| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 10:37:46 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ | On trouve des kits, mais ouais de toute façon un LS sera au même prix. ^^ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
valeoscoot |
vachfolle 赤べこ |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
4SpiK qtπ |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 16:24:59 ![]() ![]() |
gizmo15 | sur une ricaine y a autre chose que du v8? no way! |
4SpiK qtπ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En même temps avec un L4 de 320ch en moteur de base, c'est autre chose que le 2.3L Pinto de 88ch des années 70-80 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
etienne000 |
vachfolle 赤べこ | Le V6 est vraiment pas terrible, vraiment.
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
gizmo15 | la fiabilité doit pas être la même je pense |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 |
etienne000 | https://detroit.craigslist.org/mcb/cto/6195931210.html
vachfolle 赤べこ |
|
NewChallenger Chubby lover |
Pareil, une jaune --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'aimerai bien en récupérer une pourrie et prélever le 2.3L Turbo pour le mettre dans ma Mustang notch ! --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
etienne000 |
iskor | Je préfère largement la bouille des ATS/CTS. |
Trans-Am |
RedMaxx | Bof, trop d'arrondis. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
etienne000 |
vachfolle 赤べこ | Elle me rappelle quand même de loin la Thesis.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça se positionne où par rapport aux sts et cts ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 |
La STS existe plus Ca se situe en terme de prix à quasi égalité avec la CTS et sous la XT6 (Qui se vend pas), tout en étant plus grande Par contre à motorisation équivalente la XTS est moins chère que la CTS, du grand n'importe quoi Message édité par etienne000 le 04-07-2017 à 09:17:36 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
etienne000 |
Apparemment c'est sur les XLR de 2003 qu'ils ont commencé à les mettre, je confonds le HUD avec la vision nocturne Message édité par etienne000 le 04-07-2017 à 12:32:15 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | https://www.youtube.com/watch?v=gBj2_hi4-s8
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |