. quand t'es en ville ca peut etre dangereux ouai, mais pas plus que de regarder dans son retro. |
|
quintu 2+2=5 |
|
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |