|
Auteur | Sujet : Accident mortel causé par des semelles compensées |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Et la mère, elle, a perdu un gosse... Donc la vie d'un gosse ca vaut pas plus que 3 mois de la vie d'une femme trop bête pour changer de chaussures? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 10-05-2007 à 13:13:39 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:13:04 |
DVDAI |
|
bluefalcon78 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bluefalcon78 |
Message édité par bluefalcon78 le 10-05-2007 à 13:27:31 |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais la on est plus dans une societé dite civilisée. et maleureusement, rien au monde ne rameneras l enfant, meme si la conductrice subit 1000 souffrances. |
DVDAI |
|
kriloner cold-hearted bastard |
La vraie justice devrait etre la suivante : faire subir au criminel un préjudice égal à celui qu'il a provoqué. Ca, ca serait dans le cadre d'une société idéale comme je la reve, dison juste qu'ici, je trouve ca un peu léger qu'elle n'ait ete condamné qu'a quelques mois... Jveux dire elle a buter un petit quoi un bébé il est mort, il faut se reveiller, elle a pas cassé une jambe ou voler d'l'argent ou quoi, elle a fait cesser de vivre un enfant. Donc a mon avis il lui faudra du temps pour y reflechir et 3 ou 4 ans de tole n'aurait pas été de trop je pense. Ou alors on nie la valeur de la vie... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 10-05-2007 à 13:29:38 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:28:41 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bluefalcon78 |
|
- C est un homicide volontaire .... (mais la c est une autre affaire)
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bluefalcon78 |
|
apres qqe km, j ai preferé conduire pied nu ... mon pote la de suite remarqué (pédale de frein qui s'enfonçait en même temps que l'accélérateur,...) |
--------------- antithéiste |
c est deux mois ferme,... il y a 2 ans au dessus de sa tete le restant de sa vie apres ca .... |
Message édité par Z_cool le 10-05-2007 à 13:36:05 |
Effectivement c'est deux mois ferme et apres si elel se tien à carreaux les deux ans elle les aura jamais. Donc en gros on peut dire que tuer un bébé par negligence (et betise!) ca vaut pas plus que 2 mois non? bah ca ca me revolte désolé...
Bah si puisque j'ai jamais dit que c'etait volontaire. Elle , n'est pas responsable, je suis d'accord, mais elle est bel et bien coupable (c'est elle qui portait ces chaussure et conduisait non?) Apparament c'est toi qui ne comprend pas bien la différence entre "causer un accident par imprudence" et "conduire normalement avec des chaussure normales sans tuer personne" Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 10-05-2007 à 13:38:07 --------------- antithéiste |
bluefalcon78 |
|
ca vaeut dir qu a la moindre betise qu elle refait dans sa vie, elle les mange,.... c est une put1 d'epee de damocless quand meme, tu a interet a te tenir a carreu, crois moi .... |
Oui voila tu l'as dit c'est une épée de damocles, il y a donc une chance pour qu'elle ne tombe jamais et que cette femme reste impunie pour ce qu'elle a causé... (ou plutot ne subisse que quelques pauvres malheureux jours en prison). Va dire ca a la famille je pense qu'ils comprendront bien le troc entre quelque jours au frais et la vie de leur gosse Message édité par kriloner le 10-05-2007 à 13:40:05 --------------- antithéiste |
bluefalcon78 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 13:40:41 Bah merde, moi qui pensait qu'il était nécessaire et suffisant de rouler sous la limitation de vitesse pour être en sécurité et arriver entier... |
parmis les milliard de chaussures de la sorte vendue, beacuoup conduise ,.... un seul accident (ressencé/discuté) et on devrait considerer ces chaussure comme dangeureuse ? etonant qu on ai pas encore interdit les peau de banane... |
bluefalcon78 |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bluefalcon78 |
|
|
bluefalcon78 |
Message cité 1 fois Message édité par bluefalcon78 le 10-05-2007 à 13:48:48 |
|
bluefalcon78 |
|
non, par contre, ca m arrive souvent de boire (eau) en roulant ,.... et cherche bien, toi aussi tu en fais surement aussi des truc debil en roulant (regarder le GPS, regarder qui nous appel sur le telephone portable,...) Je parle meme pas des bouteille de pisse qu on retrouve sur les bord de l autoroute ..... (celle la elle sont pas de moi) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-05-2007 à 13:51:53 |
Mais sinon, sache qu'il y a des tas de situations où ma confiance en l'être humain est plutôt effritée. Mais là, je n'imagine pas une seconde que cette femme soit prête à recommencer. Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 10-05-2007 à 13:52:39 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bluefalcon78 |
|
Publicité | Posté le |