|
Auteur | Sujet : Un abruti avec sa voiture... |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:45:39 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
justeleblanc | c'est quoi le nom de bar ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Message édité par Gf4x3443 le 31-05-2004 à 19:51:52 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:53:04 |
justeleblanc | bah déplacer un véhicule qui gene sans l'endommager c'est pas illégal, c'est juste une voiture, un objet hein... Message édité par justeleblanc le 31-05-2004 à 19:59:23 |
Circenses | Je veux savoir comment marche ce nouveau type de parking. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
jigawa | Moi j'y crois pas tant que je n'ai pas l'ai pas vu |
Hr |
Jerome3 |
ben désolé mais ya qu'une seule rangée de places |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 31-05-2004 à 20:39:14 |
Jerome3 |
la ligne blanche pointillée ? c'est juste pour délimiter la route mais c'est pas des emplacements (d'ailleurs on vois bien que c'est trop court) |
justeleblanc | sur la photo du haut, à gauche de l'espace c'est une mercedes ? et bien derrière elle, la voiture est garée n'importe comment ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Master p My new cock ring :D |
|
justeleblanc | en fait ils sont garés au milieu de la rue |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
jigawa | c une ligne pour separer les 2 coté de la voie De toutes facons j'etais sur que c'etait un truc à la con comme ca. |
justeleblanc | " Un abruti avec sa voiture... "
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 31-05-2004 à 21:40:34 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
@chewie |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Master p My new cock ring :D |
Non c pas ça, le pointillé c pour délimité la route avec le bas coté |
Ryoandr Bientot dans les salles |
, je pense pas, c'est pas des traits de 3M.
|
Publicité | Posté le |