|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident mortel causé par des semelles compensées |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 16:32:16 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
bluefalcon78 |
|
BaF - FlOp |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BaF - FlOp |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
john keats Vote for pedro !§ | Ouais, j'avais l'habitude de conduire en tong. Jme suis fait une ou deux frayeur, maintenant j'y vais pied nu c'est moins risqué . |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 11:31:11 |
BaF - FlOp | Si tu parles des grosses slaps Cool, oui, c'est pas très pratique pour conduire Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 11:34:31 |
john keats Vote for pedro !§ | Oui, celles là même .
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 09-05-2007 à 11:38:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BaF - FlOp |
Et ouai, tu peux te prendre un PV. Une connaissance en avait pris un.. Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 11:38:44 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tort. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
the prisoner | il existe un topic "infos insolites amusantes..." |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 12:27:30 La femme est belge? |
Space Profil: Maux des rateurs |
bluefalcon78 |
bluefalcon78 |
|
_Makaveli_ | Code Pénal, je lis :
bluefalcon78 |
|
_Makaveli_ |
rmc06000 |
|
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 | Quant est-ce que les gens prendront (enfin) leurs responsabilités: une voiture c'est dangereux ! Ca vous viendrait à l'idée d'aller escalader le mont blanc en tongues ? Non, bon ben la voiture c'est pareil: suffit pas de monter dedans et de mettre le contact, faut penser au reste. |
eliohan | bluefalcon78 : Message cité 1 fois Message édité par eliohan le 09-05-2007 à 17:56:20 |
ObsydianKenobi peloton suicida | *paf*
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eliohan | je l'ai cherché aussi hein (mais il était pas très très dur à trouver) ;-) |
bluefalcon78 |
Message édité par bluefalcon78 le 10-05-2007 à 10:52:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, vous semblez vous acharnez sur la conductrice .... Je vous souhaite de jamais avoir d'accident (quel qu'en soit la raison, un accident est un accident) et que vous tuiez quelqu'un dans l'histoire. ou "pire", mutiller. C est bien beau de dire elle était inconsciente ... mais elle est pas la seule et je vous souhaite de jamais avoir d'accident ou a un de vos proche... parce qu'avec votre facon de solutionner.... d'autre part... elle sort pas impunie ... elle a quand même 3 mois ferme, et 2 ans avec surcis Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 10-05-2007 à 11:21:22 |
Fred999 Rabat-joie | Vous-allez-vous-détendre-merci. |
bluefalcon78 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
un accident, par définition, c est quand le hasard reprend son droit,... ca peut marcher des millier de fois ... mais voila, 1/1000, ca passe pas. apres, est ce qu'on doit faire de cette femme un "exemple" .... ca serait pas juste, donc pas la justice Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 10-05-2007 à 12:44:04 --------------- #mais-chut |
DVDAI |
|
Prems Just a lie |
kriloner cold-hearted bastard |
Et la mère, elle, a perdu un gosse... Donc la vie d'un gosse ca vaut pas plus que 3 mois de la vie d'une femme trop bête pour changer de chaussures? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 10-05-2007 à 13:13:39 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
accident | Accident de travail et licenciement pour faute grave |
Le topic de ceux qui n'ont pas pu voter à cause des machines | accident qui est en tort ? |
Forums France2 fermés pour cause d'elections !!!! | Accident de Voiture :( -- Besoin de Conseils pour les suites |
[Domino's Pizza] Ne pas payer pour cause de retard | Accident bête ! |
accident rond point de la porte de maillot | Scooter et accident voiture |
Plus de sujets relatifs à : Accident mortel causé par des semelles compensées |