Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Un abruti avec sa voiture...

n°2847081
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-06-2004 à 15:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as bien pris le plis parisien.

Et en Belgique il y a plusieurs millions d'habitants qui ne sont pas bruxellois... (Syndrome du nombrilisme parisien ?)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 15:12:50  profilanswer

n°2847110
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-06-2004 à 15:16:44  profilanswer

vingtcent a écrit :

T'as bien pris le plis parisien.

Et en Belgique il y a plusieurs millions d'habitants qui ne sont pas bruxellois... (Syndrome du nombrilisme parisien ?)

C'est quoi le plis parisien, avoir un peu de tolérance et de respect pour les autres conducteurs ?  :heink:  

T'es vraiment chiant à la fin avec tes trolls à répétition ! Ca t'arrive de poster sur un topic sans être hors sujet ou chercher la petite bête ? :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2847332
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-06-2004 à 15:36:30  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est quoi le plis parisien, avoir un peu de tolérance et de respect pour les autres conducteurs ?  

Etre un nombriliste egocentrique !

n°2847399
zakslo
Posté le 01-06-2004 à 15:43:03  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

N°1: je ne suis pas "ton grand"

N°2: j ai jamais dit qu il fallait bousiller sa voiture, j ai dit qu il ne fallait pas s etonner qu elle se fasse bousiller s il se gare a ce genre d endroit. Pas ma faut s il a pas de bon sens, il faut quand meme manquer de jugeotte pour bien se rendre compte que c est n importe quoi comme parking (si c en est un)

N°3: c est ni légal ni illégal, pousser sa voiture parce qu elle n avait rien a faire ici, les deux sont en tort. Le probleme, c est que l un a une cause defendable, tandis que le gars qui se gare sauvagement n en a pas.

N°4: une voiture coute cher, et bien raison de plus pour y faire attention et pas faire n importe quoi avec :/ Ca ne m etonne pas que ca coute aussi cher si on se la fait bousiller de la sorte...

N°5:  :sleep:

excuse c t pas pour toi la remarque
je c plus à qui c t adressé  mais bon  c t pour toute les personnes qui trouvaient ca normal de vandaliser une voiture   et celà quelque soit le pretexte !!!
ok il etait mal garé  mais la fourriere ou les flic sont là pour quelque chose.c pas l'anarchie
je trouve ca donc illegal et c sauvage
à la rigueur il attend que le mec revienne et il regle ses comptes avec lui
mais le materiel d'autri faut pas y toucher point barre!!
en tout cas  c ce que ma mere m'a apprit
si ca se trouve le mec a travaillé trop dur pour se la payer
(mais bon c clair il avait pas à se garer là...)
enfin voil)à vous me comprenez
 :hello:

n°2847419
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-06-2004 à 15:44:56  profilanswer

vingtcent a écrit :

Etre un nombriliste egocentrique !

Quel beau pléonasme.

Sinon, ça va t'as fini ta petite crise ? Aller retourne torturer un chat, ça te détendra :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2847814
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 01-06-2004 à 16:17:00  profilanswer

je tiens a remercier l'auteur de ce topic pour m'avoir fait rire (mes collegues de bureau le remercient aussi) :lol:

PS : puisque tu as ton code, tu devrais savoir reconnaitre des marquages de parking, en plus le bon sens est contre toi.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2848218
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 01-06-2004 à 16:54:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

dire qu'on ne se gare JAMAIS en double file ne serait-ce qu'une minute pour charger ou décharger un truc

ça s'appelle un arrêt et non un stationnement, et c'est autorisé contrairement au stationnement en double file   [:aloy]  

(et mettre les feux de détresse fait une double infraction :o )

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2848592
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-06-2004 à 17:29:52  profilanswer

Ah ouai, maintenant que j'ai vu les photos.
Y a qu'une rangée effectivement. Moi j'aurais pas reculé comme ça dans la voiture, j'aurais fait tous les tabacs pour demander "c'est à qui la poubelle qui gène ma voiture là? :)".

Mais bon, je me gare jamais en double file pour ma part. Y a déjà assez de connards à Lyon qui le font sans se soucier que la route soit déjà pas très large.
Pis moi m'en fou j'gueule plus fort que tout l'monde [:mmmfff]

n°2849557
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 18:56:38  answer

Kiriou a écrit :

Je suis parisien et  
[HS]

Les parisiens ne sont pas si cons

Ce matin, j'ai trouvé un petit mot sur ma voiture, d'un gars ayant ramassé ma façade d'autoradio que j'avais oublié sur le toit en déchargeant hier soir. Il l'avait planqué dans le capot (là ou il y a l'aération du moteur) et le papier était glissé dans la portière pour que personne ne le trouve.

Un grand merci à cette personne  :hello:  

[/HS]

Y a core des gens honetes. :)

n°2850233
Jean Miche​l
Posté le 01-06-2004 à 20:06:38  profilanswer

le stationnement "double épi", c'est clair que ca restera dans les annales... merci d'envoyer les photos aux éditions du code rousseau pour illustration ahah

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:06:38  profilanswer

n°2850371
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 20:22:07  profilanswer

Voici un plan rapide (fait durant un de mes cours) pour que ceux qui ne connaissent pas la Porte de St Cloud et qui se permettent quand meme de juger ironiquement mon poste puissent se faire une meilleure idee. Si ca ne vous plait pas, alors n'hesitez pas a me contacter pour  
1) m'offrir un appareil photo  
2) payer un helico pour prendre une photo plus nette qu'avec mon portable...
http://webperso.easyconnect.fr/lekeiser/plan.PNG

Toutes les places le long des avenues sont toujours prises. Il est bien sur interdit de stationner/s'arreter devant le grand garage des bus. Il est tout a fait possible de s'arreter/stationner devant le cafe en bleu. Qu'il ne soit pas possible d'y rester longtemps, je l'entends bien, merci. Dans le quartier, tout le monde le sait, et les voitures qui s'y trouvent ne font qu'un stop pour aller au tabac. Il etait donc franchement inutile de faire ce que l'autre abruti a fait devant mes yeux de l'autre cote de l'avenue.

Merci a Kiriou pour son post. Au moins tu connais cet endroit et tu comprends ma reaction :hello:
Merci a ceux que ca a bien fait rire, ceux-la par contre n'y sont jamais passes. Enfin, du moment qu'ils ont ri, la journee n'aura pas ete mauvaise, n'est ce pas?
Un dernier merci a ceux qui ont jete des insultes : c'est toujours tres facile derriere son clavier, c'est une fort belle et courageuse attitude, mais si habituelle...

Message édité par LeKeiser le 01-06-2004 à 20:23:08

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2850443
Optitribe
Posté le 01-06-2004 à 20:28:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est quoi le plis parisien, avoir un peu de tolérance et de respect pour les autres conducteurs ?  :heink:  

Le stationnement en double file en est un excellent exemple ...[:mouais]

n°2850495
Romf
Posté le 01-06-2004 à 20:34:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Voici un plan rapide (fait durant un de mes cours) pour que ceux qui ne connaissent pas la Porte de St Cloud et qui se permettent quand meme de juger ironiquement mon poste puissent se faire une meilleure idee. Si ca ne vous plait pas, alors n'hesitez pas a me contacter pour  
http://webperso.easyconnect.fr/lekeiser/plan.PNG

Toutes les places le long des avenues sont toujours prises. Il est bien sur interdit de stationner/s'arreter devant le grand garage des bus. Il est tout a fait possible de s'arreter/stationner devant le cafe en bleu. Qu'il ne soit pas possible d'y rester longtemps, je l'entends bien, merci. Dans le quartier, tout le monde le sait, et les voitures qui s'y trouvent ne font qu'un stop pour aller au tabac. Il etait donc franchement inutile de faire ce que l'autre abruti a fait devant mes yeux de l'autre cote de l'avenue.

Merci a Kiriou pour son post. Au moins tu connais cet endroit et tu comprends ma reaction :hello:
Merci a ceux que ca a bien fait rire, ceux-la par contre n'y sont jamais passes. Enfin, du moment qu'ils ont ri, la journee n'aura pas ete mauvaise, n'est ce pas?
Un dernier merci a ceux qui ont jete des insultes : c'est toujours tres facile derriere son clavier, c'est une fort belle et courageuse attitude, mais si habituelle...

tu peux dire ce que tu veux, on a pas dit que c'était pas bizarre comme agencement, on a dit que c'est pas des places :o

n°2850516
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 20:36:22  profilanswer

Romf a écrit :

tu peux dire ce que tu veux, on a pas dit que c'était pas bizarre comme agencement, on a dit que c'est pas des places :o

j'ai bien entendu
mais ce sont quand meme des places, meme si uniquement pour stationner/s'arreter rapidement...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2850526
Romf
Posté le 01-06-2004 à 20:38:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai bien entendu
mais ce sont quand meme des places, meme si uniquement pour stationner/s'arreter rapidement...

et non, c'est un marquage au sol foireux ou prévu pour autre chose, mais pas des places [:mrbrelle]

n°2850562
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 20:41:00  profilanswer

Romf a écrit :

et non, c'est un marquage au sol foireux ou prévu pour autre chose, mais pas des places [:mrbrelle]

ce marquage, ca fait des annees qu'il est la, il a meme ete refait il n'y a pas si longtemps. Donc foireux, je doute.
Prevu pour autre chose? Je ne vois pas a quoi, sauf pour autoriser le stationnement/l'arret pour une courte periode.
Rappel : le Parc des Princes est a 100m, et Roland Garros relativement proche egalement...

---------------
n°2850582
Romf
Posté le 01-06-2004 à 20:42:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ce marquage, ca fait des annees qu'il est la, il a meme ete refait il n'y a pas si longtemps. Donc foireux, je doute.
Prevu pour autre chose? Je ne vois pas a quoi, sauf pour autoriser le stationnement/l'arret pour une courte periode.
Rappel : le Parc des Princes est a 100m, et Roland Garros relativement proche egalement...

même si c'est pour l'arrêt, un arret implique malheureusement que tu sois à coté de la voiture

n°2850605
domingo ch​avez
Posté le 01-06-2004 à 20:43:55  profilanswer

+1

j'y crois pas un seul instant. Un parking en épis, c une voiture par emplacement, meme si celui ci est long. Sinon c vraiment débile  :heink:

n°2850612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 20:44:35  profilanswer

Romf a écrit :

même si c'est pour l'arrêt, un arret implique malheureusement que tu sois à coté de la voiture

a cet endroit, personne n'est a l'arret a cote de sa voiture, et tout le monde sait (ou devrait le savoir) que c'est toujours pour une tres courte periode (cf tabac)
cet emplacement a certainement ete amenage pour qu'on ne stationne pas devant l'entree du garage des bus.

---------------
n°2850625
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 20:45:21  profilanswer

domingo chavez a écrit :

+1

j'y crois pas un seul instant. Un parking en épis, c une voiture par emplacement, meme si celui ci est long. Sinon c vraiment débile  :heink:

---------------
n°2850643
evr
mm..
Posté le 01-06-2004 à 20:46:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

s'arrêter p'tet, stationner surement pas

n°2850644
Romf
Posté le 01-06-2004 à 20:46:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

a cet endroit, personne n'est a l'arret a cote de sa voiture, et tout le monde sait (ou devrait le savoir) que c'est toujours pour une tres courte periode (cf tabac)
cet emplacement a certainement ete amenage pour qu'on ne stationne pas devant l'entree du garage des bus.

c'est peut etre ce qui se passe, mais légalement ca n'a je pense aucune valeur :o

n°2850692
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 20:49:35  profilanswer

Romf a écrit :

c'est peut etre ce qui se passe, mais légalement ca n'a je pense aucune valeur :o

ca n'a peut etre pas de valeur, mais je doute que pousser une voiture pour sortir la sienne soit legal, qu'importe la situation. Il n'avait qu'a toucher le capot de ma voiture pour s'apercevoir qu'elle etait chaude, et donc que je venais juste d'arriver. Et a cet emplacement, il fallait vraiment etre bete pour penser que j'allais y rester la nuit :heink:

---------------
n°2850704
Romf
Posté le 01-06-2004 à 20:50:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ca n'a peut etre pas de valeur, mais je doute que pousser une voiture pour sortir la sienne soit legal, qu'importe la situation. Il n'avait qu'a toucher le capot de ma voiture pour s'apercevoir qu'elle etait chaude, et donc que je venais juste d'arriver. Et a cet emplacement, il fallait vraiment etre bete pour penser que j'allais y rester la nuit :heink:

j'ai pas dit le contraire :o

mais alors tu veux faire quoi?

n°2850723
hutchinson
perque
Posté le 01-06-2004 à 20:51:42  profilanswer

et depuis que ca t es arrivé tu as fait quoi concrètement?

n°2850760
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 20:55:34  profilanswer

Romf a écrit :

j'ai pas dit le contraire :o

mais alors tu veux faire quoi?

plus rien maintenant, sauf aller chez Speedy pour faire verifier mes tambours.
Sinon, je reste quand meme assez stupefait du comportement de certains en voiture... Et certaines remarques dans ce thread vont dans le meme sens, ca promet :pfff:

---------------
n°2850763
newinc
Posté le 01-06-2004 à 20:55:41  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ahh oué une clio :D

Faudrait revoir les freins en effet, mais je te previens, des tambours c est TRES chers a changer. S ils sont morts ou abimés, ca va raquer.

Bof c'est pas forcement exessif, pour une Xsara en concession j'en ai eu pour 227€ pour les 2 tambours AR....

Si tu vas chez Speedy ça sera sans doutes moin cher...

Par contre je connait ce café porte de St Cloud, et c'est un bordel perpetuel à cet endroit, et à mon avis il n'y a pas de reglementation precise, juste une tolerance sans doutes relative parce que suivant les moment les voitures garée en double file doivent se prendre des PV...

Et si tu veux vraiement faire quelques choses contre ce mec porte plainte avec son N° d'immat si tu l'a, et si tu le retrouve ça seras à mon avis 50/50 pour les degats, et je pense que tu en aura moin que lui... son embrayage à du prendre une claque...

Enfin si tu veux une vraie reponse vas voir sur ce forum... http://213.41.77.172/forum/forum.asp

Message édité par newinc le 01-06-2004 à 21:07:32
n°2850786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 20:57:01  profilanswer

hutchinson a écrit :

et depuis que ca t es arrivé tu as fait quoi concrètement?

j'ai poste ici, j'ai pris de ridicules photos avec mon portable, j'ai fait un dessin durant ma formation, et j'ai cherche dans ma tete quand je pourrai deposer ma voiture chez Speedy :D

---------------
n°2850789
kaltan1
Posté le 01-06-2004 à 20:57:23  profilanswer

je sais pas vous mais moi je vois quelqu'un faire du mal à ma bagnole je l'emplâtre

n°2850817
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 01-06-2004 à 20:59:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

plus rien maintenant, sauf aller chez Speedy pour faire verifier mes tambours.
Sinon, je reste quand meme assez stupefait du comportement de certains en voiture... Et certaines remarques dans ce thread vont dans le meme sens, ca promet :pfff:

Ouais, tu vois tous ces cons dans ce forum ...  

Faut les empêcher de rouler [:alph-one]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2850845
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 21:01:05  profilanswer

newinc a écrit :

Bof c'est pas forcement exessif, pour une Xsara en concession j'en ai eu pour 227€ pour les 2 tambours AR....
Si tu vas chez Speedy ça sera sans doutes moin cher...
Par contre je connait ce café porte de St Cloud, et c'est un bordel perpetuel à cet endroit, et à mon avis il n'y a pas de reglementation precise, juste une tolerance...
Et si tu veux vraiement faire quelques choses contre ce mec porte plainte avec son N° d'immat si tu l'a, et si tu le retrouve ça seras à mon avis 50/50 pour les degats, et je pense que tu en aura moin que lui... son embrayage à du prendre une claque...

je ferai bien de m'abstenir alors  :pt1cable:  

---------------
n°2850856
kaltan1
Posté le 01-06-2004 à 21:02:00  profilanswer

trop tard de toute façon c'est implaidable ce truc

n°2850858
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 21:02:07  profilanswer

kaltan1 a écrit :

je sais pas vous mais moi je vois quelqu'un faire du mal à ma bagnole je l'emplâtre

j'ai pas eu le temps, et meme si, je me suis dit que j'aurai plus de problemes apres :(

---------------
n°2850883
kaltan1
Posté le 01-06-2004 à 21:04:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai pas eu le temps, et meme si, je me suis dit que j'aurai plus de problemes apres :(

ba ouais mais bon dans la vie faut savoir s'imposer aussi
sur le coup le mec en à rien eu à foutre de toi et de ta bagnole

n°2850946
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-06-2004 à 21:08:39  profilanswer

kaltan1 a écrit :

ba ouais mais bon dans la vie faut savoir s'imposer aussi

C'est amha un bon moyen de s'attirer des emmerdes. Il a beau avoir pousser ta voiture, ce serra toi en tord. Il prend un bon avocat, et ca fait des dommages et interets DTC

n°2851001
Kimikal
Posté le 01-06-2004 à 21:13:40  profilanswer

ptdr je cherchais un truc sur google et je tombe sur ce topic qui n'a rien à voir avec ce que je cherchais mais qui m'a bien fait marrer sur les 6 pages! :D
Je connais l'endroit en question et tu n'as pas du tout le droit de te garer là. Ca m'énerve tous ces abrutis qui croient que parce que tout le monde le fait, ça doit être légal. Réfléchis deux secondes sérieux! Comment empêcher quelqu'un de sortir de sa place pourrait être légal? Et quand bien même ce serait légal (ce qui n'a aucun chance d'être le cas), faut vraiment être une pire enflure pour ne pas se soucier du mec qui est bien garé devant et qui ne pourra pas sortir! Encore toi ça va à la limite vu que tu n'étais pas loin, mais le mec qui a poussé ta bagnole, comment aurait-il pu savoir que tu allais revenir tout de suite?
Je comprends parfaitement la façon dont le mec a agi, j'aurais peut-être fait pareil si j'étais dans un mauvais jour.

n°2851039
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 21:17:19  profilanswer

Faut auusi penser que si ça se trouve le mec, ça fait 20 fois dans le mois qu'il s'est fais avoir à ce parking, donc il en a raz la casquette :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2851054
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-06-2004 à 21:18:20  profilanswer

vingtcent a écrit :

C'est amha un bon moyen de s'attirer des emmerdes. Il a beau avoir pousser ta voiture, ce serra toi en tord. Il prend un bon avocat, et ca fait des dommages et interets DTC

Je te l'ai déjà sur d'autres topics, mais t'es vraiment trop c** !  :sarcastic:  

Comment un mec qui dégrade volontairement le bien d'autrui peut être dans son bon droit. Nan mais vraiment n'importe quoi !!!

J'aimerais bien voir le gars en train de réclamer des dommages et intérêts  :lol: T'as une vision du droit qui confine au grotesque !

---------------
n°2851077
Kimikal
Posté le 01-06-2004 à 21:20:34  profilanswer

ouais et d'ailleurs si t'étais aussi près de ta bagnole que tu le dis, t'aurais vu ce qui se passait et t'aurais eu le temps de la bouger avant que le mec ne cogne. Pour la enième fois, stationnement ce n'est pas la même chose que arrêt! Un arrêt c'est quand tu es au volant et que le moteur tourne. A partir du moment où le moteur ne tourne plus, c'est du stationnement.

n°2851085
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 21:21:12  profilanswer

Kimikal a écrit :

ptdr je cherchais un truc sur google et je tombe sur ce topic qui n'a rien à voir avec ce que je cherchais mais qui m'a bien fait marrer sur les 6 pages! :D
Je connais l'endroit en question et tu n'as pas du tout le droit de te garer là. Ca m'énerve tous ces abrutis qui croient que parce que tout le monde le fait, ça doit être légal. Réfléchis deux secondes sérieux! Comment empêcher quelqu'un de sortir de sa place pourrait être légal? Et quand bien même ce serait légal (ce qui n'a aucun chance d'être le cas), faut vraiment être une pire enflure pour ne pas se soucier du mec qui est bien garé devant et qui ne pourra pas sortir! Encore toi ça va à la limite vu que tu n'étais pas loin, mais le mec qui a poussé ta bagnole, comment aurait-il pu savoir que tu allais revenir tout de suite?
Je comprends parfaitement la façon dont le mec a agi, j'aurais peut-être fait pareil si j'étais dans un mauvais jour.

ca promet :pfff: Aucun respect donc pour les autres, surtout leurs voitures...
si tu connais cet endroit comme tu le dis, alors tu sais que les voitures ne restent pas plus de 5mins a cet endroit!  
De toute facon, dans une telle situation, il ne me viendrait pas a l'idee d'aller faire des degats. Faut croire qu'on est peu nombreux qui pense de cette facon :heink:

---------------
n°2851090
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-06-2004 à 21:21:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je te l'ai déjà sur d'autres topics, mais t'es vraiment trop c** !  :sarcastic:  

Comment un mec qui dégrade volontairement le bien d'autrui peut être dans son bon droit. Nan mais vraiment n'importe quoi !!!

J'aimerais bien voir le gars en train de réclamer des dommages et intérêts  :lol: T'as une vision du droit qui confine au grotesque !

Je te retourne le compliment

Et pourtant c'est comme ça !

Je me souviens d'un bijoutier liégois qui avait abatu, il y a quelque années, un cambrioleur qu'il avait surpris, en pleine nuit, ds sa boutique. Il avait ecopé d'une peine de prison ferme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Elle avait koi comme gadgets la vrai voiture de K2000 ???Cherche forum ou site de vente Matos voiture (Hifi etc...)
idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de parisProbleme avec le poste laser CD de ma voiture!!!
problème du poste CD de ma voitureLocation de voiture en Corse
dépanner une voitureRecours possible dans la vente d'une voiture?
Quelle voiture pour un jeune conducteur ?[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...
Plus de sujets relatifs à : Un abruti avec sa voiture...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR