|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 01:43:16 |
Bobox Yuri Orlov :) | Je recherche une Mustang Bullitt de 2008 perso, pour le moment je suis un simple lurker
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-04-2020 à 13:18:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Random Dude |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | j'ai cette petite faiblesse pour les feux cachés Pontiac Catalina
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 10-04-2020 à 16:30:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 16:28:18 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | https://www.youtube.com/watch?v=Y_Wc_m06pG8
--------------- Sauce |
Message édité par Aquaterrien le 10-04-2020 à 20:57:02 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Je préfère nettement les essais routier. Ou si faut prendre une voiture qui roule pas alors regarder les spécifictés, la structure, le chassis, les détails etc... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
sepiroth |
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 23:13:57
|
cisco1 | "plum crazy purple" --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | du coup une petite vidéo de Dodge Charger Daytona
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ce train AR de char à bœufs --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a des choses particulières à connaitre sur un LS3 ou c'est indestructible ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 14:01:43
|
cisco1 | Le panther Pink est "couillu" si j'ose dire --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui c'est ce que j'ai toujours lu aussi Je regarde les C6 (depuis un moment en fait mais là je me suis décidé à débloquer un peu de cash pour faire des trackdays/balades et elle fait partie de ma short list ... avec quelques LIR avec lesquelles j'ai un peu peur de regretter le gros V8 pour les balades) Je vois que pas mal de monde sont descendus en 18" derrière pour faire baisser le budget pneus Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 13-04-2020 à 11:02:40 --------------- Vends volant Logitech G29 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour une ballade, c'est une guitare qu'il te faut --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et si j'écoute Francis Cabrel en roulant ça passe ? Message édité par micky78 le 13-04-2020 à 11:04:16 --------------- Vends volant Logitech G29 |
cisco1 | 18 pouces pour une ballade donc. Message édité par cisco1 le 13-04-2020 à 11:15:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
vachfolle 赤べこ | Pour reviender sur les estate/wagon 2 portes, la Strato Chief Safari 1960 est désirable,
|
cisco1 | Han la Pontiac ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iskor | C'est ce que j'aime ches les américains, ils avaient pas peur de faire des coupés de 5m avec autant de capot que de coffre. C'est cet aspect "bateau" que j'adore |
cisco1 | J'aime et j'aime pas, les PAF arrière sont tellement démesurés que ça nique un peu l'équilibre global. Mais tout est plus grand là bas, ça se tient aussi. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | C'est clair. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Y'en a un peu plus sur l'arrière, je vous le met quand même ? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Smull |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) ) | [topic unik] american dad |
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour | Pourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ? |
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenith | The Running Chicken Nebula Mystery |
The Atlantean Conspiracy | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |