Ce qui est génial sur cette Boat Tail c'est qu'elle a un cul d'enfer, mais que même sa gueule est terrible J'ai enfin pu voir celle qu'un ami s'était rappatrié des states, c'est vraiment sublime.
Le dessin de la planche de bord et de l'instrumentation est vraiment réussi en plus
edit de kéké : et tu surélèves l'arrière et tu mets des pneus larges... n'oublie pas le husky tatoué sur l'épaule... ni la boule de billard n°8 à la place du pommeau de levier de vitesse...
---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 24-03-2009 à 17:52:31
il manque encore les Furry Dice et le monster big cowl induction
---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
magnifique, c'est un professionnel ou quelqu'un de très très riche ?
Message édité par GuiX33 le 27-03-2009 à 17:34:22
---------------
Now.
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 27-03-2009 à 18:48:03
Ca y'est, j'ai ramené la Trans Am du Royaume Uni. J'ai du pain sur la planche, mais elle est vraiment géniale ! Ce moteur pousse vraiment fort, les accélerations me collent au siège. Et ce son ! Elle démarre au quart de tour, mis elle consomme pas mal de LdR à cause du radiateur qui n'est pas tout à fait étanche. La consommation d'essence est vraiment raisonnable pour un moteur pareil qui n'est pas tout frais : entre 10 et 15 litres. Elle est légèrement préparée en plus : AAC et poussoirs Edelbrock, carbu Holley et peut-être d'autres choses. Mais bon, pour installer ça il y a eu de la bidouille surtout côté faisceau, je vais essayer d'y remédier.
Sur place, une copine attendait des réparations au pare choc :
Vas y Mickael, va défendre la veuve et l'orphelin !
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position