| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 16:19:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 16:17:10 ![]() ![]() |
Mr Wize |
mucus forti fide, vacuo animo |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 16:27:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Pas forcément en V6. La Trans Am est le modèle le plus haut de gamme de la Firebird. De 1993 à 2002, la gamme s'étalait de cette façon : Firebird de base, Firebird Formula et Firebird Trans Am. Encore plus en haut on pouvait avoir la Firehawk mais c'était un ensemble de modifications "aftermarket". Allez sur la page Wikipédia de la Pontiac Firebird, c'est moi qui l'ai faite et ça devrait répondre à la plupart de vos questions. Je me suis arrêté à 1986 parce qu'après elles m'intéressent moins.
Non, vas sur le forum on parle de toutes les générations ! Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 24-08-2009 à 16:51:42 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mr Wize | Haaa, je me disais bien quand même, c'est un peu comme la Stang classique, la GT, la Shelby, la Shelby KR... --------------- Mon Feed-back |
|
Mr Wize |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:14:28 ![]() ![]() |
Mr Wize |
Mr Wize | Tut tut à la différence qu'un forum sur les R19 GTS, GTX, 16S, etc... s'appellera forum-r19 et non http://www.camaro-firebird.com/ Message édité par Mr Wize le 24-08-2009 à 17:34:29 --------------- Mon Feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et pourquoi R10 alors? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
Cizia |
ricain jusqu'à récemment c'était "osef: suspension-chassie" et " important: big block" Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 17:38:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
Phoenix_spyme |
Message cité 1 fois Message édité par Phoenix_spyme le 24-08-2009 à 19:35:35 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trev37 |
|
GuiX33 Do it now | bizarre que le coffre soit aussi petit, à cause de la transmission aux roues arrières peu être ? --------------- Now. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 20:43:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 21:06:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mr Wize |
Mr Wize |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 21:21:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | qq pourrai me dire quel est le model de cette merveille ? : http://www.youtube.com/watch?v=TFW [...] re=related --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
4SpiK qtπ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il est passé où JFKen ? Il s'est encore fait ban ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 10-09-2009 à 10:27:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |