| |||||
| Auteur | Sujet : Un abruti avec sa voiture... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 01:16:15 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | Je l'aurais suivi jusqu'à chez lui, j'aurais noté son adresse.
Message édité par glossypaper le 01-06-2004 à 01:24:43 |
beel1 | c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent |
Master p My new cock ring :D |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | beel1: --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
evr mm.. | quand on se gare comme un vieux con, c'est normal de se faire remettre en place |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c klr --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 03:58:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
milkaaaaa Poète incompris | C'est quoi ce pays où on peut même plus se garer un double file peinard pour aller chercher ses clopes afin d'économiser 20 secondes de marche à pieds sans risquer de voir sa bagnole déplacée par un gus qui veut sortir de sa place de parking? Mais où va-t-on ? je vous le demande ! |
Optitribe |
|
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
justeleblanc |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 01-06-2004 à 09:29:33 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
latoucheF7duclavier |
Euh, mais y a qu'une rangée là... |
Seyar | C'était toi |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
latoucheF7duclavier |
gofer_ Good For Equational Reasoning | MDR !! Le topic de l'année ... Le plus beau ce sont les photos ... |
zakslo |
|
Kiriou Vicious... | A ceux qui ne connaissent pas ce rond-point, c'est à dire tout le monde, je tiens à préciser que nul ne peut ignorer que le stationnement dans ce coin est hasardeux. A cause du bureau de tabac, du McDo, de l'entrée d'un dépôt de la RATP à côté et des terrasses de café.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zakslo |
|
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 01-06-2004 à 14:45:41 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par Gf4x3443 le 01-06-2004 à 14:48:39 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Romf |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chiendepoche | jpense que jaurais fait comme le type qui ta bouger ta caisse , mais moin con jaurais laisser ce petit mot sur le parebrise : |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Kiriou Vicious... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Kiriou Vicious... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | T'as bien pris le plis parisien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elle avait koi comme gadgets la vrai voiture de K2000 ??? | Cherche forum ou site de vente Matos voiture (Hifi etc...) |
| idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris | Probleme avec le poste laser CD de ma voiture!!! |
| problème du poste CD de ma voiture | Location de voiture en Corse |
| dépanner une voiture | Recours possible dans la vente d'une voiture? |
| Quelle voiture pour un jeune conducteur ? | [Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive... |
| Plus de sujets relatifs à : Un abruti avec sa voiture... | |