| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:01:43 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 20-09-2009 à 20:14:07 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | C'est pas parce que Tom Ford bosse au Top Gear Mag qu'il a une quelconque relation avec Clarkson |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Mr Wize |
Mr Wize | Ha bah ce genre de caisses, c'est pas trop pour les petites départementales --------------- Mon Feed-back |
AngX bleu 485 | Spas fait pour tourner ces voitures personne veut le croire on dirait --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | déjà faut virer les suspensions à lames --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 01:13:14 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Punaise, ça fait mal au coeur de voir ça...
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
vrolok J'ai soif... | ça veut dire quoi MoPar ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
4SpiK qtπ |
vrolok J'ai soif... | thanks --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Delta Six | http://www.youtube.com/watch?v=iuyIgo06Liw
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- ASMR mécanique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
edit : burned. Message édité par zoukoufxxx le 25-09-2009 à 19:32:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Quand la courroie principale de ma Trans Am a pété, j'ai quand même fait 15 kilomètres avant de m'arrêter
Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 26-09-2009 à 14:20:01 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Juste pour le plaisir, la voilà un ou deux jour avant sa dernière sortie. Pour info elle devait passer un contrôle technique le lendemain de cette sortie de test, j'avais passé toutes mes vacances à la fiabiliser (demarreur refait, mise en place d'un carburateur et d'éléments antipollution d'origine, ajout d'isolation, restauration du faisceau électrique, séchage de l'isolation du plancher et nettoyage de l'intérieur, changement d'un étrier de frein arrière, serrage du cable de frein à main, et j'en passe...) La voilà aujourd"hui : Je suis plutôt content, car elle est presque entièrement épargnée par la rouille. Il y a un petit trou de la taille d'une pièce de deux euros dans le plancher à cause d'un coup de cric mal placé, un autre sous le tableau de bord de la taille d'un billet de 5€, la barre centrale des T-Tops à remplacer (maladie très courante, c'est juste la fixation des joints en fait donc ce se retire avec un tournevis), deux trois petits points minuscules à revoir autour des T-Tops et la porte conducteur à changer mais ça je le savais depuis que j'avais vu l'annonce. Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 26-09-2009 à 23:32:14 |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 27-09-2009 à 19:34:43 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
saba93 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je ne trouve pas que ce soit la plus sexy Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 27-09-2009 à 21:31:14 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |