Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Accident mortel causé par des semelles compensées

n°11486783
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-05-2007 à 13:13:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

mouai, vous semblez vous acharnez sur la conductrice ....

 

Je vous souhaite de jamais avoir d'accident (quel qu'en soit la raison, un accident est un accident) et que vous tuiez quelqu'un dans l'histoire. ou "pire", mutiller.

 

C est bien beau de dire elle était inconsciente ... mais elle est pas la seule et je vous souhaite de jamais avoir d'accident ou a un de vos proche... parce qu'avec votre facon de solutionner....

 

d'autre part... elle sort pas impunie ... elle a quand même 3 mois ferme, et 2 ans avec surcis

 

Et la mère, elle, a perdu un gosse...

 

Donc la vie d'un gosse ca vaut pas plus que 3 mois de la vie d'une femme trop bête pour changer de chaussures?

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 10-05-2007 à 13:13:39

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 13:13:04  profilanswer
 

n°11486810
DVDAI
Posté le 10-05-2007 à 13:15:55  profilanswer
 

Prems a écrit :

A Tahiti ils seraient bien embêtés si on interdisait de conduire avec des tongs :d


 
J'aurais le même problème, si c'etait le cas ici (je suis sous les tropiques moi)

n°11486845
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:19:08  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Conduire avec des semelles compensés, je veux bien croire que ça entrave la conduite vu la taille de la semelle qui doit bien faire perdre la sensibilité des pédales. Mais avec des tongs, je démend formellement. Je conduis souvent en tong, et c'est comme conduire en basquette ou en chaussure de ville, c'est du pareil au même.


 
 
Ah oui ? Et que se passe-t-il si ton pied glisse hors de la tongue ? Et tu te vantes de conduire ainsi, ben bravo !  :sarcastic:

n°11486850
angellus2
Posté le 10-05-2007 à 13:20:23  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Et la mère, elle, a perdu un gosse...
 
Donc la vie d'un gosse ca vaut pas plus que 3 mois de la vie d'une femme trop bête pour changer de chaussures?


et tu préconises quoi?
que la justice sacrifie l'enfant de la conductrice (si elle en a un) pour qu'elle comprenne ce que l'on ressent?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11486856
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:21:31  profilanswer
 

Prems a écrit :

A Tahiti ils seraient bien embêtés si on interdisait de conduire avec des tongs :d


 
Oui, et puis on pourrait aussi trouver ça normal de conduire sans la ceinture là bas vu qu'ils sont souvent torse nu (la ceinture, ça brûle la peau avec le soleil)...N'importe quoi hein ! Alors peut être qu'ils ont "l'habitude" comme on dit, mais si tu veux mon avis ils ont bien d'autres problèmes plus graves là bas vis à vis de la conduite: drogue, alcool, état des voitures, etc..
 
Et puis tiens, au Canada, il fait très froid l'hiver, donc ils devraient tous conduire avec des gants dont certains en laine, sauf que la laine sur le volant ça glisse donc c'est dangereux et je peux te dire que là bas ils le savent très bien et n'ont aucun souci avec leurs gants car ils les prennent en cuir ou en synthétique.


Message édité par bluefalcon78 le 10-05-2007 à 13:27:31
n°11486873
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:23:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Il y eu de bien plus stupide accidents et il y aura encore bien d'autre.... il y a qu a voir les darwin d'or pour s en rendre compte, si ca avait pas ete ses chaussures, sa aurait pu etre sa robe, sa clope qui tombe, son rouge a lèvres qu'elle arrive pas a remettre en place, a 130km/h en se regardant dans le retro,...
 
un accident, par définition, c est quand le hasard reprend son droit,... ca peut marcher des millier de fois ... mais voila, 1/1000, ca passe pas.
 
apres, est ce qu'on doit faire de cette femme un "exemple" .... ca serait pas juste, donc pas la justice


 
Ben voyons, c'est un hasard si elle avait des semelles compensées ? Non mais je rêve, c'est affligeant de voire qu'on en vient à confondre un accident dû au hasard et un accident dû à l'irresponsabilité  :pfff:

n°11486898
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:25:11  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

et tu préconises quoi?
que la justice sacrifie l'enfant de la conductrice (si elle en a un) pour qu'elle comprenne ce que l'on ressent?


 
Non mais ça devient du délire là !  :pt1cable:  Qui a dit qu'il faut punir une faute par la même faute ? On parle simplement d'appliquer la loi, les peines encourues et de réaliser le prix (je déteste ce mot) de la vie humaine et les dangers de la conduite  :jap:

n°11486906
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2007 à 13:26:11  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Et la mère, elle, a perdu un gosse...

 

Donc la vie d'un gosse ca vaut pas plus que 3 mois de la vie d'une femme trop bête pour changer de chaussures?


la justice est aussi faite pour "proteger" le coupable, sinon, il y aurrait vengeance, prise des armes, tuerie, barbarie,....

 

mais la on est plus dans une societé dite civilisée.

 

et maleureusement, rien au monde ne rameneras l enfant, meme si la conductrice subit 1000 souffrances.

 

n°11486911
DVDAI
Posté le 10-05-2007 à 13:26:58  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Ah oui ? Et que se passe-t-il si ton pied glisse hors de la tongue ? Et tu te vantes de conduire ainsi, ben bravo !  :sarcastic:


 
Non mais t'as déjà conduit avec des tongs ? Le pied bouge pas d'un poil dessus !  :D

n°11486923
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-05-2007 à 13:28:41  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

et tu préconises quoi?
que la justice sacrifie l'enfant de la conductrice (si elle en a un) pour qu'elle comprenne ce que l'on ressent?

 

La vraie justice devrait etre la suivante : faire subir au criminel un préjudice égal à celui qu'il a provoqué.

 

Ca, ca serait dans le cadre d'une société idéale comme je la reve, dison juste qu'ici, je trouve ca un peu léger qu'elle n'ait ete condamné qu'a quelques mois... Jveux dire elle a buter un petit quoi un bébé il est mort, il faut se reveiller, elle a pas cassé une jambe ou voler d'l'argent ou quoi, elle a fait cesser de vivre un enfant. Donc a mon avis il lui faudra du temps pour y reflechir et 3 ou 4 ans de tole n'aurait pas été de trop je pense.

 

Ou alors on nie la valeur de la vie...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 10-05-2007 à 13:29:38

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 13:28:41  profilanswer
 

n°11486926
angellus2
Posté le 10-05-2007 à 13:29:30  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Non mais ça devient du délire là !  :pt1cable:  Qui a dit qu'il faut punir une faute par la même faute ? On parle simplement d'appliquer la loi, les peines encourues et de réaliser le prix (je déteste ce mot) de la vie humaine et les dangers de la conduite  :jap:


la loi a été appliquée, les juges ont décidés qu'elle méritait cette peine et pas une autre, que veux tu faire de plus?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11486928
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:29:54  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Non mais t'as déjà conduit avec des tongs ? Le pied bouge pas d'un poil dessus !  :D


 
Non, je m'amuse pas à ce genre de bêtises, désolé. Mais tu ne me feras pas croire que si tu dois enchaîner rapidement des appuis sur des pédales différentes il n'y a pas un risque non négligeable d'avoir un problème: essaye donc de faire de la danse en tongues tiens !

n°11486938
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2007 à 13:31:08  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Ben voyons, c'est un hasard si elle avait des semelles compensées ? Non mais je rêve, c'est affligeant de voire qu'on en vient à confondre un accident dû au hasard et un accident dû à l'irresponsabilité   :pfff:


non c est surmenet pas un hasard si elle avait ces chaussure, mais c est de toutes evidance du au hasard si elle c est bloqué sous la pedale,....
sinon ....
- on aurrait sans doute deja entendu le meme genre d affaire avant aujourd hui.
ou

 

- C est un homicide volontaire .... (mais la c est une autre affaire)

 


encore une fois, demande toi, si toi, ou qq1 de t on entourage n'a jamais conduits et fait a un moment une erreur, si cela aurrait pas pu tourner au drame. Bien sur, apres coup, on ce dit : J ai ete trop con .... mais c est passé, rien n est apparu dans le journal, personne n est condamné.

n°11486939
la questio​n
Posté le 10-05-2007 à 13:31:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :

La vraie justice devrait etre la suivante : faire subir au criminel un préjudice égal à celui qu'il a provoqué.
 
Ca, ca serait dans le cadre d'une société idéale comme je la reve, dison juste qu'ici, je trouve ca un peu léger qu'elle n'ait ete condamné qu'a quelques mois... Jveux dire elle a buter un petit quoi un bébé il est mort, il faut se reveiller, elle a pas cassé une jambe ou voler d'l'argent ou quoi, elle a fait cesser de vivre un enfant. Donc a mon avis il lui faudra du temps pour y reflechir et 3 ou 4 ans de tole n'aurait pas été de trop je pense.
 
Ou alors on nie la valeur de la vie...


 
Tout est dit.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11486950
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:32:41  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

la loi a été appliquée, les juges ont décidés qu'elle méritait cette peine et pas une autre, que veux tu faire de plus?


 
Moi ? Oh mais rien du tout si ce n'est donner mon avis (on est là pour ça non  ;) ). J'ai pas dit qu'il faut monter une action contre la coupable, mais pas non plus la considérer comme victime (à écouter certains, on finit par se demander qui a subi un préjudice là...) et à mon avis les juges ont été très cléments à son égard. D'ailleurs plutôt qu'une peine de prison, moi j'aurais bien vu un retrait de permis un peu long et surtout des stages de conduite obligatoire dans des centres de sécurité.  :jap:

n°11486956
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2007 à 13:33:24  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Non mais t'as déjà conduit avec des tongs ? Le pied bouge pas d'un poil dessus !   :D


Perso, pas plus tard qu'il y a 15 jours , je l ai fait, un pote etait avec moi ....

 

apres qqe km, j ai preferé conduire pied nu ... mon pote la de suite remarqué (pédale de frein qui s'enfonçait en même temps que l'accélérateur,...)

n°11486960
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-05-2007 à 13:33:58  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Moi ? Oh mais rien du tout si ce n'est donner mon avis (on est là pour ça non  ;) ). J'ai pas dit qu'il faut monter une action contre la coupable, mais pas non plus la considérer comme victime (à écouter certains, on finit par se demander qui a subi un préjudice là...) et à mon avis les juges ont été très cléments à son égard. D'ailleurs plutôt qu'une peine de prison, moi j'aurais bien vu un retrait de permis un peu long et surtout des stages de conduite obligatoire dans des centres de sécurité.  :jap:


 
Ah parceque en plus elle a gardé son permis ? Bon ah dans ce cas si d'ici 4 ou 5 mois on revoit le meme genre de fait divers on saura à qui s'adresser...
 
Pour moi il serait logique que "tuer quelquun à l'aide de sa voiture" = "retrait definitif du permis"


---------------
antithéiste
n°11486965
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2007 à 13:34:53  profilanswer
 

kriloner a écrit :

La vraie justice devrait etre la suivante : faire subir au criminel un préjudice égal à celui qu'il a provoqué.

 

Ca, ca serait dans le cadre d'une société idéale comme je la reve, dison juste qu'ici, je trouve ca un peu léger qu'elle n'ait ete condamné qu'a quelques mois... Jveux dire elle a buter un petit quoi un bébé il est mort, il faut se reveiller, elle a pas cassé une jambe ou voler d'l'argent ou quoi, elle a fait cesser de vivre un enfant. Donc a mon avis il lui faudra du temps pour y reflechir et 3 ou 4 ans de tole n'aurait pas été de trop je pense.

 

Ou alors on nie la valeur de la vie...


Tu est donc pour la peine de mort ?

 

c est deux mois ferme,... il y a 2 ans au dessus de sa tete le restant de sa vie apres ca ....

 

n°11486974
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2007 à 13:35:54  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Ah parceque en plus elle a gardé son permis ? Bon ah dans ce cas si d'ici 4 ou 5 mois on revoit le meme genre de fait divers on saura à qui s'adresser...

 

Pour moi il serait logique que "tuer quelquun à l'aide de sa voiture" = "retrait definitif du permis"


Tu a toujours pas compris la notion d'accident ....


Message édité par Z_cool le 10-05-2007 à 13:36:05
n°11486976
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-05-2007 à 13:35:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Tu est donc pour la peine de mort ?

 

c est deux mois ferme,... il y a 2 ans au dessus de sa tete le restant de sa vie apres ca ....

 

Effectivement c'est deux mois ferme et apres si elel se tien à carreaux les deux ans elle les aura jamais. Donc en gros on peut dire que tuer un bébé par negligence (et betise!) ca vaut pas plus que 2 mois non? bah ca ca me revolte désolé...

 
Z_cool a écrit :

Tu a toujours pas compris la notion d'accident ....

 

Bah si puisque j'ai jamais dit que c'etait volontaire. Elle , n'est pas responsable, je suis d'accord, mais elle est bel et bien coupable (c'est elle qui portait ces chaussure et conduisait non?)

 

Apparament c'est toi qui ne comprend pas bien la différence entre "causer un accident par imprudence" et "conduire normalement avec des chaussure normales sans tuer personne"

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 10-05-2007 à 13:38:07

---------------
antithéiste
n°11486989
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:37:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

non c est surmenet pas un hasard si elle avait ces chaussure, mais c est de toutes evidance du au hasard si elle c est bloqué sous la pedale,....  
sinon ....  
- on aurrait sans doute deja entendu le meme genre d affaire avant aujourd hui.
ou
 
- C est un homicide volontaire .... (mais la c est une autre affaire)
 
 
encore une fois, demande toi, si toi, ou qq1 de t on entourage n'a jamais conduits et fait a un moment une erreur, si cela aurrait pas pu tourner au drame. Bien sur, apres coup, on ce dit : J ai ete trop con .... mais c est passé, rien n est apparu dans le journal, personne n est condamné.


 
Sauf que certains "hasards" sont quand même pas loin d'être prévisibles ! Genre tu roules bourré sur 3km à 2h du mat' après une soirée, par malchance une voiture arrive en face et tu la percutes parce que tu zigzagues sur ta voie, c'est un hasard (à cette heure, peu de chance de croiser quelqu'un), n'empêche que c'était un peu prévisible !
 
Et si tu te fies seulement à ce qu'on raconte dans les journaux pour définir la fréquence de ce genre de drame, viens donc faire un tour dans le camion du SAMU lorsque nous allons sur les sites d'accidents et tu changeras vite d'avis !
 

n°11486991
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2007 à 13:38:06  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Effectivement c'est deux mois ferme et apres si elel se tien à carreaux les deux ans elle les aura jamais. Donc en gros on peut dire que tuer un bébé par negligence (et betise!) ca vaut pas plus que 2 mois non? bah ca ca me revolte désolé...


il y a deux ans avec surcis ..... bordel.

 

ca vaeut dir qu a la moindre betise qu elle refait dans sa vie, elle les mange,.... c est une put1 d'epee de damocless quand meme, tu a interet a te tenir a carreu, crois moi ....

n°11486997
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-05-2007 à 13:39:10  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il y a deux ans avec surcis ..... bordel.

 

ca vaeut dir qu a la moindre betise qu elle refait dans sa vie, elle les mange,.... c est une put1 d'epee de damocless quand meme, tu a interet a te tenir a carreu, crois moi ....

 

Oui voila tu l'as dit c'est une épée de damocles, il y a donc une chance pour qu'elle ne tombe jamais et que cette femme reste impunie pour ce qu'elle a causé... (ou plutot ne subisse que quelques pauvres malheureux jours en prison). Va dire ca a la famille je pense qu'ils comprendront bien le troc entre quelque jours au frais et la vie de leur gosse


Message édité par kriloner le 10-05-2007 à 13:40:05

---------------
antithéiste
n°11486998
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:39:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Perso, pas plus tard qu'il y a 15 jours , je l ai fait, un pote etait avec moi ....
 
apres qqe km, j ai preferé conduire pied nu ... mon pote la de suite remarqué (pédale de frein qui s'enfonçait en même temps que l'accélérateur,...)


 
Merci pour ce témoignage, enfin quelqu'un de lucide et raisonnable  :sol:

n°11486999
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-05-2007 à 13:39:35  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Effectivement c'est deux mois ferme et apres si elel se tien à carreaux les deux ans elle les aura jamais. Donc en gros on peut dire que tuer un bébé par negligence (et betise!) ca vaut pas plus que 2 mois non? bah ca ca me revolte désolé...


Qu'elle se tienne à carreaux, c'est à peu près le même but que ce que tu voudrais obtenir après lui avoir donné 3 ou 4 ans ferme pour qu'elle réfléchisse :spamafote:
2 mois pour réfléchir à son geste et 2 ans au-dessus de la tête ensuite à la moindre connerie, je trouve ça bien suffisant.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11487007
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 13:40:41  answer
 

Bah merde, moi qui pensait qu'il était nécessaire et suffisant de rouler sous la limitation de vitesse pour être en sécurité et arriver entier... :/

n°11487009
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-05-2007 à 13:40:48  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Qu'elle se tienne à carreaux, c'est à peu près le même but que ce que tu voudrais obtenir après lui avoir donné 3 ou 4 ans ferme pour qu'elle réfléchisse :spamafote:
2 mois pour réfléchir à son geste et 2 ans au-dessus de la tête ensuite à la moindre connerie, je trouve ça bien suffisant.


 
Non mon but c'est de la punir, lui faire comprendre ce que c'est de souffrir etc etc, et effectivement si en plus de ca elle peut se tenir à carreau apres c'est pas plus mal


---------------
antithéiste
n°11487010
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2007 à 13:40:48  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Sauf que certains "hasards" sont quand même pas loin d'être prévisibles ! Genre tu roules bourré sur 3km à 2h du mat' après une soirée, par malchance une voiture arrive en face et tu la percutes parce que tu zigzagues sur ta voie, c'est un hasard (à cette heure, peu de chance de croiser quelqu'un), n'empêche que c'était un peu prévisible !

 

Et si tu te fies seulement à ce qu'on raconte dans les journaux pour définir la fréquence de ce genre de drame, viens donc faire un tour dans le camion du SAMU lorsque nous allons sur les sites d'accidents et tu changeras vite d'avis !

parmis les milliard de chaussures de la sorte vendue, beacuoup conduise ,.... un seul accident (ressencé/discuté) et on devrait considerer ces chaussure comme dangeureuse ?

 

etonant qu on ai pas encore interdit les peau de banane...

 

n°11487029
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:42:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il y a deux ans avec surcis ..... bordel.
 
ca vaeut dir qu a la moindre betise qu elle refait dans sa vie, elle les mange,.... c est une put1 d'epee de damocless quand meme, tu a interet a te tenir a carreu, crois moi ....


 
 
Ouais, ben tu vois, moi l'épée de Damoclès je la vois en face de moi , sur une nationale, quand je pense à ces personnes qui conduisent en faisant n'importe quoi, ou dans l'insouciance totale, et si je me retrouvais victime d'un de ces abrutis ? Et si mon gosse se faisait tuer par le même coup ?  :(  
 
On en revient à ce que je disais au début:
 
Une voiture c'est dangereux, conduire aussi, donc ça implique des responsabilités et un minimum de discernement avant de prendre le volant !  :jap:

n°11487035
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-05-2007 à 13:43:00  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Non mon but c'est de la punir, lui faire comprendre ce que c'est de souffrir etc etc, et effectivement si en plus de ca elle peut se tenir à carreau apres c'est pas plus mal


C'est pas une sinécure, 2 mois de prison...
Et puis elle peut très bien connaître aussi la souffrance, sa vie ne se résume peut-être pas à faire de la voiture en semelles compensées.
La loi du Talion ne réparera pas le préjudice commis :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11487040
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-05-2007 à 13:43:25  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Ouais, ben tu vois, moi l'épée de Damoclès je la vois en face de moi , sur une nationale, quand je pense à ces personnes qui conduisent en faisant n'importe quoi, ou dans l'insouciance totale, et si je me retrouvais victime d'un de ces abrutis ? Et si mon gosse se faisait tuer par le même coup ?  :(  
 
On en revient à ce que je disais au début:
 
Une voiture c'est dangereux, conduire aussi, donc ça implique des responsabilités et un minimum de discernement avant de prendre le volant !  :jap:


 
+1 !!!!!!!!!!!
Enfin quelqu'un de lucide!


---------------
antithéiste
n°11487056
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-05-2007 à 13:44:30  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

C'est pas une sinécure, 2 mois de prison...
Et puis elle peut très bien connaître aussi la souffrance, sa vie ne se résume peut-être pas à faire de la voiture en semelles compensées.
La loi du Talion ne réparera pas le préjudice commis :/


 
Boarf au pire elel va perdre son emploi et voila bon si elle est pas trop riche, ok ca va la mettre dans la merde, mais si elle a dle reserve et qu'elle se debrouille bien, elle peut tres bien se debrouiller. Donc on aura une femme responsable de la mort d'un enfant dehors et contente... ca me semble injuste non?


---------------
antithéiste
n°11487061
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:45:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

parmis les milliard de chaussures de la sorte vendue, beacuoup conduise ,.... un seul accident (ressencé/discuté) et on devrait considerer ces chaussure comme dangeureuse ?
 
etonant qu on ai pas encore interdit les peau de banane...


 
T'en vois tant que ça des nanas avec des semelles compensées ? Je sais pas où t'habites, mais fais attention, si ces nanas mesurent plus d'1m90 il y a des chances pour que ce soient des drag-queens !  :lol:  
 
Franchement, y'en a pas tant que ça et encore moins qui prennent le volant avec ce genre de chaussures. Après, je le dis, je le répète: tu serais surpris de voir sur les lieux d'accidents ce qu'on peut constater....les journaux ne médiatisent pas tout (heureusement d'ailleurs)

n°11487065
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2007 à 13:45:27  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Ouais, ben tu vois, moi l'épée de Damoclès je la vois en face de moi , sur une nationale, quand je pense à ces personnes qui conduisent en faisant n'importe quoi, ou dans l'insouciance totale, et si je me retrouvais victime d'un de ces abrutis ? Et si mon gosse se faisait tuer par le même coup ?   :(  

 

On en revient à ce que je disais au début:

 

Une voiture c'est dangereux, conduire aussi, donc ça implique des responsabilités et un minimum de discernement avant de prendre le volant !   :jap:


avec toute la responsabilité, la lucidité, discernement, tu n'évitera jamais les accidents bete, ceux que l on qualifie d'idiot...apres cout

n°11487082
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-05-2007 à 13:47:23  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Boarf au pire elel va perdre son emploi et voila bon si elle est pas trop riche, ok ca va la mettre dans la merde, mais si elle a dle reserve et qu'elle se debrouille bien, elle peut tres bien se debrouiller. Donc on aura une femme responsable de la mort d'un enfant dehors et contente... ca me semble injuste non?


Je suis pas certain qu'elle sera contente, comme tu dis. D'une part, il lui restera le sursis ; d'autre part, s'imaginer que même avec cette peine que tu trouves légère, elle n'aura rien appris, c'est à mes yeux une erreur.
Quelqu'un qui a un minimum d'humanité souffrira bien plus d'avoir tué un gamin que d'avoir passé 3 à 4 ans en prison. Et je doute qu'après ça (et donc avec le sursis en plus), on l'y reprenne...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11487089
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:48:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

avec toute la responsabilité, la lucidité, discernement, tu n'évitera jamais les accidents bete, ceux que l on qualifie d'idiot...apres cout


 
On tourne en rond là ! J'ai déjà dit que là il ne s'agit pas d'un hasard pur et dur, n'importe qui d'un peu malin aurait de suite considéré que conduire avec ce genre de chaussures est plutôt risqué.
 
Ca te viendrait à l'idée de prendre ta voiture avec un platre ? Non bon...
 
C'était donc pas "la faute à pas de chance", arrêtons de déresponsabiliser les gens !

Message cité 1 fois
Message édité par bluefalcon78 le 10-05-2007 à 13:48:48
n°11487097
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2007 à 13:49:09  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Boarf au pire elel va perdre son emploi et voila bon si elle est pas trop riche, ok ca va la mettre dans la merde, mais si elle a dle reserve et qu'elle se debrouille bien, elle peut tres bien se debrouiller. Donc on aura une femme responsable de la mort d'un enfant dehors et contente... ca me semble injuste non?


tu a pas du voir ce qu est une prison toi ...

n°11487108
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:50:22  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Quelqu'un qui a un minimum d'humanité souffrira bien plus d'avoir tué un gamin que d'avoir passé 3 à 4 ans en prison. Et je doute qu'après ça (et donc avec le sursis en plus), on l'y reprenne...


 
C'est beau la confiance dans la nature humaine !  :D

n°11487115
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2007 à 13:50:56  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

On tourne en rond là ! J'ai déjà dit que là il ne s'agit pas d'un hasard pur et dur, n'importe qui d'un peu malin aurait de suite considéré que conduire avec ce genre de chaussures est plutôt risqué.

 

Ca te viendrait à l'idée de prendre ta voiture avec un platre ? Non bon...

 

C'était donc pas "la faute à pas de chance", arrêtons de déresponsabiliser les gens !

 


 

non, par contre, ca m arrive souvent de boire (eau) en roulant ,....

 

et cherche bien, toi aussi tu en fais surement aussi des truc debil en roulant (regarder le GPS, regarder qui nous appel sur le telephone portable,...)

 

Je parle meme pas des bouteille de pisse qu on retrouve sur les bord de l autoroute ..... (celle la elle sont pas de moi)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 10-05-2007 à 13:51:53
n°11487134
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-05-2007 à 13:52:25  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

C'est beau la confiance dans la nature humaine !  :D


C'est là-dessus que repose toute société humaine ;)

 

Mais sinon, sache qu'il y a des tas de situations où ma confiance en l'être humain est plutôt effritée. Mais là, je n'imagine pas une seconde que cette femme soit prête à recommencer.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 10-05-2007 à 13:52:39

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11487137
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2007 à 13:52:45  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

non, par contre, ca m arrive souvent de boire (eau) en roulant ,....
 
et cherche bien, toi aussi tu en fais surement aussi des truc debil en roulant (regarder le GPS, regarder qui nous appel sur le telephone portable,...)


 
Aucun rapport ! Jeter un coup d'oeil sur le GPS ça m'arrive, mais c'est ponctuel, conduire avec des chaussures inadaptées là ça dure plus longtemps, ou alors faut s'appeler flash-man pour changer de pompes au moment où tu as besoin de faire une action d'urgence sur les pédales....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accidentAccident de travail et licenciement pour faute grave
Le topic de ceux qui n'ont pas pu voter à cause des machinesaccident qui est en tort ?
Forums France2 fermés pour cause d'elections !!!!Accident de Voiture :( -- Besoin de Conseils pour les suites
[Domino's Pizza] Ne pas payer pour cause de retardAccident bête !
accident rond point de la porte de maillotScooter et accident voiture
Plus de sujets relatifs à : Accident mortel causé par des semelles compensées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR