Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Accident auto : en tort ou pas???

n°6624672
Rouk
Posté le 25-09-2005 à 01:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

ouais :fou:
ils méritent la mort ces connards d'assassins :fou:

tant qu'on y est, tu veux qu'on parle des caisseux dégénérés qui aiment envoyer les motards dans les rails "de sécurité" ?

arrete avec les cas particuliers, c'est lamentable comme mentalité...

Je crois que je t'ai déjà dit (si je ne me trompe ça tétait bien destiné), que tu n'as pas de leçon à me donner sur les accidentés de la route en moto (accident provoqué par une voiture en tort).
Je pense avoir suffisamment d'expérience de la moto et de la route en général pour ne pas me demander pourquoi l'image du motard n'est pas glorieuse. Je suis motard professionnel, mais j'ai le regret de dire qu'à la lecture d'un bon nombre de posts, ce n'est pas prêt de s'arranger.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 01:24:59  profilanswer

n°6624714
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-09-2005 à 01:32:47  profilanswer

Rouk a écrit :

Je crois que je t'ai déjà dit (si je ne me trompe ça tétait bien destiné), que tu n'as pas de leçon à me donner sur les accidentés de la route en moto (accident provoqué par une voiture en tort).
Je pense avoir suffisamment d'expérience de la moto et de la route en général pour ne pas me demander pourquoi l'image du motard n'est pas glorieuse. Je suis motard professionnel, mais j'ai le regret de dire qu'à la lecture d'un bon nombre de posts, ce n'est pas prêt de s'arranger.

et bien dans ce cas, démissionne. Pour un professionnel, tes propos sont tres tres suspects, tout comme tes connaissances.
d'autre part, l'argument d'autorité ca ne tient pas.