| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:31:59 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je l'ai prévu dans la màj pour le 3eme post, mais j'attends de voir si y'en a qui ont envie d'aborder un point précis --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 26-06-2008 à 20:40:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Magnifique Message édité par zoukoufxxx le 26-06-2008 à 21:15:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Madness --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Oui c'est bien 65K homologué FR --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Avec une mustang de base, par exemple de 1968, en roulant "normalement" avec un moteur V8 de 200 chx, la consommation est de combien?
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 26-06-2008 à 21:30:43 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 21:28:41 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | V'là la préparation de kéké
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Le réservoir a une capacité de combien sur les mustang? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Aucunes idées, 40-50 litres je pense, dans ces eaux là... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Donc un petit 500km à tout casser. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Mustang de 1965 restauré sans excès... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon, je vous fignole la "màj", avec mes photos de mes titinnes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca va viendre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par Skyline95 le 26-06-2008 à 22:55:44 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 1er jet done Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 26-06-2008 à 23:16:13 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Soussmeboules |
|
Soussmeboules |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà, edité avec les photals de mes mémères --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
Pad | Si tu veux, dès que je manie un peu mieux la polisseuse, je viens te faire la Buick |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, là ca va être la ponceuse surtout --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |