Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Un abruti avec sa voiture...

n°2842747
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-05-2004 à 22:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Master P a écrit :

Non c pas ça, le pointillé c pour délimité la route avec le bas coté

Ok c'est ce qui me semblait au début, mais suite à l'intervention de je ne sais plus qui, j'ai eu un doute quand même.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 22:00:00  profilanswer

n°2842939
kaltan1
Posté le 31-05-2004 à 22:20:33  profilanswer

je pense que derriére la ligne pointillée les voitures doivent pouvoir stationner tout en restant dans l'axe de la route

autrement une voiture c'est plus long que la place qui leur est réservée :/

n°2842985
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 31-05-2004 à 22:26:06  profilanswer

kaltan1 a écrit :

je pense que derriére la ligne pointillée les voitures doivent pouvoir stationner tout en restant dans l'axe de la route

autrement une voiture c'est plus long que la place qui leur est réservée :/

arreter :o

n°2843009
kaltan1
Posté le 31-05-2004 à 22:29:01  profilanswer

une fois que tu auras eu 18 ans et ton permis en poche tu comprendras que la distinction en pratique n'a pas lieu d'être  :whistle:

n°2843060
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 31-05-2004 à 22:34:53  profilanswer

kaltan1 a écrit :

une fois que tu auras eu 18 ans et ton permis en poche tu comprendras que la distinction en pratique n'a pas lieu d'être  :whistle:

toi aussi tu est un abruti derriere ton volant? :o

n°2843077
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 22:36:52  answer

Vous n'avez qu'a prendre des motos, comme cela vous ne serez pas betement coincé. :jap:  

/mode troll off

n°2843105
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 31-05-2004 à 22:38:59  profilanswer

Connemrara a écrit :

Vous n'avez qu'a prendre des motos, comme cela vous ne serez pas betement coincé. :jap:  

/mode troll off

Et au prochain gars qui conduit qui te voit pas dans le retro, t es bon pour l hosto.

Sans facon, la moto c est trop dangereux avec les gugusses qui conduisent aujourd hui.

n°2843113
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 22:40:00  answer

Gf4x3443 a écrit :

Sans facon, la moto c est trop dangereux avec les gugusses qui conduisent aujourd hui.

Ca va encore: +- 1 accident grave évité chaque semaine. :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2004 à 22:40:23
n°2843176
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 31-05-2004 à 22:45:31  profilanswer

Connemrara a écrit :

Ca va encore: +- 1 accident grave évité chaque semaine. :whistle:

Ben j ai vu le pere de mon meilleur ami a l hosto, avec une prothese de hanche suite a un accident avec une moto (c etait lui sur la moto), ca me donne pas envie d en faire.

L alcoolique qui lui est rentré dedans n a pas eu une seule egratignure.

n°2843191
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 22:46:47  answer

Gf4x3443 a écrit :

Ben j ai vu le pere de mon meilleur ami a l hosto, avec une prothese de hanche suite a un accident avec une moto (c etait lui sur la moto), ca me donne pas envie d en faire.

L'alcoolique aurait pu te renverser sur un passage clouté.

C'est la vie comme on dit.(enfin désolé pour le père de ton meilleur pote:()

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 22:46:47  profilanswer

n°2843204
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 31-05-2004 à 22:47:57  profilanswer

bon et il est ou lekeiser, qu'il nous explique son "double épi" :o

n°2843280
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 31-05-2004 à 22:54:36  profilanswer

Connemrara a écrit :

L'alcoolique aurait pu te renverser sur un passage clouté.

C'est la vie comme on dit.(enfin désolé pour le père de ton meilleur pote:()

Ben y a rarement des passages cloutés sur une rocade :D

Mais ce qui me desole, c est l injustice du geste, et le fait qu il ne peut plus en faire, alors que c etait quasiment une passion pour lui. Quand je venais voir mon copain, il etait toujours dessus :D

n°2843432
ben-g
Posté le 31-05-2004 à 23:06:00  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ben y a rarement des passages cloutés sur une rocade :D
Mais ce qui me desole, c est l injustice du geste, et le fait qu il ne peut plus en faire, alors que c etait quasiment une passion pour lui. Quand je venais voir mon copain, il etait toujours dessus :D

et tu crois que le mec attendait de desouler pour rentrer chez lui et donc passer sur des passages pieton?  :hello:  :jap:

n°2843461
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 31-05-2004 à 23:08:39  profilanswer

Ben non

Mais pour rouler, je trouve qu a moto les risques sont plus grands que dans une voature. C est un point de vue je sais, mais que cela ne viennent pas noircir la passion de certains :D

n°2843572
ben-g
Posté le 31-05-2004 à 23:15:21  profilanswer

je suis tout a fait d'accord, j'aimerais pas etre au commande d'une moto sur le periph :(
avec tous ces gens qui n'ont pas de retro ou qui s'en servent pour se recoiffer :/

n°2843603
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 31-05-2004 à 23:17:03  profilanswer

ben-g a écrit :

je suis tout a fait d'accord, j'aimerais pas etre au commande d'une moto sur le periph :(
avec tous ces gens qui n'ont pas de retro ou qui s'en servent pour se recoiffer :/

Ahh oui alors ca par contre ca me  :fou:  

Et je suis vert aussi des depassements de certains, qui regardent meme pas sur la voie sur laquelle il deborde, c est un coup a prendre un motard au passage.

"Pardon, j ai pas fait expres..."

n°2843918
kaltan1
Posté le 31-05-2004 à 23:36:42  profilanswer

xla a écrit :

Une fois que tu te seras garé comme un porc en double file et que quelqu'un aura saccagé ta voiture en la poussant avec la sienne parce qu'il avait besoin de quitter son stationnement, tu comprendras que la distinction en pratique a lieu d'être  :whistle:

ouais enfin je sais reconnaitre un emplacement pour stationner moi  :lol:

n°2844185
Seyar
Posté le 01-06-2004 à 00:00:55  profilanswer

Prems a écrit :

Et quand il est venu reprendre sa caisse, tu lui a fait un sourire gêné ?

Nop, jétais énervé, et on avait appelé la police pour accélérer les choses. (C'est d'ailleurs la police qui a retrouvé le gars en train de regarder un match de foot) On est resté courtois, mais sans sourire :fou:

(d'ailleurs le gars mal garé était policier, ce qui franchement m'a fort déplu. Qui plus est, il a menti en prétextant qu'une camionnette sétait gérée après lui, nous bloquant... Enfin bon, il n'y a pas eu de mal, et je suis arrivé 2 minutes à l'avance à mon rdv :o)

Message édité par Seyar le 01-06-2004 à 00:06:13
n°2844325
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 01-06-2004 à 00:17:45  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

C'était pas vraiment la peine de préciser tu sais  :lol:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2844357
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 00:20:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Y a pas DU TOUT de seconde rangée, la ligne du milieu doit être la demarquation des voies, c'est à dire que les gars se garent sur la voie de droite comme des barbares  :pt1cable:

tu connais l'endroit? On ne dirait pas. Toutes les voitures se garent en epis a cet endroit, et les flics, qui sont a 50m, ne donnent des amendes qu'aux automobilistes qui s'arretent ailleurs sur cette place.  
La ligne en pointille fait exactement la taille du trottoir, en un rectangle de double stationnement.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2844386
Romf
Posté le 01-06-2004 à 00:23:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu connais l'endroit? On ne dirait pas. Toutes les voitures se garent en epis a cet endroit, et les flics, qui sont a 50m, ne donnent des amendes qu'aux automobilistes qui s'arretent ailleurs sur cette place.  
La ligne en pointille fait exactement la taille du trottoir, en un rectangle de double stationnement.

c'est pas parceque tout le monde s'en accomode que c'est légal.  
Tu es visiblement en tort en te garant la c'est tout [:mrbrelle]

n°2844409
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 00:25:27  profilanswer

ben-g a écrit :

y a effictivement qu'une seule place de parking, t'as le permis? tu vois clair?
mais la loi est faite pour que tu puisses quand meme porter plainte contre le mec qui t'a peut etre griffé le pare-choc, toi t'es TRES mal garé, mais lui n'a pas le droit de te rentrer dedans pour partir!

euuuuh... tu voulais que je te prenne la photo comment? J'ai pris la seule place qui etait libre pour que vous voyiez qu'il y a bien des emplacements reserves juste derriere ces voitures... Je n'allais pas prendre une photo de voiture a l'arret sans qu'on ne puisse distinguer quoique ce soit sur le sol, hein?
Encore une fois, vous ne connaissez pas l'endroit... A 100m du Parc des Princes, cette place est toujours un bordel monstre, les gens se garent en double file juste devant une entree de garage de bus. Les photos que j'ai prises montrent le seul endroit sur cette place ou l'on peut stationner et s'arreter sans se faire enlever la voiture ou se retrouver avec une amende, et ce, meme quand les flics sont la.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2844436
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 00:27:27  profilanswer

xla a écrit :

Ça fait du bien de rire avec des topics comme celui-ci :D
Et le mec qui n'a "pas eu la patience d'attendre 2 minutes"... Tu crois peut-être qu'il y avait un compte à rebours à côté de sa place lui disant que t'aller revenir dans moins de 2 minutes??
Désolé mais à sa place j'aurais fait pareil... Aucune idée moi si le gars va revenir dans 30 secondes ou dans 2 heures...

et tu aurais egalement detale comme un lapin?  
toujours facile a dire, surtout quand ca n'arrive qu'aux autres, n'est ce pas? :O

---------------
n°2844453
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-06-2004 à 00:29:17  profilanswer

J ai toujours pas vu tes lignes continues au sol.

J ai juste vu des coins de marqués, ca constitue pas une place de parking ca... Il faut des pointillés ou des traits pleins, comme ceux sur le bord des routes partout dans paris quand tu marques une place :/

Sinon, ca ne m empeche pas de dire que cet endroit est une aberration, et si ta bagnole se fait bouffer ici, tu n as que tes yeux pour pleurer. Tu peux toujours tenter le recours aux assurances ou le depot de plainte, je serais curieux de voir ce qu ils te diront...

n°2844466
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 00:30:39  profilanswer

Romf a écrit :

c'est pas parceque tout le monde s'en accomode que c'est légal.  
Tu es visiblement en tort en te garant la c'est tout [:mrbrelle]

si j'etais en tort, alors pourquoi la delimitation sur le sol? Je reprecise que ca n'est absolument pas la delimitation circulaire des voies sur la place (en plus, il n'y en a aucune)
ou pourquoi personne n'est jamais inquiete (sauf par les cretins du genre que j'ai croise) par les policiers?

sauf si, bien sur, c'est bien un emplacement ou il est autorise de stationner/s'arreter...

---------------
n°2844488
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 01-06-2004 à 00:32:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si j'etais en tort, alors pourquoi la delimitation sur le sol? Je reprecise que ca n'est absolument pas la delimitation circulaire des voies sur la place (en plus, il n'y en a aucune)
ou pourquoi personne n'est jamais inquiete (sauf par les cretins du genre que j'ai croise) par les policiers?

sauf si, bien sur, c'est bien un emplacement ou il est autorise de stationner/s'arreter...

qui sont 2 choses differentes [:dawa]

n°2844510
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-06-2004 à 00:34:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Parce qu ils ne connaissent pas leur boulot? C est pas la premiere fois que je verrais des flics passer en voiture, sans verbaliser, c est pas leur boulot. Les seuls qui verbalisent, tu les vois a pieds, et tres svt, ils ne viennent que pour ca.

n°2844534
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 00:37:08  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

J ai toujours pas vu tes lignes continues au sol.

J ai juste vu des coins de marqués, ca constitue pas une place de parking ca... Il faut des pointillés ou des traits pleins, comme ceux sur le bord des routes partout dans paris quand tu marques une place :/

Sinon, ca ne m empeche pas de dire que cet endroit est une aberration, et si ta bagnole se fait bouffer ici, tu n as que tes yeux pour pleurer. Tu peux toujours tenter le recours aux assurances ou le depot de plainte, je serais curieux de voir ce qu ils te diront...

sur la photo 3, tu peux voir les limitations en coins des premieres places, et egalement la ligne pointillee ou les autres voitures se garent egalement.
sur la photo 1, aucune des voitures n'est garee correctement, l'Espace et la Mercedes (?) ne sont pas collees au trottoir, et la R5, elle, c'est meme pire :( Normalement, en deuxieme position, les voitures ne depassent pas la ligne pointillee.

Quant a la plainte, je n'ai que la plaque de l'####@@. Donc je n'irai pas tres loin de toute facon :(

Enfin, ca fait peur de voir que certains sont d'accord avec ce genre de pratique (je ne parle pas de toi :) )

---------------
n°2844552
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 00:38:57  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Parce qu ils ne connaissent pas leur boulot? C est pas la premiere fois que je verrais des flics passer en voiture, sans verbaliser, c est pas leur boulot. Les seuls qui verbalisent, tu les vois a pieds, et tres svt, ils ne viennent que pour ca.

ah mais ceux la sont presque dedies a ca, crois moi. Tu traverses le boulevard, et ils alignent toutes les voitures en double file devant le tabac (le seul ouvert dans le quartier)
Pres du Parc des Princes, tu penses qu'ils s'en donnent a coeur joie :O

---------------
n°2844559
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 00:39:44  profilanswer

xla a écrit :

Ben attends, t'as dit que c'était en face d'un bistro non?? Donc quand les flics passent dans le coin ils sont comme... happés par le bistro et ne font plus attention aux voitures mal stationnées :o

tu crois que c'etait peut etre un flic qui m'a fait ca?  
possible remarque :D

---------------
n°2844603
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-06-2004 à 00:43:18  profilanswer

Euh pousser une voiture de trois metres pour passer c est sur que c est abusé

Mais par contre ca ne m etonne pas, surtout sur un parking foireux comme celui la.

Des contraires au code tu en trouves a certains endroits, c en est un ici. Je suis du sud (Toulouse) et pendant un bout de temps, les ronds points de  colomiers, une ville voisine, etait sans priorité, ce qui est contraire au code. Mais ca n empeche pas qu ils etaient ainsi.

Et quand un columerin emboutissait un etranger qui avait pas compris comment ca fonctionne, l etranger a la region degustait a chaque fois. C est comme ca.

Depuis c est réglé, mais ca a été un bordel monstre dans la ville pendant bien une dizaine d année, une agglo de 35000 hab., c est pas rien. Et le pire, c est que les nouveaux etaient bons, et les anciens etaient mal fichus, donc soit on connaissait, soit on degustait.

Et qu est ce qu on faisait pendant tout ce temps? Ben on evitait colomiers, au maximum.

Tout cela pour dire que meme si les marquages sont foireux, ca n empeche  qu ils ne sont pas bons, et qu ils ne respectent pas le code de la route. Alors t as deux solutions: soit tu evites la zone et tu te gares ailleurs, soit tu assumes le fait que ta voiture peut prendre des coups. A toi de voir.

n°2844633
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2004 à 00:47:29  profilanswer

justeleblanc a écrit :

/ / _\//\\////
\//\\\////\\\
voilà comme ça en gros je crois...

et ca se dit graphiste? [:kiki]

n°2844653
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 01-06-2004 à 00:49:57  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Alors t as deux solutions: soit tu evites la zone et tu te gares ailleurs, soit tu assumes le fait que ta voiture peut prendre des coups. A toi de voir.

Ne pas oublier la 3eme, qui suprimme le besoin de se stationner a de tel endroits:

ne plus fumer  :whistle:

n°2844775
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2004 à 01:09:57  profilanswer

c ptet des emplacements pour les jours de marché ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2844781
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 01:13:05  answer

Citation :

Ne pas oublier la 3eme, qui suprimme le besoin de se stationner a de tel endroits:  

ne plus fumer  :whistle:

ce qui a long terme reste kan meme le meilleur  :jap:

n°2844791
beel1
Posté le 01-06-2004 à 01:16:15  profilanswer

La ligne pointillée n'a rien à voir avec un stationnement réglementaire en tout cas (les lignes pointillées délimitant les stationnements ne font pas ces longueurs là), ils doivent servir à autre chose sur cette place (marché etc.)  

Les emplacements réglementaires sont délimités par le trottoir et les T blanc, c'est tout. Tout véhicule qui stationne derrière ces emplacements sont en stationnement gênant, et pour cause, puisque cela empêche les véhicules stationnés face au trottoir de sortir.
Du coup, l'espace et la mercedes de la photo 1 sont bien garés, même si l'arrière dépasse un peu la limite formée par le T, mais là c'est du pinaillage.

D'ailleurs il s'agit d'un T et non d'un +, on a donc bien cette configuration là :

|-          |
   une      | trottoir
    place   |
|-          |

et non celle-ci :

|-          +           -|
   une        une autre  
    place       place    
|-          +           -|

car le trottoir empêche focément une voiture de sortir

donc sauf panneau expliquant comment on peut se garer autrement sur cette place, tout véhicule hors des T gêne.

Et c'est pas parceque tout le monde le fait et que les flics ne disent rien que c'est réglementaire... d'ailleurs si les flics sont si proches et si présents à cet endoit, tu peux leur demander...

Maintenant c'est clair que se faire dégager la voiture comme ça, c'est couillu, mais je pense pas que le gars a voulu défoncer sa voiture (et donc ta voiture) en le faisant, sinon vous auriez tout deux un pare-chocs en miettes. Tout au plus tu as perdu un peu de gomme sur les pneus arrière...
Et si il est parti en trombe, c'est certainement par énervement d'avoir à dégager sa voiture de cette manière, car LUI était bien garé...

edit : grillé par HumanRage pour le coup du marché :jap:

Message édité par beel1 le 01-06-2004 à 01:19:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Elle avait koi comme gadgets la vrai voiture de K2000 ???Cherche forum ou site de vente Matos voiture (Hifi etc...)
idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de parisProbleme avec le poste laser CD de ma voiture!!!
problème du poste CD de ma voitureLocation de voiture en Corse
dépanner une voitureRecours possible dans la vente d'une voiture?
Quelle voiture pour un jeune conducteur ?[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...
Plus de sujets relatifs à : Un abruti avec sa voiture...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR