Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Un abruti avec sa voiture...

n°2844791
beel1
Posté le 01-06-2004 à 01:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
La ligne pointillée n'a rien à voir avec un stationnement réglementaire en tout cas (les lignes pointillées délimitant les stationnements ne font pas ces longueurs là), ils doivent servir à autre chose sur cette place (marché etc.)  

Les emplacements réglementaires sont délimités par le trottoir et les T blanc, c'est tout. Tout véhicule qui stationne derrière ces emplacements sont en stationnement gênant, et pour cause, puisque cela empêche les véhicules stationnés face au trottoir de sortir.
Du coup, l'espace et la mercedes de la photo 1 sont bien garés, même si l'arrière dépasse un peu la limite formée par le T, mais là c'est du pinaillage.

D'ailleurs il s'agit d'un T et non d'un +, on a donc bien cette configuration là :

|-          |
   une      | trottoir
    place   |
|-          |

et non celle-ci :

|-          +           -|
   une        une autre  
    place       place    
|-          +           -|

car le trottoir empêche focément une voiture de sortir

donc sauf panneau expliquant comment on peut se garer autrement sur cette place, tout véhicule hors des T gêne.

Et c'est pas parceque tout le monde le fait et que les flics ne disent rien que c'est réglementaire... d'ailleurs si les flics sont si proches et si présents à cet endoit, tu peux leur demander...

Maintenant c'est clair que se faire dégager la voiture comme ça, c'est couillu, mais je pense pas que le gars a voulu défoncer sa voiture (et donc ta voiture) en le faisant, sinon vous auriez tout deux un pare-chocs en miettes. Tout au plus tu as perdu un peu de gomme sur les pneus arrière...
Et si il est parti en trombe, c'est certainement par énervement d'avoir à dégager sa voiture de cette manière, car LUI était bien garé...

edit : grillé par HumanRage pour le coup du marché :jap:

Message édité par beel1 le 01-06-2004 à 01:19:28
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 01:16:15  profilanswer

n°2844808
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-06-2004 à 01:23:23  profilanswer

Je l'aurais suivi jusqu'à chez lui, j'aurais noté son adresse.

Je serais aller acheter :

- 3*12zaine d'oeufs
- 2 kg de farine
- un oreiller avec plumes :o
- 3 banannes pas mure
- stylo indélibille  
- colle forte en pot de 5L :o

Dans l'ordre : battre les oeufs dans un grands saladiers puis entreposer le tout dans des bouteilles (1.5l c'est bien).  
Déchirer soigneusement l'oreiller et récolter les plumes [:huit].
La nuit venue, s'introduire près du véhicule de préférence sans se faire voir et cagouler, c'est pas mal.
Garer sa voiture assez loin aussi :o.
Appliquer les oeufs battus sur les vitres de préférences. Verser soigneusement [:aloy] la farine sur les oeufs dégoulinants. Déverser la colle forte sur le reste de la voiture (jantes alu :love:, pneus :love:) en laissant un espace sur le capot (40*50cm c'est bien) . Mettre les plumes sur la colle :o.
Enfiler les bannanes dans le pot d'échappement.

Une fois que tout ça c'est fait, marqué délicatement au stylo indélibille sur le capot : Merci de respecter les autres véhicules en stationnement la prochaine fois que vous sortez d'une place de parking. Cordialement.

Et voilà, prendre une photo en souvenir :)

[EDIT]poster la photo sur hfr :o

Message édité par glossypaper le 01-06-2004 à 01:24:43
n°2844812
beel1
Posté le 01-06-2004 à 01:25:11  profilanswer

c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent

n°2844814
Master p
My new cock ring :D
Posté le 01-06-2004 à 01:25:27  profilanswer

glossypaper a écrit :

poster la photo sur hfr :o

C'est le minimum

n°2844825
glossypape​r
Posté le 01-06-2004 à 01:30:04  profilanswer

beel1 a écrit :

c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent

C'est intelligent de le faire sans se faire chopper oui.
Mais se dire : --oh non, malheureu je ne ferais point, je laisserais cette abruti courir et péter la voiture de "beel1" -- par exemple c'est encore plus intelligent t'as raison [:itm]

j'aime bien les gens qui croient que ne pas bouger les rend plus intelligent [:itm]

n°2844879
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2004 à 02:05:48  profilanswer

beel1: :jap: tu as toutefois bcp plus détaillé :D
glossypaper : pas mal mais c kan meme etre encore plus gamin que l'autre :D
le mieux c de pas mettre le frein a main sur ce parking :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2844902
evr
mm..
Posté le 01-06-2004 à 02:13:21  profilanswer

quand on se gare comme un vieux con, c'est normal de se faire remettre en place :o  
rien ne m'énerve plus que les gars qui se garent mal en gênant les autres (en l'occurence toi)

si encore t'avais laisser quelqu'un dans ta caisse (arrêt != stationnement).. le gars il peut pas savoir pour combien de temps d'en aura à revenir bouger ta merde !

n°2844903
Tounet
I love apples
Posté le 01-06-2004 à 02:14:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

ou le mieux c'est de pas se garer du tout en double file ! :o
ce qui me fait marrer c'est la reflexion de kaiser a assurer que c'etait des stationnements autorises, il a ete credible jusqu'au photo [:ddr555]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2844916
HumanRAGE
Posté le 01-06-2004 à 02:26:19  profilanswer

c klr :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2844985
glossypape​r
Posté le 01-06-2004 à 03:58:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

Tu ne mets pas le frein à main toi? :heink:
Donnes moi le numéro de ton assurance et ton numéro de contrat ça va leur faire plaisir.

Pour info, tu mets pas le frein à main (et quand bien même), quelqu'un tamponne ta caisse...elle roule...déboule...et défonce un magasin (j'avais plu de "oule" :jap: ), bah c'est ton assurance qui paye :jap:

C'est comme pareil si y a un ouragan et que t'as caisse est projeté dans un magasin (t'aimes pas les magasins ou quoi? :??: )...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 03:58:50  profilanswer

n°2844987
HumanRAGE
Posté le 01-06-2004 à 04:01:37  profilanswer

:lol:
nan le mieux c les transports en commun et ne pas fumer mais bon c'aurait été abusé :D
pour le coup de ce "parking" particulier, je crois que c'est juste un "usage", mais ca n'a pas force de loi :non:
donc potentiellement TA voiture PEUT aller a la fourriere si tu genes, tt le monde sait ke ce parking ne sert qu'a ce bar/tabac, mais c pas pour autant ke c legal, c la difference en droit, entre la coutume (l'usage) et la loi écrite.

---------------
n°2844996
Gounok
Faux traître
Posté le 01-06-2004 à 04:59:04  profilanswer

[:drapo]

n°2845007
Gounok
Faux traître
Posté le 01-06-2004 à 05:11:09  profilanswer

xla a écrit :

Bof, pas la peine de planter un drapeau... On s'est bien marré, surtout au moment où il a mis les photos des "places" de parking, mais depuis ce moment d'anthologie le soufflé est retombé, tu arrives trop tard :o :D

Il ne faut jamais, au grand jamais, penser qu'un topic avec un tel potentiel ne réserve plus aucune surprise :o

n°2845065
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 01-06-2004 à 07:46:36  profilanswer

C'est quoi ce pays où on peut même plus se garer un double file peinard pour aller chercher ses clopes afin d'économiser 20 secondes de marche à pieds sans risquer de voir sa bagnole déplacée par un gus qui veut sortir de sa place de parking? Mais où va-t-on ? je vous le demande !

n°2845095
Optitribe
Posté le 01-06-2004 à 08:27:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

sur la photo 3, tu peux voir les limitations en coins des premieres places, et egalement la ligne pointillee ou les autres voitures se garent egalement.
sur la photo 1, aucune des voitures n'est garee correctement, l'Espace et la Mercedes (?) ne sont pas collees au trottoir, et la R5, elle, c'est meme pire :( Normalement, en deuxieme position, les voitures ne depassent pas la ligne pointillee.

Quant a la plainte, je n'ai que la plaque de l'####@@. Donc je n'irai pas tres loin de toute facon :(

Enfin, ca fait peur de voir que certains sont d'accord avec ce genre de pratique (je ne parle pas de toi :) )

Même si je ne suis pas d'accord avec cette façon de procéder ,et encore ça dépend des cas  ,ce qui me fait peur c'est que tu crois être dans ton droit et je n'étais pas au courant qu'un numéro de plaque était censé servir à autre chose qu'à identifier un véhicule.

n°2845107
Circenses
Posté le 01-06-2004 à 08:36:36  profilanswer

glossypaper a écrit :

Tu ne mets pas le frein à main toi? :heink:
Donnes moi le numéro de ton assurance et ton numéro de contrat ça va leur faire plaisir.

Pour info, tu mets pas le frein à main (et quand bien même), quelqu'un tamponne ta caisse...elle roule...déboule...et défonce un magasin (j'avais plu de "oule" :jap: ), bah c'est ton assurance qui paye :jap:

C'est comme pareil si y a un ouragan et que t'as caisse est projeté dans un magasin (t'aimes pas les magasins ou quoi? :??: )...

"chamboule" :O

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2845193
justelebla​nc
Posté le 01-06-2004 à 09:27:29  profilanswer

XaMotH a écrit :

et ca se dit graphiste? [:kiki]

heu juste amateur [:aloy]
 ça se voit d'ailleurs  [:justeleblanc]

n°2845195
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-06-2004 à 09:28:03  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Euh pousser une voiture de trois metres pour passer c est sur que c est abusé

Mais par contre ca ne m etonne pas, surtout sur un parking foireux comme celui la.

Des contraires au code tu en trouves a certains endroits, c en est un ici. Je suis du sud (Toulouse) et pendant un bout de temps, les ronds points de  colomiers, une ville voisine, etait sans priorité, ce qui est contraire au code. Mais ca n empeche pas qu ils etaient ainsi.
Et quand un columerin emboutissait un etranger qui avait pas compris comment ca fonctionne, l etranger a la region degustait a chaque fois. C est comme ca.

Depuis c est réglé, mais ca a été un bordel monstre dans la ville pendant bien une dizaine d année, une agglo de 35000 hab., c est pas rien. Et le pire, c est que les nouveaux etaient bons, et les anciens etaient mal fichus, donc soit on connaissait, soit on degustait.

Et qu est ce qu on faisait pendant tout ce temps? Ben on evitait colomiers, au maximum.

Tout cela pour dire que meme si les marquages sont foireux, ca n empeche  qu ils ne sont pas bons, et qu ils ne respectent pas le code de la route. Alors t as deux solutions: soit tu evites la zone et tu te gares ailleurs, soit tu assumes le fait que ta voiture peut prendre des coups. A toi de voir.

n'importe quoi. ces ronds points suivaient la règle de base du code (priorité à droite) puisqu'ils n'avaient pas le panneau "vous n'avez pas la priorité", c'est tout.

Message édité par Philibear le 01-06-2004 à 09:29:33
n°2845987
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-06-2004 à 12:35:20  profilanswer

[:drapo]

n°2846088
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-06-2004 à 12:55:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, voila 3 photos faites avec mon telephone, donc excusez de la qualite :
http://webperso.easyconnect.fr/lekeiser/place1.jpg
http://webperso.easyconnect.fr/lekeiser/place3.jpg
http://webperso.easyconnect.fr/lekeiser/place2.jpg

Justeleblanc : et qui te dit que mes freins ne sont pas endommages? Ou mon parechoc? Parce que je n'etais pas a cote lorsqu'il a touche ma voiture, je n'ai pas pu voir si il l'a fait avec amour ou...

Euh, mais y a qu'une rangée là...

n°2846096
Seyar
Posté le 01-06-2004 à 12:57:31  profilanswer

C'était toi :/

n°2846149
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-06-2004 à 13:03:49  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Euh, mais y a qu'une rangée là...

Il sort enfin de son sommeil millénaire :D

C est ce qu on dit depuis une page a peu pres [:ddr555]

n°2846216
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-06-2004 à 13:13:13  profilanswer

Seyar a écrit :

C'était toi :/

:ange:

n°2846242
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 01-06-2004 à 13:18:40  profilanswer

MDR !! Le topic de l'année ... Le plus beau ce sont les photos ... :lol:

n°2846675
zakslo
Posté le 01-06-2004 à 14:18:21  profilanswer

meme s'il a tort ce que je ne saurais pas affirmer
il a pas a bousiller la voiture d'une autre personne  
qu'il soit pressé ou non
c pas un act légal comme tu dis  mais de la sauvagerie
on n'est plus au moyen age mon grand et les voitures ca coute cher :fou:

n°2846680
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-06-2004 à 14:19:02  profilanswer

A ceux qui ne connaissent pas ce rond-point, c'est à dire tout le monde, je tiens à préciser que nul ne peut ignorer que le stationnement dans ce coin est hasardeux. A cause du bureau de tabac, du McDo, de l'entrée d'un dépôt de la RATP à côté et des terrasses de café.

Donc, la personne se garant en "première main" se doute bien qu'il lui faudra au minimum un peu de patience pour que l'automobiliste le bloquant reviennent du tabac/macdo ou entende ses coups de klaxon. Ca c'est pour insister sur le fait que cet automobiliste soit un gros connard.

Ensuite pour ce qui est de forcer le passage lorsque l'on est bloqué, j'ai encore du mal à comprendre que certains trouvent ça normal  :heink:  Surtout quand c'est une question de minutes !

J'ai déjà dû attendre une heure parce qu'un gars avec sa poubelle me bloquait 1) J'ai appelé les flics (sont pas venus :/) 2) J'ai commencé à manoeuvrer pour sortir en forçant (légèrement pour sortir) 3) Le prorio est arrivé à ce moment là (par pure hasard  :sarcastic: ) 4) L'avait plutôt intérêt à ferme sa gueule...ce qu'il a fait  :o  

Conclusion, je n'aurais pas non plus laisser partir ce mec comme ça surtout si le voyait en train de faire reculer ma tuture sur plusieurs mètres ! Je peux comprendre qu'il ne soit pas content de patienter quelques minutes et je me serais platement excusé mais qu'il dégrade mon véhicule et c'est moi qui lui dégraderait la gueule  :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2846709
zakslo
Posté le 01-06-2004 à 14:22:29  profilanswer

Kiriou a écrit :

A ceux qui ne connaissent pas ce rond-point, c'est à dire tout le monde, je tiens à préciser que nul ne peut ignorer que le stationnement dans ce coin est hasardeux. A cause du bureau de tabac, du McDo, de l'entrée d'un dépôt de la RATP à côté et des terrasses de café.

Donc, la personne se garant en "première main" se doute bien qu'il lui faudra au minimum un peu de patience pour que l'automobiliste le bloquant reviennent du tabac/macdo ou entende ses coups de klaxon. Ca c'est pour insister sur le fait que cet automobiliste soit un gros connard.

Ensuite pour ce qui est de forcer le passage lorsque l'on est bloqué, j'ai encore du mal à comprendre que certains trouvent ça normal  :heink:  Surtout quand c'est une question de minutes !

J'ai déjà dû attendre une heure parce qu'un gars avec sa poubelle me bloquait 1) J'ai appelé les flics (sont pas venus :/) 2) J'ai commencé à manoeuvrer pour sortir en forçant (légèrement pour sortir) 3) Le prorio est arrivé à ce moment là (par pure hasard  :sarcastic: ) 4) L'avait plutôt intérêt à ferme sa gueule...ce qu'il a fait  :o  

Conclusion, je n'aurais pas non plus laisser partir ce mec comme ça surtout si le voyait en train de faire reculer ma tuture sur plusieurs mètres ! Je peux comprendre qu'il ne soit pas content de patienter quelques minutes et je me serais platement excusé mais qu'il dégrade mon véhicule et c'est moi qui lui dégraderait la gueule  :o

+10000

n°2846815
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-06-2004 à 14:38:23  profilanswer

zakslo a écrit :

meme s'il a tort ce que je ne saurais pas affirmer
il a pas a bousiller la voiture d'une autre personne  
qu'il soit pressé ou non
c pas un act légal comme tu dis  mais de la sauvagerie
on n'est plus au moyen age mon grand et les voitures ca coute cher :fou:

N°1: je ne suis pas "ton grand"

N°2: j ai jamais dit qu il fallait bousiller sa voiture, j ai dit qu il ne fallait pas s etonner qu elle se fasse bousiller s il se gare a ce genre d endroit. Pas ma faut s il a pas de bon sens, il faut quand meme manquer de jugeotte pour bien se rendre compte que c est n importe quoi comme parking (si c en est un)

N°3: c est ni légal ni illégal, pousser sa voiture parce qu elle n avait rien a faire ici, les deux sont en tort. Le probleme, c est que l un a une cause defendable, tandis que le gars qui se gare sauvagement n en a pas.

N°4: une voiture coute cher, et bien raison de plus pour y faire attention et pas faire n importe quoi avec :/ Ca ne m etonne pas que ca coute aussi cher si on se la fait bousiller de la sorte...

N°5:  :sleep:

n°2846859
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-06-2004 à 14:44:28  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

N°1: je ne suis pas "ton grand"

N°2: j ai jamais dit qu il fallait bousiller sa voiture, j ai dit qu il ne fallait pas s etonner qu elle se fasse bousiller s il se gare a ce genre d endroit. Pas ma faut s il a pas de bon sens, il faut quand meme manquer de jugeotte pour bien se rendre compte que c est n importe quoi comme parking (si c en est un)

N°3: c est ni légal ni illégal, pousser sa voiture parce qu elle n avait rien a faire ici, les deux sont en tort. Le probleme, c est que l un a une cause defendable, tandis que le gars qui se gare sauvagement n en a pas.

N°4: une voiture coute cher, et bien raison de plus pour y faire attention et pas faire n importe quoi avec :/ Ca ne m etonne pas que ca coute aussi cher si on se la fait bousiller de la sorte...

N°5:  :sleep:

Donc tu ne t'es jamais garé en double file et tu ne le feras jamais ?

Edit: Il est illégal de "pousser" une voiture, c'est une dégradation volontaire du bien d'autrui. Si une voiture te gène, la seule chose légale à faire c'est de prévenir la fourrière pour qu'il l'enlève (ou bien d'attendre le propriétaire).

Message édité par Kiriou le 01-06-2004 à 14:45:41

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2846876
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-06-2004 à 14:46:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il ne va quand même pas avoir honte de ne jamais s'être garé en double file non  :heink: ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2846886
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-06-2004 à 14:47:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

je ne me suis jamais garé en double file, en effet

Et dans les grandes métropoles comme paris, je prends les transports en commun, faut etre fou pour circuler dans une ville aujourd hui sans avoir un parking a coté...

La voiture je la garde pour le reste, a force de m etre fait bousiller les plaques et les retros par des gars qui sortent de rangement en créneaux, ou la carrosserie quand c est en bataille, j ai laissé tomber.

Non, je ne suis pas de mauvaise foi.

Edit: par garer, on est bien d accord, tu parles de stationnement, je me suis deja arrêté en double file, mais jamais plus de 10-15s, le temps de laisser qqn descendre du véhicule...

Message édité par Gf4x3443 le 01-06-2004 à 14:48:39
n°2846891
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 14:47:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

Edit: Il est illégal de "pousser" une voiture, c'est une dégradation volontaire du bien d'autrui. Si une voiture te gène, la seule chose légale à faire c'est de prévenir la fourrière pour qu'il l'enlève (ou bien d'attendre le propriétaire).

Non jamais... :sarcastic:  
Et tu peux une "une dégradation volontaire du bien d'autrui" comme tu dis, que si le véhicule est dégradé, ce qui est quand même dur à prouver (sauf pour un pare choc par exemple)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2846908
Romf
Posté le 01-06-2004 à 14:49:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

intéressant [:noxauror]

bizarrement, je vois une certaine forme de contradiction dans ton message [:delarue3]

n°2846977
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-06-2004 à 14:59:05  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

je ne me suis jamais garé en double file, en effet

Et dans les grandes métropoles comme paris, je prends les transports en commun, faut etre fou pour circuler dans une ville aujourd hui sans avoir un parking a coté...

La voiture je la garde pour le reste, a force de m etre fait bousiller les plaques et les retros par des gars qui sortent de rangement en créneaux, ou la carrosserie quand c est en bataille, j ai laissé tomber.

Non, je ne suis pas de mauvaise foi.

Edit: par garer, on est bien d accord, tu parles de stationnement, je me suis deja arrêté en double file, mais jamais plus de 10-15s, le temps de laisser qqn descendre du véhicule...

Je suis parisien et j'ai une voiture et pas de parking. Je prends au max les transports en commun. J'ai même dû changer de voiture à force de me la faire âbimer par des con-ducteurs peu scupuleux.

Maintenant, dans une vie de conducteur, dire qu'on ne se gare JAMAIS en double file ne serait-ce qu'une minute pour charger ou décharger un truc, c'est soit de la mauvaise foi ou soit qu'on ne sert que très peu de son auto. Mais cela ne peut être qu'une minorité (rien que si tu as des gamins et que tu vas les chercher à la sortie de l'école).

Cela dit, je relève systématiquement les plaques des gens forçant pour se garer ou pour sortir et laisse mon n° sur l'auto dégradée pour éventuellement témoigner.

Tout ça, c'est une question de tolérance réciproque : le "fautif" doit minimiser la gène occasionnée (pas rester longtemps ou à proximité immédiate de son auto) et le "plaignant" doit être calme et accepter de patienter quelques instants.

Je trouve que bcp ici ne voit que leur petite personne et oublie qu'ils vivent en société. A la limite si ça ne vous plait pas essayer la creuse, vous ne serez pas géner par les voitures en double file.

[HS]

Les parisiens ne sont pas si cons

Ce matin, j'ai trouvé un petit mot sur ma voiture, d'un gars ayant ramassé ma façade d'autoradio que j'avais oublié sur le toit en déchargeant hier soir. Il l'avait planqué dans le capot (là ou il y a l'aération du moteur) et le papier était glissé dans la portière pour que personne ne le trouve.

Un grand merci à cette personne  :hello:  

[/HS]

---------------
n°2846983
chiendepoc​he
Posté le 01-06-2004 à 15:00:04  profilanswer

jpense que jaurais fait comme le type qui ta bouger ta caisse , mais moin con jaurais laisser ce petit mot sur le parebrise :  
va chier !

n°2846986
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 01-06-2004 à 15:00:20  profilanswer

Kiriou a écrit :

+10001 :o

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2847006
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-06-2004 à 15:01:45  profilanswer

Romf a écrit :

intéressant [:noxauror]

bizarrement, je vois une certaine forme de contradiction dans ton message [:delarue3]

C'est équivoque parce que je me suis mal exprimé.  :jap:  

je voulais dire qu'on n'a pas à s'énerver pour quelques secondes/minutes mais au bout d'une heure, c'est du foutage de gueule et là je deviens moins compréhensif ;)

Et qu'en tous cas, si l'on doit forcer pour passer, ce doit être léger et pas enfoncer carrément le capot de la voiture derrière comme je l'ai vu faire plusieurs fois à Paris (vous savez les grosses taches avec leur 4x4 qui n'ont jamais connu la boue).

---------------
n°2847038
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-06-2004 à 15:05:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je suis parisien

On avait bien compris  :lol:  :lol:  :lol:

n°2847064
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-06-2004 à 15:08:46  profilanswer

vingtcent a écrit :

On avait bien compris  :lol:  :lol:  :lol:

Je te rassure, je suis lillois d'origine, comme grosses tâches en bagnole les Bruxellois lorsqu'ils viennent à Lille sont pas mal non plus  [:vancrayenest]

---------------
n°2847081
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-06-2004 à 15:12:50  profilanswer

T'as bien pris le plis parisien.

Et en Belgique il y a plusieurs millions d'habitants qui ne sont pas bruxellois... (Syndrome du nombrilisme parisien ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Elle avait koi comme gadgets la vrai voiture de K2000 ???Cherche forum ou site de vente Matos voiture (Hifi etc...)
idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de parisProbleme avec le poste laser CD de ma voiture!!!
problème du poste CD de ma voitureLocation de voiture en Corse
dépanner une voitureRecours possible dans la vente d'une voiture?
Quelle voiture pour un jeune conducteur ?[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...
Plus de sujets relatifs à : Un abruti avec sa voiture...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)